Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 21:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 21:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 14:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 13:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 7:53 par Ægir

Historique du club.

Partagez
    darkboy
    Admin

Historique du club.

Message  darkboy le Jeu 1 Déc - 19:55

Chapitre 1:

Dieu que la nuit fut courte...
    Aprés avoir rapidement fêter cette victoire chez les dragons, nous repartîmes de trés bonne heure afin de préparer au mieux la réception du stade elfique parisien leader invaincu du championnat.
    La totalité des joueurs dormaient, mais moi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Il allait falloir que j'explique au Duc Dentelesque la raison du retour de Sammythe Unjust et de Gravegobbler dans un cercueil et de la probable fin de carriére de MorluckWeylyn; heureusement , pour moi, le match était diffusé sur cabalvision et les méfaits des dragons ont été vus par tout le monde.
    Mais je sais que le Duc n'aime pas trop mettre la main à la poche et là, si l'on veut avoir une toute petite chance contre le stade elfique, il va bien falloir; et même si il m'accorde du recrutement, comment vais-je faire pour que ces joueurs s'adaptent rapidement? Quelles tactiques va t'on employé pour contrer les parisiens? Combien de joueurs vont intégrer l'équipe? Les titulaires auront-ils récupérer du défi physique que les dragons nous ont imposés? Trop de questions se bousculaient dans ma tête ,et la fatigue faisant je finis par m'endormir...

chapitre 2
    "Coach, coach", entendais-je, en plein milieu de mon cauchemar.J'ouvris les yeux et j'aperçu SimlargRedfang me tapotant sue l'épaule pour me réveiller.
    "On est arrivé coach" disait-il.
    Nous étions devant les lourdes portes de la cité qui était fermé. Le cliquetis de la serrure se fit entendre et pas moins de 4 golems poussaient la porte. La foule devant nous ,nous laissa sous le choc, toute la cité était venu nous accueillir, la fanfare commença à jouer l'hymne de l'équipe, les cris étaient assourdissant.
    D'un coup, la foule s'écarta laissant apparaitre le Grand Duc, maître de la cité, suivi de prés du Duc Dentelesque qui affichait un sourrire radieux. Mes craintes n'étaient pas fondé, toute la cité était fier de nous.
    Le Grand Duc pris la parole: "Darkboy, je tiens à te féliciter toi et toute l'équipe pour cette série de victoire en déplacement, peu de monde aurait parié que vous reveniez avec 9pts de ces 3 déplacements". la foule applaudissait vivement. "Vous êtes la fierté de cette cité et je déclare ouvert deux jours de festivités" reprit-il.
    Les joueurs étaient heureux car ces 3 semaines sur les routes du vieux monde avaient été épuisantes. Je me retournais vers mes joueurs et leur annonçait: "quartier libre pour ce soir, vous vous reposerez demain durant la journée, mais reprise de l'entrainement demain soir à la tombée de la nuit au stade, je vous conseille d'être présent".
    "Arrête d'être aussi dur, Darkboy, ils ont bien mérité de s'amuser un peu" murmurait le Dud dentelesque à mon oreille et il reprit, toujours en murmurant " suis moi, j'ai une surprise pour toi".
    Sur ces paroles, je lui emboita le pas et l'on se dirigea vers le chateau où les festivités officiels auraient lieu.

Chapitre 3:

Dans la grande salle, où toutes les grandes pompes de la ville étaient réunis, la fête battait son plein. Je remarquais au milieu de celle-ci une table recouverte d'un large drap rouge. Le Duc Dentelesque interrompa les festivités et m'appela prés de lui. " Ecoute darkboy, aprés le titre obtenu l'an passé ,de nombreux sponsors ont investis dans notre Club et avec le soutien du Grand Duc, nous avons décidé de construire un stade digne de notre équipe, je te laisse soulever le drap, tu le mérites bien" me dit-il.
    Alors d'un geste sur, je souleva le drap et mes yeux s'écarquillérent à la vue de la maquette du stade.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"les travaux sont déjà bien avancé, le stade sera prêt pour la venue des tiots rats cominois, ce stade d'une capacité de 70000 spectateurs a tout ce qu'il faut pour bien travailler, une salle d'entrainement, des vestiaires dernier cri, une salle de musculation, des jacuzzi, des saunas, une salle de massage,..." reprit-il.
    La surprise était telle qu'aucun mot ne sortait de ma bouche, j'avais les infrastructures idéales pour travailler au mieux et pour faire progresser mon équipe.
    "et ce n'est pas fini Darkboy, Je tiens à te présenter quelques personnes" enchaina t'il.

Chapitre 4:

Le Duc Dentelesque m'entraina dans une autre salle.
    "tu sais, Darkboy, j'ai vu le match sur Cabalvision et même si cela a été très compliqué, j'avoue que tu as éte formidable et je n'ai pas envie de te laisser en difficulté pour recevoir le stade elfique parisien au prochain match, surtout que nous n'avons toujours pas gagné à domicile, alors je tiens à te présenter tes 3 nouveaux joueurs".
    La porte s'ouvrit et on me présenta donc: Tombcrawler, une goule plutôt agile d'apparence, GroskuskFangless, un loup garou , à la musculature bien proportionné et Conradthe Terrible, un revenant au regard vide.
    Ma premiére impression me donna beaucoup d'espoir car ces joueurs avaient l'air de ne pas être novice, dans l'allure en tout cas.
    "ces joueurs ont été recrutés , il y a 2 jours et m'ont coûté trés cher. C'est le Dud Amembert qui les a trouvé parmi les meilleures équipes locales, il n'y a plus qu'à les former tactiquement pour être compétitif" me dit-il en tappotant sur mon épaule.
    Je n'en revenais pas, un vrai stade, des nouveaux joueurs, j'avais l'impression d'avoir quitté la cité depuis plus d'un an.
    Je remercia mon président, alla serrer la main ou la patte de mes 3 nouveaux joueurs, leur annonça qu'il devait être présent à l'entrainement demain à la tombée de la nuit et je parti me coucher, toutes ces nouvelles m'ont épuisé.

chapitre 5

Je passa toute la journée suivante à dormir. Lorsque je me réveilla, il était grand temps de me rendre à l'entrainement.
    Arrivé sur les lieux, tous les joueurs dont notemment les nouveaux, étaient réunis avec le Duc dentelesque qui les félicitaient pour cette croisade en terres hostiles. Je pris de suite le relais et commença l'entrainement aec comme objectif de pouoir répondre physiquement à nos futurs adversaires puisque nous recevrons le leader. Musculation , contacts sont au programme et tous répondent présent et je sens de suite un gros potentiel du nouveau loup garou , ainsi que de notre nouvelle goule.
    Les elfes n'ont qu'à bien se tenir, nous serons au top pour ce match.
    A la fin de l'entrainement, nous recevons la visite de MorluckWeylyn qui nous annonça la fin de sa carriére, la tristesse était de mise dans l'équipe. Afin de rassurer les joueurs je pris la décision de le prendre comme assistant coach chargé plus particuliérement de l'entrainement des loups garous, un petit coup de main ne serait pas de trop.
    L'entrainement touchait à sa fin, il était temps pour moi de préparer tactiquement le match contre le stade elfique parisien , je donne rendez-vous à mes joueurs pour le lendemain matin et prend congés .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 21:29