Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J5 Sakanéné vs 33Brunch
Aujourd'hui à 2:03 par 33brunch

» J5 Idraniel VS Julucky
Aujourd'hui à 0:09 par Idraniel

» J5 - Royal vs Coperaz
Sam 17 Fév - 20:19 par royal lejice

» La messe est dite
Jeu 15 Fév - 7:00 par Maciste

» Une Elferie, voilà le nom !
Mer 14 Fév - 12:31 par Euripe

la taverne du voyageur

Partagez

Invité
    Invité

la taverne du voyageur

Message  Invité le Mer 30 Nov - 23:52

fans, simples curieux ? détracteurs ! venez partager une cervoise et confier vos sentiments .
    Gris-gris
    Admin

Re: la taverne du voyageur

Message  Gris-gris le Ven 2 Déc - 0:26

Holà Bubu !

Je suis venu boire un coup à ta taverne, discuter le bout de gras avec ton ogresse de serveuse !
    Les rats ont bien le droit d'entrée ? Ou peut-être qu'on en reparle après les deux matchs qu'on doit jouer l'un contre l'autre ^^

Sympa ton antre en tout cas, j'ai hâte de voir la suite de la déco !

darkboy
    Admin

il fallait que je vérifie par moi-même.

Message  darkboy le Mer 11 Avr - 18:51

Seul, /ivre , assis dans un coin de la taverne du PBBC, aux couleurs si chatoyantes, j'écoutais les conversations des supporters, tous autant dépités les uns, que les autres.
    La ville entiére ne parle que de ça, le PBBC ne participera peut-être pas à la saison 3.
    Les murs de toute les maisons sont recouvertes du drapeau du PBBC, une pétition a même été mise en place pour que BUBU continue de coacher ces piétres joueurs de bloodbowl que sont les humains, c'est l'âme en peine que j'ai signé.
    Comment est-il possible que ce championnat se passe de cette équipe?
    Perpignan, le joueur emblématique du PBBC, est parait-il en dépression. Les joueurs écument les bars les uns aprés les autres. J'ai même entendu dire qu'il n'y avait plus d'entrainement, chose qui m'étonne, tant le professionalisme de BUBU n'est plus à prouver.
    "tavernier, criais-je, une budweiser et vite".
    La lourde porte de la taverne s'ouvrit laissant entrer une lumiére aveuglante, au milieu de de celle-ci, une lourde masse qui parait trés, trés, trés âgée entra difficilement.
    Je crois reconnaitre BUBU...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1

Admin
    Admin

Message  Admin le Jeu 12 Avr - 17:31

darkboy
    Admin

Message  darkboy le Jeu 12 Avr - 20:44

C'est tête basse qu'il se dirigea vers le bar. Tous les piliés de bar s'écartaient, sans un mot, de son passage. Il recula un tabouret, s'asseya dessus et demanda à l'ogresse de lui servir une Budweiser.
    Le silence envahissait les lieux, les supporters du PBBC ne disaient mot. La tenanciére apporta la biére à BUBU, sans même le regarder.
    Je ne pu m'empêcher: "BUBU,approches" lui dis-je.
    Tous le monde se retourna vers moi et on pouvait entendre ici et là: "regarde c'est Darkboy, le coach des fossoyeurs".
    La lenteur avec laquelle Bubu se retourna trahissait son grand âge. Il se leva et me rejoignit à ma table (j'eu le temps de vider 5 pintes avant qu'il n'ait pu atteindre le dossier de la chaise située devant moi).
    Une longue discussion débuta et plus le temps passait , plus la taverne se remplissait. Les supporters ,on ne peut plus curieux, écoutaient avec attention.
    Bubu se leva, regarda les supporters et cria: " Je rempile, le PBBC ne crévera pas, nous serons présent pour la saison 3. TOURNEE GENERALE!!!!
    Bubu se retourna vers Darkboy, mais celui-ci n'était plus là!! scratch
    bubu se demanda si c'était l'alcool ou une nouvelle fois une perte de mémoire (il n'a bu qu'un demi), qui lui jouait des tours, mais toujours est-il qu'il était ravi de voir tous ses supporters heureux du simple fait que le PBBc serait en saison 3 et cela ça n'a pas de prix...

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1

Admin
    Admin

Message  Admin le Jeu 12 Avr - 21:00

t'es un grand malade !!!! cheers

Invité