Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Télébowl n°3

Partagez

Admin
    Admin

Télébowl n°3

Message  Admin le Mer 19 Jan - 12:01

[message d'Alf68,fondateur du championnat de France]

-Bonjour à tous et merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre sur le plateau de télébowl. Bonjour mon cher Jean-Pierre, aujourd’hui une actualité chargée.

- Oui tout à fait mon petit Christian au sommaire aujourd’hui évidemment la 3ème journée de championnat mais aussi un résumé du 1er tour de la minus cup ainsi qu’une explication sur l’apparition des chasseurs de tête.

-A noter aujourd’hui la présence dans le public de très nombreux halflings venu pour la minus cup, Nous vous prions donc de nous excuser pour les incessants bruits de mastications ainsi que pour les miettes qui volent sur le plateau.

-Sans plus tarder nous recevons notre 1er invité, il a subit sa 1ere défaite cette semaine contre les merveilleux hauts-elfes de la VG. Veuillez applaudir bien fort Waterbomber

(Une Halflings nue et velue se jette sur Water en lui demandant de lui faire un enfant, rejoint moi dans ma loge après lui aurait-il répondu)

Waterbomber bonjour, un début de championnat réussi pour vous, comment voyez vous la suite des événements?
    Je vois encore une belle série de victoires pour notre équipe mais ca va être difficile de tenir sur la longueur pour l’intégralité du championnat.
    Mes nordiques sont surentrainés mais la bière à la longue, ça les déglingue. C’est un peu comme un « Kiss-Bool » ( le bonbon officiel des fan de BB) : ya deux effets. Au début ça le fait et après ils sont fait.

Un petit mot sur le match de lundi contre la VS Strasbourg?
    Sur le papier, les Paris Norsca Hunter auraient dû gagner. J’avais dit à mes gars, « sur ce coup vous pouvez pas revenir avec un nul ». Du coup ils l’ont été. Les beserkers ont été présomptueux, trop sur de remporter la victoire. Les loups garou ont prit des risques inutiles, trop occupés à taper sur ces tapettes de hauts elfes. Mes coureurs ont été incapables de récupérer correctement des passes de 3 moins de mètres.
    Ce match a été intense, mais les deux équipes ont fait pas mal de maladresse. Tactiquement parlant on a été bon. Le placement. L’idée de marquer très rapidement en 2e mi temps sans jouer le ball control était intéressant. Avec 2 hauts elfes à l’infirmerie plus 3 autres qu’ont pas tenu le coup de chaleur ont s’est retrouvé à 1-1 au score avec 11 nordiques contre 6 hauts elfes.Ca me fait mal au cul de le dire, mais La VS Strasbourg a été réaliste, audacieuse et intelligente. Elle nous a empêché de mettre en place notre jeu et nous avons subi le leur. Du coup au 15e tour un haut elfe tout seul récupère la balle dans les pattes d’un de mes joueurs après une passe raté.et fais une superbe passe pour un touchdown victorieux. Le match aurait pu balancer d’un côté comme de l’autre sur les 3 derniers tours. Nuffle à tranché.
    Pourtant, Bob, un cousin éloigné qui coach une équipe d’elfes des neiges près des désolations du chaos m’avait prévenu. « Fait gaffe ces pointus là, tu veux leur faire la fête, y t’esquive, y s’enfuit et t’as rien pu faire. C’est comme ma femme Raymonde… »

Un petit mot pour votre prochain adversaire?
    Te fais pas de souci Slimfest. Tes reines de lustrie, on leur faire lustrer les dalles d’Astrogranit de mon stade par les cheveux.

Certains coach disent que se cache parmit vos joueurs les membres du groupe ZZ top est ce vrai?
    Alors yen a marre de cette histoire !
    Effectivement on a failli récupérer Billy Gibbons dans notre équipe. Mais depuis qu’il a utiliser sa fameuse technique du « barbe-cul » contre les Greenfields Grasshuggers qui consiste à griller l’arrière train de ses adversaires avec un lance flamme planqué dans sa guitare et que cette dernière a été considéré comme arme illicite par les arbitres de la ligue on n’a pas eu d’autres choix que d’annuler le contrat.
    Il aurait répondu au commissaire de ligue : « moi quand je suis sur scène, faut que ça crache ».
    Nous on fait dans le légal, on veux pas de problème hein.

-Merci à vous, bonne chance pour la suite, on vous laisse rejoindre votre loge pour…faire ce que vous avez à faire

-Merci à lui, nous allons enchainer de suite avec les résultats de cette 3ème journée

-A noter donc la belle victoire de Bubu qui continue son parcours sans faute toujours talonné par 33brunch. Dans la bas de tableau nous noterons la nouvelle défaite de Torg qui le place déjà dans une situation difficile.

-Nous reviendrons sur cette journée ainsi que sur le reste de l’actualité après une courte page de pub.

http://www.youtube.com/watch?v=KxQsJvFmD_o
    http://www.youtube.com/watch?v=MZbp2HA_xdo&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=iDJO28iY-E8&feature=related

-Nous revoilà, vos humbles serviteurs, pour vous présenter le classement après cette 3ème journée

-On notera l’apparition dans ce classement des. Boucs de Carcasonne qui sont arrivé en lieu et place des Rennes Celtics dont le coach a eu un problème de santé. Nous souhaitons un bon rétablissement à Ryleck ainsi que la bienvenue à Ombreterre. Au niveau comptable maintenant Bubu à fait un 1er écart devant mais la meute est avide et rien n’est évidemment joué.

-Il est vrai que la lutte en tête va faire rage et que les matchs à venir s’annonce palpitant mais l’arrivée ,des contrats de chasseur de tête peut aussi changer la donne. Une petite explication ?

-Oui en effet chaque coach se voit remettre 10points pour débuter qui lui permette de lancer des contrats sur la tête de joueurs adverses. Les coachs qui remplieront ces contrats recupèreront les points attitré ce qui pèsera sur le classement finale ainsi que sur la durée de vie des stars AHAHAHAH. Le règlement complet est disponible sur le forum de la ligue.

- Un seul invité cette semaine, mais nous avons l’immense honneur de recevoir 2 anciennes stars du blood bowl qui jouait pour les Massillia Tapie Stars. Ils se lancent dans la chanson et nous les recevons aujourd’hui pour les entendre en exclusivité.

http://www.youtube.com/watch?v=CRuMoH0AXmM

(Bouh, bouh les halflings se révoltent contre cette cacauphonie à telle point qu’ils en jettent leurs sandwich, Brazil Bouli n’en attendait et les rattrappent au vol avec la bouche)

-Bien après ce fabuleux moment de rigo…de musique je vous laisse jeter un œil au match qui nous attendent cette semaine. On cochera evidemment le match qui opposera les Perpignan BBC, actuel leader et les joueurs d’Andorre qui figure plutôt bien pour l’instant ainsi que le match de la peur entre les MD et les Toulouse Blaster qui doivent absolument relever la tête pour ne pas être décroché.

-Pour finir un petit mot sur la Minus cup qui a commencé cette semaine, 5 matchs ont été joué et on notera que pour l’instant aucune équipe gobelines ne se sont qualifié alors qu’ils étaient les grands favoris de cette compétition. 3 représentants Halflings (une ola est lancé par les halflings dans les tribunes mais personne ne le remarque) ainsi que 2 Skinks se partagent les places en 1 /4 de finale pour l’instant.

-Merci à vous mon cher Christian, je vous dis à la semaine prochaine. Bonne semaine à vous, et bon blood bowl.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:08