Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions Kick'n Run Bowl S3
Hier à 19:07 par Franz Pendergast

» Tractations J2
Mer 22 Nov - 14:29 par Don Quigeek

» Inscriptions S3
Mer 15 Nov - 15:44 par Maciste

» Suggestion de tournoi - La Stress Cup
Ven 10 Nov - 8:41 par Maciste

» Tractations J1
Mar 7 Nov - 23:27 par Euripe

les Joueurs

Partagez

Invité
    Invité

les Joueurs

Message  Invité le Sam 3 Déc - 9:37

Ces cartes à collectionner sont disponibles chez tous les marchands de journaux (Tous Droits Réservés)

Si le grand public connaît Lesparre pour ses légendaires gnons, dans son équipe, il est plutôt admiré pour ses qualités de chasseur de champi-gnons.

Le dernier arrivé chez les Blitzers. Mais si son village est réputé pour son cabaret de spectacles "Drag Queen", on ne peut pas dire que Couquèques fasse dans la dentelle ...

Elu il y a peu meilleur lanceur orc de tous les temps (si, si), Cissac donnerait la pleine mesure de son talent s'il avait ne serait-ce qu'un coéquipier capable de joueur le ballon. Mais aux Naujac MédoRc Boars, ce n'est pas près d'arriver ...

Il se murmure que "Jau" aurait intégré les Naujac MédoRc Boars en pensant signer dans une chorale polyphonique ... Personne n'a pour le moment osé lui expliquer ce qu'il en était vraiment, tant qu'il continue de taper sur tous ceux qui ne sont pas dans le ton ...

Officiellement, il n'y a aucun lien entre le fait que Grayan-et-l'Hôpital soit le fils de l'actionnaire majoritaire du club et son contrat chez les Naujac MédoRc Boars ... En tout cas, on ne l'a pas encore vu en match officiel et il n'a pas son pareil pour porter les bidons d'eau pendant les entraînements ...

Surnommé "Crase Limaces" par ses coéquipiers, Saint-Seurin-de-Cadourne est l'essuyeur de crampons officiel du club. Ne vous fiez pas à ses statistiques, les sorties sur piétinements n'apparaissent pas dans les données officielles ...

Pourquoi son cul est-il aussi sale ? Parce que le banc luit comme un sou neuf. Le seul véritable mystère reste son titre de JdM ... Car avec une participation moyenne de 0,3 tour par match, ça relève du miracle...

Dernière édition par gascinho le Dim 18 Déc - 19:05, édité 16 fois
    Julucky
    Admin

Re: les Joueurs

Message  Julucky le Sam 3 Déc - 9:39

Hé hé comme ça on a chacun notre album... Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 3 Déc - 9:45

Ouais
    ^^

Par contre je galère à trouver des images sympas pour chaque joueur sur les replay, donc la collection va mettre du temps à se faire ...

Par contre je suis sûr que ça va motiver au moins Bubu à faire la sienne ...

/ok

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 3 Déc - 10:04

mdrrr !!! en effet je voulais faire un truc dans le genre, mais honnêtement mon idée n'était pas aussi aboutis que la votre !

quel talent les gars !! chapo

du coup je vais trouver autre chose pour la présentation de mes joueurs Wink
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Lun 2 Avr - 12:34

Super, je veux le même!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 3:08