|
| Auteur | Message |
|---|
Valfadr

| Sujet: Présentation Valfadr Jeu 2 Fév - 14:34 | |
| Hell'o la compagnie  Alors, suite à l'annonce de recrutement pour la Minus Cup de JuLucky me voici parmi vous. Moi c'est Christophe, 38 ans, tatoué, vacciné et presque toutes mes dents lol et glandeur...euh fonctionnaire dans la vie de tous les jours  Je préviens tout de suite, autant niveau JdR, suis un vieux de la vieille mais autant niveau BB... suis un noob. Je n'ai commencé à y jouer que depuis noël mais je suis vite devenu addict !!! J'ai testé tout un tas d'équipe histoire de voir laquelle me correspondrait le plus tant niveau gameplay que niveau délire et...ma foi, je ne suis toujours pas fixé lol Bon bah, voilà pour la ptite présentation. A très bientôt sur le terrain les gens |
|
 | |
Julucky Admin

Messages: 544 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 27 Localisation: St Julien L'Ars
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Jeu 2 Fév - 14:43 | |
| Et bien, bienvenue à toi... Oh Non !!!Quoi ? Bah c'est encore un vieux !!!Oui, et un mec en plus !!!Y'en a marre !!!On pourrait pas recruter, plus jeune et plus féminin...Ouais ça changerais !!!Ça commence à sentir la sueur et le fének ici à force !!!Le seul point positif c'est que c'est un noob !!!Grave !!!On va pouvoir le tarté avec joie...Et sans qu'il puisse voir de quel côté ça vient !!! Merci les gars !!! Donc pour résumé : Bienvenue parmi nous !!! P.S. Fait gaffe y'a des mecs complètement démontés sur ce forum... |
|
 | |
Franz Pendergast

Messages: 115 Date d'inscription: 10/05/2011 Age: 35 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Jeu 2 Fév - 16:38 | |
| Bienvenue Valfrd... euh Valdorf... Rahhh.. Val..fa..drrreuh.. Bon salut Valf ! (Je peux t'appeler Valf ?) Nous les noobs on les aura ces vieux ! Ha bon t'es comme moi, noob et vieux... Bon ben... On les aura !! |
|
 | |
bubu666 Admin

Messages: 540 Date d'inscription: 11/12/2010 Age: 41 Localisation: perpignan
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Jeu 2 Fév - 16:59 | |
| bienvenu parmi nous valfadr 38 ans , ça va c'est pas vieux ... Et le premier qui dit :"oui forcement comparé à toi l'ancêtre", je ban son compte !!!" |
|
 | |
Aljachat/Ombreterre Admin

Messages: 165 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 31 Localisation: Limoux
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Jeu 2 Fév - 17:18 | |
| Salut et bienvenue Valfadr !
Bonne chance a toi alors si tu commence BB , mais faut pas t inquiété perso j'y joue depuis longtemps et suis toujours un noob :p _________________   |
|
 | |
darkboy Admin

Messages: 372 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 34 Localisation: Alençon
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Jeu 2 Fév - 20:21 | |
| Et voilà, encore un qui va remplir l'hospice!!! Bienvenu à toi aussi!! Tu es donc comme moi un noob en puissance, cool je vais peut-être pouvoir enfin gagner un match! P.S.:N'écoute surtout pas ce que les autres pourront te dire sur moi, JE SUIS UN NOOB!!! |
|
 | |
Valfadr

| Sujet: Re: Présentation Valfadr Ven 3 Fév - 11:07 | |
| Merci à vous pour l'accueil |
|
 | |
33brunch

Messages: 400 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 38 Localisation: Arcachon
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Ven 3 Fév - 16:42 | |
| |
|
 | |
gascinho Admin

Messages: 350 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 34 Localisation: Naujac sur Mer
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Sam 4 Fév - 9:48 | |
| Bienvenue Valfadr  |
|
 | |
Gris-gris Admin

Messages: 228 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 33 Localisation: Comines (Lille)
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Mer 8 Fév - 15:25 | |
| Bienvenue parmi nous Valfadr ! Et si tu envisages de jouer contre 33brunch, évites de jouer des skavens, il les bouffe au petit déjeuner Et darkboy c'est le meilleur noob que je connaisse ! |
|
 | |
Elleas

Messages: 35 Date d'inscription: 13/01/2011 Age: 35 Localisation: Sarlat la canéda
 | Sujet: Re: Présentation Valfadr Mer 8 Fév - 19:33 | |
| Bienvenue à toi Valfadr
ORCS POWAAAAAAAA!!!! |
|
 | |
|