Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 7:00 par Anto

»  Royal Lejice Vs Maciste
Hier à 7:57 par Maciste

» Tractations J4
Mar 12 Déc - 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Mar 12 Déc - 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

bubu666 (presentation)

Partagez

Invité
    Invité

bubu666 (presentation)

Message  Invité le Ven 24 Déc - 13:19

Salut à tous,
    Je suis bubu666,soit en IRL bubu (oui;oui c'est pas une blague),de Perpignan,j'ai 40 ans et je suis tailleur de pierre/paysagiste,actuellement en formation pour pouvoir monter ma boîte dans un futur proche,(d'où ma disponibilité que le week end à partir du 3 janvier)

Je jouais à Blood Bowl sur plateau,en petit comité, il y a longtemps de ça et ais redécouvert le jeu grâce à BB1,quelle joie immense de pouvoir jouer avec des gens des 4 coins de la planète !

Divers hobbies occupent ma vie : la musique (guitariste amateur ) rock,pop,HxC,enfin très hétéroclites dans mes goûts musicaux,le sport (je fût joueur de foot),maintenant j'y joue sur mon canapé avec une bière à la main en hurlant sur la brêle millionnaire qui rate sa passe ou son tir au but ...^^ ^^ et évidement le jardinage et la sculpture qui sont, au delà d'un hobbies, une ressource vitale pour ma petite famille et moi.

En esperant ne pas trop prendre de taules contre vous,je vous souhaite à tous un bonne saison de championnat de france made in Alf68 Wink

Invité
    Invité

Re: bubu666 (presentation)

Message  Invité le Sam 19 Fév - 0:26

j'ai ma réponse Smile

cool ta présentation j'aime Smile

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 14:21