Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Les matchs des Tiots Rats... vus par les autres - Saison 2

Partagez
    Gris-gris
    Admin

Les matchs des Tiots Rats... vus par les autres - Saison 2

Message  Gris-gris le Mer 4 Jan - 13:23

J6 Les Naujac Médorc Boars vs Les Tiots Rats Cominois

Le lendemain du match, dans le vestiaire d’entraînement du stade de la châtaigne, Naujac sur Mer…

Gascinho : Bégadan ! Lis moi ça !

Bégadan sursaute sur son banc.

Bégadan : euh… s’cuze moi coach ?

Gas : J’te dis de lire c’qu’est marqué sur l’tableau, là, vindieu !

Bégadan regarde ses coéquipiers d’un air incrédule

Gas : Grooooooooooommmmmmmmmppphhhhhh !!!!!

Bégadan sursaute à nouveau

Bég : euh … Bbbb…. bboooooo… bollllllllll … euh … bolognaise !!!!

Gas. : Imbécile ! Tu vas m’lire ça correctement où tu liras plus rien pendant les prochains mois ! Continue à faire le mariole et j’te jure que j’te cogne suffisamment pour que tes yeux s’ouvrent plus pour un bon moment !!!!

Bégadan commence à sentir une goutte de sueur perler le long de son groin.

Bég. : Bbbooo…. bollll… coooo…. con…..

Gas. : BOL CON TROL ! Bol control ! Putain les gars c’est pas compliqué y’a que 5 lettres ! Bol control ! Non seulement vous savez pas le lire mais le pire c’est que vous savez pas c’que ça veut dire bande de dégénérés !
    Ah ça veut faire les malins hein ! Y’a 15 jours contre les pas morts d’Alençon ça laisse Cissac en fond de terrain tout seul et ça court tous devant alors que vous êtes pas foutu d’attraper un putain d’ballon !!! La semaine dernière pareil ! Contre les autres pas morts de Poitiers, et que ça s’couche devant ses adversaires, et que ça s’prend les pieds dans ses lacets, et que ça s’file des gnons tout seul … J’ai honte les gars, HONTE !

Un ange à faciès de porc passe dans le vestiaire

Gas. : Ahhh… et hier… le pompon hier ! Vous êtes tellement débiles que si j’étais pas vot’ coach je me repasserai le match en boucle les soirs de déprime …
    J’vous avais dit les gars, faites gaffe, y z’ont pris un sorcier les rats. Z’avez pas voulu me croire contre Alençon ET contre Poitiers, cette fois va falloir faire un effort… Y’a un sorcier en face, laissez pas le porteur de balle tout seul, mais le collez pas de trop près non plus … Vous allez prendre un éclair ou une boule de feu, faites gaffe …
    Et est-ce qu’y’en a un qui m’a écouté ?

Grayan-et-l’Hôpital lève un doigt timide mais se ravise très vite après avoir pris un coup de coude dans les côtes

Gas. : Noooooon …. mais non, évidemment ! Y raconte que des conneries le coach hein ? Il y connaît rien et vous vous êtes des stars bien sûr ! Et qu’est-ce que vous avez fait ? Ils ont botté, Cissac a ramassé le ballon. Vous avez bien cogné, tellement que les rats ont du faire venir l’apo de suite et qu’ils ont reculé de peur de se faire massacrer. On est tranquille, y’a qu’à avancer peinard, et qu’est-ce que vous faites ???? Vous vous collez autour de Cissac… Et qu’est-ce qui s’est passé ? Vous avez pris une boule de feu … Et voilà … Mais le coach y raconte que des conneries hein ?
    Heureusement qu’il tient debout Cissac, et qu’après avoir pris deux éclairs sur la tronche il a compris comment éviter les sorts … Et heureusement que les rats savent pas cogner …

Donc vous avez réussi à reprendre la situation en main les gars, c’est bien. Les rats se sont échappés, plus de sorcier et plus d’apo, on les a tous vu courir aux quatre coins du terrain, le plus loin possible. Ca m’a rappelé les fiottes d’Alençon …
    On est même pas à la moitié de la première mi-temps, même pas … Les rats y courent bordel, mais vidieu, qu’est-ce qu’on fait dans c’cas là ??? Ben on les chope bordel ! On les chope et on les étripe !!! Ces des rats !!!!
    J’vous avais dit, c’est des rats les gars, faites gaffe, chaque fois qu’ils auront le ballon y vont marquer, faut pas leur filer, et quand c’est nous qu’on l’a on en profite, on en sort un maximum et on espère qu’au bout d’un moment y s’ront plus assez pour faire quoi que ce soit …
    Mais est-ce qu’yen a un qui m’a écouté ???

Des regards mauvais convergent vers Grayan-et-l’Hôpital qui se dit que si il veut revoir un terrain un jour il ferait mieux de pas bouger son doigt d’un pouce …

Gasc. : Noooooooon…. Mais non, évidemment ! Vous êtes des stars du Blood Bowl vous ! Les rats qui peuvent marquer chaque fois qu’ils ont le ballon ça vous fait pas peur ! Et vous êtes là pour jouer à la baballe ….

clap clap…clap…clap…clap… clap

Ah… mais ils ont sabré le champagne les rats sur leur banc… Que vous êtes débiles !!! Au lieu de faire la chasse aux rats, vous allez marquer, histoire de leur rendre le ballon tranquille … C’est tout c’qu’ils voulaient eux … Et comme des cons, vous tombez dans l’panneau, et vous étiez fiers en plus !
    Le club de twirling bâton c’est pas ici hein ! Si vous voulez jouer les fiottes, c’est à Alençon qu’il faut aller !
    Et toi, mais toi, Saint-Seurin-de-Cadourne, putain mais tu sers à quoi ??? Ca sert à quoi qu’on se fasse chier à faire une kermesse pour t’acheter la dernière paire de crampons « adidas pied lourd » ??? On passe pour des cons toute la journée du dimanche à tenir un stand de pêche au canard et comment tu t’en sers de tes groles ??? Des ko, voilà tout c’que tu peux faire, des ko. Fais moi encore ce coup là et c’est pied nu que tu vas jouer la prochaine fois !

Alors c’est sûr qu’ils ont égalisé, et en quelques secondes, j’vous l’avais dit ça … Mais y dit qu’des conneries le coach hein ?
    Et le pire dans tout ça, c’est que ça vous perturbe pas le moins du monde. Je vous entends encore me dire « t’inquiète coach, on maîtrise … On va marquer avant la fin d’la mi-temps et en deuxième on les défonce… »
    Alors là évidemment, si c’est stratégique, y’a rien à dire…
    Ah…. mais non seulement vous êtes des stars du jeu, mais en plus vous êtes des stratèges !!! Au lieu de passer la première mi-temps à les défoncer, on marque vite, on leur rend la balle et on les défoncera en 2ème … mais c’est malin ça ! J’y avais pas pensé … Gros débiles !!!!! Surtout qu’il faut voir c’que ça donne votre super stratégie … Pas foutu d’attraper une passe, vous laissez un rat ramasser le ballon au milieu de 4 ou 5 joueurs et on en prend un deuxième …

clap clap… clap… clap… clap

RI DI CU LE

Donc ils reçoivent en 2ème, comme je l’avais dit ils nous en mettent un troisième … Ben là y’a plus rien à faire c’est sûr. Vous êtes même pas fichus d’en casser un seul … pathétique …

J’vous préviens les gars, c’est le troisième match qu’on perd à cause de vos conneries. Alors fini le jeu de fiotte, fini les caprices de stars, à partir de maintenant on fait c’que j’dis et on joue comme des orcs bordel !

Gascinho frappe le tableau du poing

Gas. : Et ça commence par ça : Bol Control !

J8 Perpignan.Blood-Bowl.Club vs Les Tiots Rats Cominois

"- Bonjour Bubu666, vos premières réactions après ce match ?

- Bah... pas grand chose, je suis juste dépité...

- Pas plus ?

- Non, pas plus que dépité, on est au bord d'une magnifique victoire est on repart avec une défaite... juste dépité ...

- c'est vrai que jusqu'à pratiquement la fin du match, tout le monde voyait la surprenante victoire de votre équipe se dessiner ...

- ... surprenante ???!!!??? SURPRENANTE !!!! expliquez moi en quoi c'était surprenant ??? Tout était planifié !!! On prend le toss, on leur prépare une avancée vers leur enbut auquel ils ne s'attendaient pas !!! ... Je veux dire les p'tites souris là, on les avait bien analysées au match aller ! On savait qu'elles allaient nous pousser à la faute, au pire nous forcer à scorer très vite pour égaliser aussi sec ! Ensuite elles récupéraient le ballon en 2° mi-temps, elle scoraient toujours aussi sec et elles nous poussaient à la faute !! ... alors la stratégie était simple : on leur fait croire qu'elles bloquent une espèce de cage toute bancale, on les pousse à faire le tour et paf !!! au moment où ils s'y attendent plus on passe nos lignes d'attaque derrière leur ligne de défense, un joli mur devant le porteur de balle qui attend sagement les dernière secondes de la mi-temps pour marquer !

- Et tout c'est passé comme prévu, non ?

- vous rigolez ou quoi ?

- heu non pas vraiment, des tribunes nous avons vu exactement ce que vous décrivez ...

- ha ben oui !!! forcement !!! j'ai oublié de préciser que pendant que le porteur de balle attend, les autres eux : ils bourrinnent, ils fracassent !!! ils détruisent du rats quoi !!! Vous l'avez vu vous ça ??? parce que moi non !!! d'autant qu'en plus leur coach dans un acte désespéré ils nous offre son berlingot tout freluquet sur un plateau, on a plus qu'à lui marcher dessus pendant que l'arbitre fait semblant de regarder ailleurs et même là on le chatouille, presque on s'excuse de s'essuyer les crampons dessus !!!!

- oui mais au final votre joueur marque dans les dernières secondes ...

- Heuuuuuu, dites vous avez vu le même match que moi ??? non parce que moi les dernières secondes c'est pas on marque, on engage et on prend un touch down .. On doit pas avoir la même conception des secondes !!! Et encore je vous avoue que j'avais envisagé l'égalisation avant la fin de la mi-temps, je savais qu'avec les flèches qu'ils ont, ils arriveraient à marquer en 1/10 de seconde, c'est pour ça que j'avais prévu la venue d'un sorcier dans les tribunes pour la seconde mi-temps , mais bon quoi, j'espérais tout de même reprendre le match en supériorité numérique ...

- et justement cette 2° mi-temps arrive et à nouveau vous démontrez une efficacité défensive incroyable ?

- oui, tout comme prévu, ils allaient de droite à gauche mais pas vers l'avant, et malgré la déconcentration de Perpignan,
    prévue elle aussi, nous pratiquions la stratégie de l'essuie-glace à la perfection, on avait plus qu'à attendre qu'ils s'impatientent pour porter le coup de grâce...

-... le coup de grâce ?

- l'intervention du sorcier !!! vous êtes sûr d'être journaliste sportif vous ? ... donc ils s'impatientent, ils débordent à l'emporte pièce sans réellement de protection et là paf !!! éclair, tout le monde dehors et on récupère tranquillement le ballon pour le transmettre au petit groupe de 3 joueurs qu'on avait laissé sur le coté opposé, tout était planifié je vous dis ...

- et là ?

- et là? ET LAAAAA ???!!!??? mais il a été s'acheter des pop corn pendant la seconde mi-temps lui ou quoi ???!!!??? il a pas vu qu'après l'éclair Collioure n'a pas été capable de ramasser la balle et d'aller se protéger derrière Perpignan ??? il a pas vu cet espèce de Harold Machintruc, un mercenaire que j'avais allègrement payé pour pallier l'absence de Banyuls, se mettre un gnon tout seul alors que l'anguille de rats d'en face avait réussi à reprendre la balle ??? IL A PAS VU QU'ON A PRIS UN 2° TOUCH DOWN ALORS QU'ON AVAIT TOUTES LES CARTES EN MAIN POUR LEUR EN METTRRREEEE UNNNNNNNNN !!!! MAIS IL SORT D'OU CE MECCCCCC !!!!!! FOUTEZ MOI CE TYPE DEHORS ET ALLEZ ACHETER 10L DE RAIDE BOULE, ON A UN MATCH A PREPARER NOUUUUSSSSS !!!!!!!!!!!!

- ... fioooouuuu si j'avais su moi, j'aurai continué à faire gros-glanta .. c'était Denis Grosdard en direct du stade de Comines, à vous les studios ..."

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:41