Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Inscriptions Kick'n Run Bowl S3
Hier à 19:07 par Franz Pendergast

» Tractations J2
Mer 22 Nov - 14:29 par Don Quigeek

» Inscriptions S3
Mer 15 Nov - 15:44 par Maciste

» Suggestion de tournoi - La Stress Cup
Ven 10 Nov - 8:41 par Maciste

» Tractations J1
Mar 7 Nov - 23:27 par Euripe

Revue de Presse

Partagez

Invité
    Invité

Revue de Presse

Message  Invité le Sam 10 Déc - 16:43

Saison 1 / D2 / J2

Naujac MedoRc Boars | 0 - 1 | Undead Lyon

Equipes
    Naujac MedoRc Boars | Undead Lyon
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 10901100
    Trésorerie : 100000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 21
    Pom-pom girls : 03

Rapport de match
    Naujac MedoRc Boars | Undead Lyon
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 10
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,41 % (37/68)50,00 % (20/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,41 % (3/68)5,00 % (2/40)
    Mises à terre infligées : 122
    KO infligés : 50
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 20
    Yards gagnés en course : 6630
    Possession de la balle (%) : 6230
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 22000

Feuille de match générée par BB Manager

Groooooomph c'est à pleurer, ouais, à pleurer ... ouais, si je savais comment faut faire je pleurerai mon gars ... à chialer j'te dis !

On a fait le boulot, du début à la fin. Les gars y z'ont respecté au poil les consignes, c'est p't'être ça qui nous a foutu d'dans finalement. On reçoit pour le début du match. Les pas morts y z'osaient pas trop v'nir au contaque, genre ils voulaient pas s'fouler un os tu vois ? Du coup ben, on a pu se mettre en place bien tranquille, le p'tit y a pris le ballon et on a attaqué sur le côté euh ... c'est comment déjà le nom de ce côté là ? Disons du côté de notre touche à nous quoi ...
    Le p'tit y m'a juste fait peur quand il est allé s'coller à la ligne de touche tu vois, surtout qu'on venait d'envoyer un pas mort dans les tribunes tu vois? Mais y'a pas à dire, il réagit vite le p'tit, j'ai agité les pattes et hop y s'est r'mis comme il fallait en repiquant vers le centre. En plus on avait sorti une momie en face ... royal quoi !
    Et puis là, d'un seul coup, va comprendre, y'a un pas mort qui s'prend pour un z'elfe tu vois ? Et vas-y que je t'esquive, et vas-y que j'te cogne sans soutien ... Bim ! Le p'tit y tombe, et le ballon avec ... Mais les gars ils se sont pas bilés tu vois, z'ont repris la balle, y z'ont même fait une passe tu vois ??? Et c'est même pas le p'tit qui l'a faite ! Le p'tit il a juste réceptionné la balle et il lui restait plus qu'à courir tout droit ... Y restait que quelques secondes, mais courir tout droit c'est pas dur hein ?
    Ben voilà, les pas mort en face je sais pas c'qu'y zont balancé sur le sol mais le petit il lui restait juste un mètre, et bim !!! par terre ...
    A chialer j'te dis !!!

La deuxième ? Pareil j'te dis, à pleurer ...
    Ils reçoivent mais on réagit plus vite qu'eux ... Le ballon y doit tomber bien loin chez eux et ils ont laissé plein de trous pour pouvoir attaquer ... Alors les gars ils s'infiltrent ... Les pas morts y ramassent la balle, mais les gars y sont déjà sur eux ... Là on a un peu de mal, ça traine un peu mais on cogne dur, surtout que la momie en face elle est toujours allongée sur le banc alors on en profite ...
    Finalement les gars y reprennent le ballon on est juste avant la ligne tu vois ? Y z'avaient pas réussi à sortir les z'otres ... Y'a plus qu'à courir pour marquer, c'est pas dur hein ?
    Quoi qu'y z'ont fait ? ... J'tai dit que c'etait à pleurer déjà ???
    Ben tu devineras pas, encore un pas mort qui s'prend pour un z'elfe ... J'saurai pas dire si c'est le même, y s'ressemblent trop ... Mais bon, voilà que je t'esquive, voilà que j'te tape sans soutien ... Et bim, le ballon par terre qui roule hors du terrain ... et ces cons dans le public qui le balancent sur notre moitié, de l'autre côté ou y'a plus personne !!! J'crois bien que c'est la seule fois où les pas morts y z'ont mis un os chez nous de toute la partie ...
    A chialer j'te dis

Ouais, bien sûr que j'aime ce sport, mais y'a des jours mon gars, c'est vraiment un jeu d'cons ...

Dernière édition par gascinho le Sam 10 Déc - 16:46, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Revue de Presse

Message  Invité le Sam 10 Déc - 16:46

Saison 1 / D2 / J3

Naujac MedoRc Boars | 1 - 0 | Paris Slashers

Equipes
    Naujac MedoRc Boars | Paris Slashers
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 11101030
    Trésorerie : 300000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 24
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Naujac MedoRc Boars | Paris Slashers
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Jets de blocages réussis : 52,54 % (31/59)51,43 % (18/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,08 % (3/59)5,71 % (2/35)
    Mises à terre infligées : 95
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 01
    Tackles infligés : 60
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 3826
    Possession de la balle (%) : 4548
    Occupation de son terrain : 2871
    Occupation du terrain adverse : 7128
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 27000

Groooooooompphhh
    L'vieux Georges il avait dit: mon gars, quand tu joues des n'elfes, tu prends la balle et tu tapes, jusqu'à ce qu'y'en ait plus des n'elfes, et après tu t'occupes de marquer les touchedonnes ...

Ben on a fait comme il a dit, l'vieux Georges, mais des n'elfes y'en avait toujours autant ... Y parait qu'y'en a un qu'est mort, j'ai même pas vu... Paraît qu'y s'est fait ça tout seul, une rupture de l'âne Evrisme, ou de ch'sais plus quelle bête... un truc dans le serre-veau quoi ...

Donc on a fait comme y fallait. On a pris le ballon dès le départ, on a cogné tant qu'on a pu, on avançait pas bien vite mais vin'dieu ! On arrêtait pas de cogner. Surtout le p'tit tout maigre avec son couteau qu'il avait l'air malade, mais rien. On en a pas sorti un.
    Alors bien sûr on f'sait gaffe, à pas qu'y nous r'fasse le coup des pas morts tu vois ? Toujours du monde à l'arrière pour le cas Z'ou tu piges ? Personne qui peut attraper la balle et tout ça. On a réussi à marquer comme ça, en les poussant petit à petit, juste avant la mi-temps.

Pour la deuxième c'était bien plus compliqué ! Fiou ! Ca court partout ces n'elfes !!! Tu les bloques d'un côté, que ça te repasse de l'autre, puis qu'ça te revient au milieu, puis qu'ça repart ... Pas moyen de leur mettre la patte dessus. J'sais même pas comment on a pû les empêcher d'marquer tellement ils vont vite. Peux te dire qu'on a fait notre jogging pour la semaine !

Enfin voilà, j'crois bien qu'on méritait pas plus de gagner c'match que de perdre contre les pas morts ... Faut r'faire au moins pareil à la prochaine journée quoi, vu qu'on rejoue les mêmes j'crois bien.
    C'qui m'fait le plus peur ?
    Les crampes ...

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 10 Déc - 16:49

Saison 1 / D2 / J4

Paris Slashers | 0 - 2 | Naujac MedoRc Boars

Equipes
    Paris Slashers | Naujac MedoRc Boars
    Race : Elfes NoirsOrques
    TV : 11001120
    Trésorerie : 7000060000
    Relance : 23
    Popularité : 43

Rapport de match
    Paris Slashers | Naujac MedoRc Boars
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (12/24)61,29 % (19/31)
    Turnovers sur jets de blocages : 16,67 % (4/24)3,23 % (1/31)
    Mises à terre infligées : 611
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 22
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 458
    Possession de la balle (%) : 3060
    Occupation de son terrain : 6039
    Occupation du terrain adverse : 3960
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 19000
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Grooooooommmmph
    On avait dit pas comme le premier contre eux, on avait dit c'te fois on les cogne les n'elfes, on avait dit on fait tout pareil mais c'te fois on tape, on avait dit on les r'tourne, on les étripe et on s'en fait des colliers ...
    Ben mon gars, au début du match, figure toi qu'c'est eux qui nous r'tourné. Les deux t'tits tout maigre avec leur opinel y nous z'ont bien planté. 2 à l'infirmerie, direck. J'sais pas c'qu'ils y ont fait à leurs couteux mais vin'dieu ! Des trous partout qu'y nous ont fait, même dans l'gros qu'y jouera pas le prochain mache tell'ment y fuit d'partout !!

Comme l'aut' fois on a voulu passer par le côté de not' touche. Cette fois ça passait mieux. Pis les gars y z'en ont eu marre de se faire embrocher alors là y z'ont cogné, comme y fallait, 2 à la suite à l'infirmerie en face, juste comme on avait dit ! En plus les n'elfes y tapaient bien mais y z'esquivaient rien ... Du coup on a bien vu que l'vieux Georges y disait pas que de la merde passe qu'on est passé beaucoup mieux jusqu'au touchedonne !

Quand on a tapé pour la deuxième partie, le ballon y est venu s'coller direct sur leur assassin, pas d'bol quoi ! Heureusement, il avait tell'ment envie d'faire des trous qu'y est v'nu s'coller à un gros en voulant taper d'ssus... J'crois qu'y s'est pissé d'ssus quand l'gros l'a pas été percé pis qu'y a voulu lui mettre une grosse claque. S'y est repris à deux fois l'gros, mais rien... Il a fallu qu'on aille l'aider ... KO pour le coup, et l'autre assassin aussi, comme ça on était tranquille ... Z'ont quand même repris par la balle qu'était par terre, mais y z'esquivaient toujours aussi mal ... Cui-là qu'avait l'ballon y s'est r'trouvé tout seul alors paf ! On lui en a mis une sul coin du nez et devines quoi mon gars ! Le ballon y r'tombe dans les bras d'un gros, il l'fait même pas tomber !!! L'est même allé marquer c'grand nigaud ...

Au final, ben ... c'était plus facile que la première fois sauf qu'on perd 2 gars pour le prochain mache. C'qui m'fait peur c'est surtout qu'y va nous manquer un gros, et qu'on joue des lézards au prochain mache ... Et y z'en ont un paquet d'gros eux. J'espère que les gars y vont s'souvenir que c'est plus des n'elfes qui y'aura en face ...

Invité
    Invité

Saison 1 / D2 / J5

Message  Invité le Sam 10 Déc - 16:53

Naujac MedoRc Boars | 2 - 1 | Les Raptors De Limoux

Equipes
    Naujac MedoRc Boars | Les Raptors De Limoux
    Race : OrquesHommes-lézards
    TV : 11301100
    Trésorerie : 050000
    Relance : 32
    Popularité : 43

Rapport de match
    Naujac MedoRc Boars | Les Raptors De Limoux
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Réceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,82 % (31/61)39,53 % (17/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,28 % (2/61)9,30 % (4/43)
    Mises à terre infligées : 54
    KO infligés : 10
    Blessés infligés : 01
    Tackles infligés : 40
    Yards gagnés en passe : 06
    Yards gagnés en course : 7628
    Possession de la balle (%) : 7219
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 22000

Grooooooooommmpphhhh]
    Y sont pénibles les lézards à jouer, mais pénibles ! Y z'ont plein d'gros, et leurs p'tits y passent partout t'arrives pas à les attraper. Déjà nous y nous z'en manquait un d'gros qui s'était blessé à l'aut' match, alors je m'suis dit, y nous z'en faut un aut' de gros. Alors j'ai fait v'nir un troll, Jau-Dignac-et-machin-chose, son nom l'est tellement compliqué que même lui y arrive pas à s'en rappeler ... L'a pas trop cogné l'Jau, faut dire qu'il est complèt'ment à la masse, mais y prend d'la place, c'est déjà ça. Pis pour s'occuper des p'tits, on avait dit à Vendays-Montalivet (Ben mon vieux, z'ont tous des noms à coucher dehors les pat'lins d'où y viennent mes gars hein ? C'est ça le Médoc ...).
    Qu'est-ce que j'y disais déjà ?
    Ah oui !
    Ben Vendays on lui avait dit de s'entraîner à tacler pendant la semaine, histoire d s'occuper des p'tits tu vois ?
    Ben ça a pas marché terrible la taketique, une ou deux fois p't'être, et on en a pas sorti un, mais c'est que les lézards y s'en sont occupé, genre ! Z'ont bien failli me l'tuer sans l'doc ! De toute façon je sais pas si y r'jouera un jour, m'a pas l'air bien en forme maintenant ...

Bref, le vieux Georges y avait dit d'éviter de faire des tas, de prendre de la place et de chasser les p'tits... Ben on a fait comme on sait faire: des gros tas, des gros tas et encore des gros tas ... et on a pas chassé grand chose...

Y nous z'ont laissé la balle au début alors on a fait comme d'habitude. On a cogné, cogné, cogné, eux y z'ont cogné, cogné pis d'un coup y sont restés couchés alors on est allé marquer juste avant la pause.

En deuxième ben ... Pareil. Z'ont cogné, nous aussi !
    On croyait les t'nir mais y'a un p'tit qui s'est faufilé entre tous mes gars, genre personne y m'attrape. Comme Vendays y était déjà plus là ben il est parti marquer, forcément ...
    Heureusement on a recommencé à cogner de suite qu'on a eu le ballon, et on a juste eu l'temps de marquer avant la fin. Je crois les lézards y z'avaient plusse envie de faire la sieste que d'jouer ... P't'être c'est parce qu'il a plu tout le match. L'vieux Georges y dit qu'les lézards ça bouge plus quand y'a pas d'soleil, rapport à leur sang qu'est froid tu vois ?

Enfin voilà, on joue les nouveaux au prochain, y paraît qu'y z'ont des armes pas légales ... J'vais aller voir ça.
    Tu sais quand y jouent ?

Invité
    Invité

Saison 1 / D2 / J6

Message  Invité le Sam 10 Déc - 16:58

Brax, pays des boeufs! | 0 - 1 | Naujac MedoRc Boars

Equipes
    Brax, pays des boeufs! | Naujac MedoRc Boars
    Race : GobelinsOrques
    TV : 10001250
    Trésorerie : 3000050000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 04

Rapport de match
    Brax, pays des boeufs! | Naujac MedoRc Boars
    Jets de blocages réussis : 56,00 % (14/25)53,66 % (22/41)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,00 % (2/25)4,88 % (2/41)
    Mises à terre infligées : 814
    KO infligés : 26
    Blessés infligés : 02
    Tackles infligés : 05
    Yards gagnés en passe : 124
    Yards gagnés en course : 7658
    Possession de la balle (%) : 6232
    Occupation de son terrain : 3069
    Occupation du terrain adverse : 6930
    Spectateurs: 15000

Groooooooommmmmpphhhhh
    Ben mon vieux, j'ai pas souvent l'habitude de croiser des gobs sul terrain, mais si sont tous comme ceux-là ... je crois qu'ça vaut mieux !
    J'avais surtout peur du boulet et du tronçonneux tu vois ? Genre ils pouvaient faire du mal ... Alors on a surtout fait gaffe à ceux-là et j'peux te dire qu'au début on s'en est super bien occupé: on les a foutu dehors ! D'abord le boulet, on l'a poussé à plein vu qu'il est bien costaud, puis le tronçonneux lui, on l'a mis KO, comme ça on était tranquille. Mais j'te rassure, on s'est pas occupé qu'd'eux, on a aussi sorti un Troll et plein de p'tits, y tombaient plus vite qu'on tapait, j'te jure ! Même tous seuls y z'arrivaient à se faire mal !

Du coup on était bien, on a commencé un petit débordement comme on aime bien, sul côté genre. Cissac y avait l'ballon et y avançait tranquille... Il arrive pas loin de la ligne blanche et là ! Ben ... On a rien compris ! La foule s'est mis à gueuler genre y a plus d'sandviches ou ch'sais pas quoi et y'a une grosse boule toute pleine de feu qui s'écrase sur la p'louse, en plein sul Cissac !
    Bim ! Y tombe, le gars à côté pareil, et le ballon ben y fait pas l'mariole, y fait comme toul monde ...
    Moi j'étais bien peinard, je cherchais sur quoi j'allais bien pouvoir gueuler à la pause (ouais l'vieux Georges y dit toujours qu'y faut gueuler à la pause, rapport à ce que ça les motive tout ça ...). Ben j'ai vite trouvé du coup !

V'la t'y pas qu'les p'tits y ramassent le ballon, y esquivent, y font une passe et on s'retrouve tous en attaque avec un gob qui porte le ballon dans not' camp!
    Heureusement y z'ont r'mis la patte dessus, y z'ont même réussi à marquer avant la pause, du coup j'savais plus si fallait gueuler ni sur qui ...

En deuxième, ça r'commence. Y prennent le ballon. J'saurai même pas te dire comment on a fait pour pas qu'y marquent ! C'qu'est sûr c'est qu'nous on aurait jamais pu en mettre un deuxième mais qu'eux y z'avaient la place d'en mettre un ou deux !

Moi j'parie qu'ces gars là, y vont faire mal à certains cette saison ... Moi j'les joue plus j'crois, ben j'suis bien content ! Par contre j'peux te dire que j'vais les suivre de près ...

Invité
    Invité

Saison 1 / D2 / J7

Message  Invité le Sam 10 Déc - 17:06

Poitiers Nécro Show | 0 - 1 | Naujac MedoRc Boars

Equipes
    Poitiers Nécro Show | Naujac MedoRc Boars
    Race : NécromantiquesOrques
    TV : 12701430
    Trésorerie : 9000020000
    Relance : 24
    Apothicaire : 01
    Popularité : 45
    Pom-pom girls : 10

Rapport de match
    Poitiers Nécro Show | Naujac MedoRc Boars
    Réceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 33,33 % (16/48)55,56 % (35/63)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,42 % (5/48)7,94 % (5/63)
    Mises à terre infligées : 49
    KO infligés : 14
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 04
    Yards gagnés en passe : 06
    Yards gagnés en course : 2462
    Possession de la balle (%) : 3057
    Occupation de son terrain : 8316
    Occupation du terrain adverse : 1683
    Spectateurs: 24000

Grooooommmmmmmpppphhh !!!!!
    Ben mon vieux, pas facile de jouer les pas morts, heureus'ment y z'étaient pas en réussite, mais c'est passé d'justesse encore !
    Bah y'avait surtout 3 joueurs en face qu'y m'faisaient peur. La goule pas'que ça court vite et puis ça esquive tout. Mais elle nous a pas embêté longtemps celle là ...
    Pis les deux loups pas'qu'ils galopent ces deux là ! On surveillait surtout le Wolverine tu comprends ? Il est dangereux c'lui-là, pis pour le faire tomber faut s'accrocher !
    On a réussi à botter l'ballon très loin chez eux histoire de voir venir. En plus ils ont pas réussi à ramasser tout de suite alors c'était parfait ... Ils ont commencé à enfoncer un côté alors on les a bien collé, on s'est r'groupé comm' y fallait. Sauf que c'est l'Wolverine qu'a pris la balle tu vois ? D'abord il a fait semblant de vouloir passer là où il avait tous ses gros pis d'un seul coup, hop ! Vl'a ty pas qu'y change de côté ! Là j't'avoue qu'cétait la panique, fallait pas qu'y passe sinon il allait droit au TD, mais on avait plus grand monde de c'côté là pour être sereins ... Heureusement, ceux d'en face non plus y z'étaient pas du bon côté et à part les loups y z'avancent pas beaucoup plus vite que nous ... On l'a tapé une première fois, mais rien ... heureus'ment à la deuxième il est tombé et le ballon avec.
    Alors on s'est collé autour d'la balle comme les vermicelles sul menton de mamie ... Et là on a joué typiquement comme des Orcs ...

On a cogné fort, Cissac a ramassé la balle, après on a fait une brèche et il est parti le plus vite qu'il pouvait vers la ligne

Bon d'accord y court pas très vite, mais ça suffisait juste pour marquer avant la pause. Et tous les autres se sont placés comme y fallait pour que personne y aille l'embêter tu vois ?

L'était bien content. On allait marquer sur notre engagement, c'est toujours bon ça !

Et pan ! Tu m'crois, tu m'crois pas, le dernier match y a pris une boule pleine de feu sul la tronche et là y prend un éclair !!! Alors qu'y f'sait beau, pas un nuage mon gars !

C'est sûr qu'c'est bien légal ces trucs là ???

Bon, l'est costaud l'p'tit gars mais le problème c'est qu'y court pas assez vite ! Il avait plus l'temps de se relever et d'aller marquer tout seul ....

Alors on a été obligé d'en envoyer un autre et de tenter la passe. Rien qu'en le pensant je m'disais que c'était pas une bonne idée, mais c'était la seule ...

Et puis franchement, à c'te distance, qui peut rater ça ???

A moins de le faire exprès peut-être, d'être payé ...

Ou d'être un Orc, et là c'est sûr on avait le profil ...

Donc le Cissac y s'relève...

Y ramasse la balle bien comm' y faut

Y avance autant qu'y peut pour être sûr ... C'est vraiment pas loin hein ?

J'tai dis que pour rater ça fallait le faire exprès ou être un orc ????

Ben voilà ... On est des Orcs ....

Heureusement qu'on a réussi à marquer en deuxième mi-temps sinon y z'en auraient entendu causer longtemps de cette passe les gars !

Pis on va faire mettre un toit sur notre terrain, marre de prendre des trucs sur la tronche qui viennent du ciel ...

Invité
    Invité

Saison 1 / D2 / J11

Message  Invité le Sam 10 Déc - 17:09

Naujac MedoRc Boars | 2 - 1 | Poitiers Nécro Show

Equipes
    Naujac MedoRc Boars | Poitiers Nécro Show
    Race : OrquesNécromantiques
    TV : 15301470
    Trésorerie : 18000020000
    Relance : 43
    Popularité : 86
    Pom-pom girls : 01

Rapport de match
    Naujac MedoRc Boars | Poitiers Nécro Show
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Réceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (28/56)40,32 % (25/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,57 % (2/56)6,45 % (4/62)
    Mises à terre infligées : 1210
    KO infligés : 44
    Blessés infligés : 13
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 120
    Yards gagnés en course : 7636
    Possession de la balle (%) : 5233
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 31000

On match qui a commencé sous la pression ... Un blitz contre moi, j'avais laissé deux cases sur chaque touche sur mon placement, un bon coup de pied de Ju qui envoie le ballon dans mon quart gauche, voilà comment prendre une grosse pression d'entrée de jeu. Les loups, la goule et les revenants s'infiltrent, tous mes joueurs (sauf 3) sont sur la LoS et sont marqués à la culotte et pour couronner le tout mon blitzeur / tacleur anti wolverine sort sur KO pendant ce blitz...
    Je fais ce que je peux, ramasse la balle 2 fois, la perd 2 fois mais je ne peux rien contre wolveryne...
    0 - 1

La suite est moins épique
    Le coup de pied est encore loin à l'intérieur de mon camp, je suis déjà en bonne infériorité numérique, donc obligé de commencer la cage dans mon camp. J'arrive quand même à avancer et marquer de justesse tour 8 avec gfi
    1 - 1

Deuxième mi-temps. Le ballon atterrit dans son embut. Ju tente une percée sur sa gauche pendant qu'il récupère sa balle. Je le colle sur la ligne et lui envois d'abord un loup dans le public, puis ce même public tue un revenant le tour suivant (c'est sans doute pour ça qu'il n'apparaît pas dans les stats)
    Cela change considérablement le rapport de force.
    Après une grosse bataille sur la ligne médiane, je récupère le ballon, le transmet à un blitzeur qui par en pointe et marque encore de justesse.
    2 - 1

Fin du match,
    des stats clairement à mon avantage.

Invité
    Invité

Saison 1 / D2 / J12

Message  Invité le Sam 10 Déc - 17:10

Naujac MedoRc Boars | 1 - 3 | les fossoyeurs d'alencon

Equipes
    Naujac MedoRc Boars | les fossoyeurs d'alencon
    Race : OrquesNécromantiques
    TV : 14501660
    Trésorerie : 240000310000
    Relance : 43
    Popularité : 810

Rapport de match
    Naujac MedoRc Boars | les fossoyeurs d'alencon
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Réceptions : 04
    Jets de blocages réussis : 54,90 % (28/51)52,17 % (36/69)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,92 % (2/51)1,45 % (1/69)
    Mises à terre infligées : 1316
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 45
    Morts infligées : 11
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 610
    Yards gagnés en course : 7490
    Possession de la balle (%) : 3548
    Occupation de son terrain : 7029
    Occupation du terrain adverse : 2970
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 29000

Une belle déculottée, des sorties de partout, tous les engagements pour mon adversaire (dont 2 blitz, le premier menant au 2 - 0 fin de première) ...
    Bref un match à jeter son ordi comme on en tous ...

Par contre, sur l'agression sur mon troll en fin de tour 16, après un match à sens unique comme celui-là et même si tu as perdu un revenant (j'ai un mort aussi), franchement, le troll, si tu le blesses, tu m'aurai entendu gueuler
    Evil or Very Mad

Invité
    Invité

Saison 2 / D1 / J2

Message  Invité le Mer 14 Déc - 9:02

Saison 2

Les Raptors De Limoux | 1 - 2 | Naujac MedoRc Boars

Equipes
    Les Raptors De Limoux | Naujac MedoRc Boars
    Race : Hommes-lézardsOrques
    TV : 17501860
    Trésorerie : 210000290000
    Relance : 44
    Popularité : 611

Rapport de match
    Les Raptors De Limoux | Naujac MedoRc Boars
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Réceptions : 12
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (22/44)59,70 % (40/67)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/44)2,99 % (2/67)
    Mises à terre infligées : 512
    KO infligés : 16
    Blessés infligés : 24
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 220
    Yards gagnés en course : 3878
    Possession de la balle (%) : 3360
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 29000
    -------------------------------------------------------------------
    Grrooooommmppphhhhhhh
    Jau-Dignac-et-Loirac est sûrement dev'nu le champion du monde de la débilité ...
    Gros débile sur les trois premiers tours, il réussit l'exploit, après l'égalisation du roi du goûter, à nous faire sur l'engagement:
    double crâne
    il réussit sa relance malgré solitaire (pas si débile que ça ?)
    re - double crâne
    commotion en tombant
    et ... il rate sa régénération.
    Du grand art !!!

Pour c'qui est du match ben ... on a reçu en premier et ces couillons ont réussi à se replacer en défense avant qu'on ait eu le temps de bouger ... Ils nous le referons la deuxième fois qu'on recevra ...
    Ils défendent bien en nous bloquant sur la ligne du milieu et en envoyer les skinks nous emm... bêter derrière. Mais j'crois qu'y z'ont pas vu qu'on avait un gars tout seul en pointe ... petite passe par dessus et hop !
    1 - 0

Y reste beaucoup de temps à jouer, et j'ai bien peur qu'ils égalisent avant la mi-temps alors qu'ils recevront en deuxième ... Mais heureusement ils cafouillent la balle ... On a même failli en mettre un autre ...

En deuxième, les cogneurs se réveillent des deux côtés, et y marquent très vite
    1 - 1

On perd 2 Orques noirs et le troll (champion du monde), on fait un peu de nettoyage mais c'est dur dur, on est coincé dans notre moitié de terrain, encerclé de partout... Alors on leur refait le coup de la première, un qui se fait oublier devant, petite passe et hop
    2-1

On félicite notre adversaire, son prochain adversaire devra se méfier !

Invité
    Invité

Saison 2 / D1 / J3

Message  Invité le Mer 14 Déc - 9:03

Groooooommmmmmmpppph

On a gagné le choix de receveur, on était pas mécontents du tout.

On a commencé la mi temps très doucement. Cissac en retrait à l'abri des adversaires, le reste de l'équipe le plus à plat possible pour les empêcher de traverser. On avait choisit de pousser par la gauche en gardant quand même la ligne et en envoyant un leurre sur la droite pour les empêcher de se regrouper ...
    On avançait pas beaucoup, mais un peu quand même, Cissac à la manoeuvre, c'était beau à voir !

Le temps passait mais on était bien, à part le soutien qu'on voulait envoyer à droite aider le leurre mais il se faisait sécher à chaque tour, il est jamais arrivé ...

Tout allait bien donc, on était pas pressé, fallait pas marquer trop vite. Sauf que tout à coup un éclair est descendu du ciel, bim! Cissac et le ballon par terre, et au même moment un loup traverse les lignes ...
    Bon du coup ça avait allégé le côté gauche qu'on poussait depuis le début. Et de toute façon, à droite, y'avait notre gars arrivait pas à se dégager la goule qui le collait. Un gars libère un blitzeur à gauche pour qu'il puisse attraper le ballon, on fait de la place, la route est grande ouverte ...
    Cissac se relève, ramasse la balle, fait une passe longue, mais parfaite, c'est magnifique !
    Sauf que l'imbécile qui devait la recevoir ne regarde pas où il faut .... grrrrrrrrrrr ... le ballon lui rebondit sur le casque, ce qui le réveille et lui donne une deuxième chance de le rattraper ... même pas ! Cet idiot le laisse tomber alors que le chemin du Td s'ouvrait à lui .... Turnover.

Les nécros envoient un loup en pointe et un deuxième à côté de la balle.

Je hurle à Cissac que c'est pas le moment de faire le mariole, c'est le dernier tour de la mi temps, y'a un loup en position de marquer, un loup qui protège la balle et une goule prête à ramasser ... Faut aller se mettre au contact, blinder la défense et surtout prendre un Td maintenant, ce serait trop c**. Surtout que pour ramasser la balle, il faut dégager le loup à côté du ballon, mettre le paquet deux fois, faire une longue passe et espérer que le cochon à droite la récupère ...
    Cissac me regarde, il me sourit, me fait un geste discret de la main (fermée avec le majeur dressé vers le ciel, j'ai pas compris), et il m'écoute pas cet imbécile !!!
    D'un geste il envoie un Orc Noir bouger le loup qui surveille la balle, il s'élance, et s'écroule lamentablement sur son premier gfi (relancé ...)
    C'est avec la tête qui tourne que je vois la goule ramasser la balle, avancer, avancer, tenter la passe et ... je tombe dans les pommes à ce moment là.
    On m'expliquera à mon réveil que c'est bon, il s'est rien passé.
    ^^

Pour la deuxième mi temps, on commence par se faire péter par le public qui fait un gros trou à gauche ...
    Evidemment, ils vont essayer de passer par là. On se repli comme on peut, on s'arrache, on arrivera même à taper le porteur de balle sur la ligne médiane mais il tombera pas ... On arrive quand même à tenir, ça s'entasse à gauche jusqu'à ce qu'une goule s'échappe avec la balle et cours jusqu'à la ligne, suivie d'une deuxième en soutien. Il n'a qu'un pas à faire pour marquer et on est lents, très lents ...
    Je crois que c'est là que je retombe dans les pommes ...

A mon réveil, je vois un loup allongé par terre à côté de la balle, une goule allongée devant la ligne et le score est toujours de 0 à 0 ... Cissac ramasse et envoie à droite une passe qui cette fois arrivera à notre deuxième lanceur qui débute mais qui attrape. Il tente de s'échapper mais les deux nécros qui gardaient ce côté arriveront quand même à lui tomber dessus malgré les esquives à tenter ...

Score final, 0-0, et un match vraiment engagé et plaisant !
    ON A EU CHAUD AUX FESSES !!!!!

Invité
    Invité

Saison 2 / D1 / J4

Message  Invité le Mer 14 Déc - 9:04

Grrroooooooommmppph

Vindieu ! J'avais pas vu des fiottes pareilles depuis notre match contre les elfes de Lacanau en division régionale ...
    Avant même le début du match y me rev'naient pas ces nécros. On gagne le toss mais je sais pas c'qu'y z'ont donné à l'arbitre, c'est eux qu'ont eu le droit de choisir de recevoir, une honte !
    A l'engagement on a découvert qu'y z'avaient amené tout un bus de supporter avec des rochers, et bim ! bam ! la match a pas commencé qu'y a un trou grand comme l'estuaire dans notre défense ...

Evidemment ils s'engouffrent, on s'envoit quelques tartes, mais impossible défendre correctement. Y'en a un qui a mis ses doigts dans l'zyeux de not' troll ... On arrive pas à les contenir, ils sont plus nombreux que nous. D'ailleurs si je savais compter je dirai bien qu'y z'étaient 13 ou 14 sur le terrain ...

Et là, au lieu d'aller marquer tranquillement, la fiotte party commence ... Et ça joue, la montre, et ça perd du temps, et ça hésite à franchir la ligne. On est obligé de mettre la pression, pas pour les empêcher de marquer, non, ça c'est trop tard, mais pour qu'ils marquent avant la fin de la mi temps !
    Sous la pression y s'décide à marquer, mais y reste plus grand chose pour égaliser avant la pause ...
    Ils ont du bien se bouffer les doigts (ou les moignons, c'est selon) quand on a égalisé quand même ...

2ème mi temps, on reçoit, et on cogne, on cogne, on cogne. On fait avancer 2 pointes de chaque côté, histoire de les diviser en deux. On s'apprête à marquer un td sur un mouvement magnifique mais ... patatras... la malchance s'en mêle. Y'avait rien de compliqué, on a fait des trucs beaucoup plus durs que ça mais quand ça veut pas ... ça veut pas ...
    Le problème, c'est qu'on avait pas anticipé qu'en face y'avait des fiottes... Bim, un éclair sur la tronche de Cissac qui était seul dans notre terrain, un nécro s'empare du ballon et s'approche de la ligne. Tous les joueurs sont de l'autre côté à part Cissac qu'est sonné en plus, il se relèvera pas de suite... Mais c'est que le début de la 2ème mi temps, il reste du temps ...

Et la fiotte party reprend... AU lieu d'aller marquer, il va se mettre dans un coin contre la ligne, puis il retraverse toute la largeur du terrain pour se mettre dans l'autre coin, toujours contre la ligne ... misérable, honteux, scandaleux !
    Quand c'est oreilles pointues qui font ça on se fout d'eux et on s'marre mais là ... c'est des nécros vindieu !!!

J'espère bien qu'un journaleux du télébowl était là pour voir ça ...

M'étonnerai qu'ils remplissent longtemps leur stade à jouer comme ça ... Et c'est bien dommage qu'on les recroise pas d'ici la fin du championnat, on leur aurait bien appris comment on joue au BloodBowl à ces lavettes !

Invité
    Invité

Saison 2 / D1 / J6

Message  Invité le Mer 14 Déc - 9:05

Tiots Rats Cominois | 3 - 2 | Naujac MedoRc Boars

Equipes
    Tiots Rats Cominois | Naujac MedoRc Boars
    Race : SkavensOrques
    TV : 17001910
    Trésorerie : 190000280000
    Relance : 34
    Popularité : 810

Rapport de match
    Tiots Rats Cominois | Naujac MedoRc Boars
    Score : 32
    Touchdowns infligés : 32
    Touchdowns subis : 23
    Passes : 20
    Jets de blocages réussis : 10,53 % (2/19)60,47 % (26/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 10,53 % (2/19)0,00 % (0/43)
    Mises à terre infligées : 013
    KO infligés : 06
    Blessés infligés : 02
    Tackles infligés : 05
    Yards gagnés en passe : 1814
    Yards gagnés en course : 9488
    Possession de la balle (%) : 1476
    Occupation de son terrain : 6831
    Occupation du terrain adverse : 3168
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 35000

------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain du match, dans le vestiaire d’entraînement du stade de la châtaigne, Naujac sur Mer…

Gascinho : Bégadan ! Lis moi ça !

Bégadan sursaute sur son banc.

Bégadan : euh… s’cuze moi coach ?

Gas : J’te dis de lire c’qu’est marqué sur l’tableau, là, vindieu !

Bégadan regarde ses coéquipiers d’un air incrédule

Gas : Grooooooooooommmmmmmmmppphhhhhh !!!!!

Bégadan sursaute à nouveau

Bég : euh … Bbbb…. bboooooo… bollllllllll … euh … bolognaise !!!!

Gas. : Imbécile ! Tu vas m’lire ça correctement où tu liras plus rien pendant les prochains mois ! Continue à faire le mariole et j’te jure que j’te cogne suffisamment pour que tes yeux s’ouvrent plus pour un bon moment !!!!

Bégadan commence à sentir une goutte de sueur perler le long de son groin.

Bég. : Bbbooo…. bollll… coooo…. con…..

Gas. : BOL CON TROL ! Bol control ! Putain les gars c’est pas compliqué y’a que 5 lettres ! Bol control ! Non seulement vous savez pas le lire mais le pire c’est que vous savez pas c’que ça veut dire bande de dégénérés !
    Ah ça veut faire les malins hein ! Y’a 15 jours contre les pas morts d’Alençon ça laisse Cissac en fond de terrain tout seul et ça court tous devant alors que vous êtes pas foutu d’attraper un putain d’ballon !!! La semaine dernière pareil ! Contre les autres pas morts de Poitiers, et que ça s’couche devant ses adversaires, et que ça s’prend les pieds dans ses lacets, et que ça s’file des gnons tout seul … J’ai honte les gars, HONTE !

Un ange à faciès de porc passe dans le vestiaire

Gas. : Ahhh… et hier… le pompon hier ! Vous êtes tellement débiles que si j’étais pas vot’ coach je me repasserai le match en boucle les soirs de déprime …
    J’vous avais dit les gars, faites gaffe, y z’ont pris un sorcier les rats. Z’avez pas voulu me croire contre Alençon ET contre Poitiers, cette fois va falloir faire un effort… Y’a un sorcier en face, laissez pas le porteur de balle tout seul, mais le collez pas de trop près non plus … Vous allez prendre un éclair ou une boule de feu, faites gaffe …
    Et est-ce qu’y’en a un qui m’a écouté ?

Grayan-et-l’Hôpital lève un doigt timide mais se ravise très vite après avoir pris un coup de coude dans les côtes

Gas. : Noooooon …. mais non, évidemment ! Y raconte que des conneries le coach hein ? Il y connaît rien et vous vous êtes des stars bien sûr ! Et qu’est-ce que vous avez fait ? Ils ont botté, Cissac a ramassé le ballon. Vous avez bien cogné, tellement que les rats ont du faire venir l’apo de suite et qu’ils ont reculé de peur de se faire massacrer. On est tranquille, y’a qu’à avancer peinard, et qu’est-ce que vous faites ???? Vous vous collez autour de Cissac… Et qu’est-ce qui s’est passé ? Vous avez pris une boule de feu … Et voilà … Mais le coach y raconte que des conneries hein ?
    Heureusement qu’il tient debout Cissac, et qu’après avoir pris deux éclairs sur la tronche il a compris comment éviter les sorts … Et heureusement que les rats savent pas cogner …

Donc vous avez réussi à reprendre la situation en main les gars, c’est bien. Les rats se sont échappés, plus de sorcier et plus d’apo, on les a tous vu courir aux quatre coins du terrain, le plus loin possible. Ca m’a rappelé les fiottes d’Alençon …
    On est même pas à la moitié de la première mi-temps, même pas … Les rats y courent bordel, mais vidieu, qu’est-ce qu’on fait dans c’cas là ??? Ben on les chope bordel ! On les chope et on les étripe !!! Ces des rats !!!!
    J’vous avais dit, c’est des rats les gars, faites gaffe, chaque fois qu’ils auront le ballon y vont marquer, faut pas leur filer, et quand c’est nous qu’on l’a on en profite, on en sort un maximum et on espère qu’au bout d’un moment y s’ront plus assez pour faire quoi que ce soit …
    Mais est-ce qu’yen a un qui m’a écouté ???

Des regards mauvais convergent vers Grayan-et-l’Hôpital qui se dit que si il veut revoir un terrain un jour il ferait mieux de pas bouger son doigt d’un pouce …

Gasc. : Noooooooon…. Mais non, évidemment ! Vous êtes des stars du Blood Bowl vous ! Les rats qui peuvent marquer chaque fois qu’ils ont le ballon ça vous fait pas peur ! Et vous êtes là pour jouer à la baballe ….

clap…clap…clap…clap…

Ah… mais ils ont sabré le champagne les rats sur leur banc… Que vous êtes débiles !!! Au lieu de faire la chasse aux rats, vous allez marquer, histoire de leur rendre le ballon tranquille … C’est tout c’qu’ils voulaient eux … Et comme des cons, vous tombez dans l’panneau, et vous étiez fiers en plus !
    Le club de twirling bâton c’est pas ici hein ! Si vous voulez jouer les fiottes, c’est à Alençon qu’il faut aller !
    Et toi, mais toi, Saint-Seurin-de-Cadourne, putain mais tu sers à quoi ??? Ca sert à quoi qu’on se fasse chier à faire une kermesse pour t’acheter la dernière paire de crampons « adidas pied lourd » ??? On passe pour des cons toute la journée du dimanche à tenir un stand de pêche au canard et comment tu t’en sers de tes groles ??? Des ko, voilà tout c’que tu peux faire, des ko. Fais moi encore ce coup là et c’est pied nu que tu vas jouer la prochaine fois !

Alors c’est sûr qu’ils ont égalisé, et en quelques secondes, j’vous l’avais dit ça … Mais y dit qu’des conneries le coach hein ?
    Et le pire dans tout ça, c’est que ça vous perturbe pas le moins du monde. Je vous entends encore me dire « t’inquiète coach, on maîtrise … On va marquer avant la fin d’la mi-temps et en deuxième on les défonce… »
    Alors là évidemment, si c’est stratégique, y’a rien à dire…
    Ah…. mais non seulement vous êtes des stars du jeu, mais en plus vous êtes des stratèges !!! Au lieu de passer la première mi-temps à les défoncer, on marque vite, on leur rend la balle et on les défoncera en 2ème … mais c’est malin ça ! J’y avais pas pensé … Gros débiles !!!!! Surtout qu’il faut voir c’que ça donne votre super stratégie … Pas foutu d’attraper une passe, vous laissez un rat ramasser le ballon au milieu de 4 ou 5 joueurs et on en prend un deuxième …

clap… clap… clap…

RI DI CU LE

Donc ils reçoivent en 2ème, comme je l’avais dit ils nous en mettent un troisième … Ben là y’a plus rien à faire c’est sûr. Vous êtes même pas fichus d’en casser un seul … pathétique …

J’vous préviens les gars, c’est le troisième match qu’on perd à cause de vos conneries. Alors fini le jeu de fiotte, fini les caprices de stars, à partir de maintenant on fait c’que j’dis et on joue comme des orcs bordel !

Gascinho frappe le tableau du poing

Gas. : Et ça commence par ça : Bol Control !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 3:08