Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky

Saison 3 D2, J1: Les Frères contre les Carca'sons

Partagez
    Biff le borgne

Saison 3 D2, J1: Les Frères contre les Carca'sons

Message  Biff le borgne le Ven 4 Mai - 0:10

Confession de frère Tuck
    An de grace 2012 , Mai , 1

Mon père pardonnez moi parce que j’ai pêché.
    Ce jour nous avons fait notre premier « match » de blood bowl et, Dieu, que nous étions impatient. Toute la journée nous l’avons passé en prière hormis, bien sûr, lors du dernier entraînement que nous a imposé Frère Biff.
    Frère Biff est vraiment gentil avec nous, il n’hésite pas à nous affubler de gentil petit nom tel que « lopette en robe », et sait avoir les mots pour nous encourager « le premier qui se dégonfle je le broie ».
    Une fois cet échauffement terminé nous sommes retourné à nos prières mais là Frère Delirium est venu nous chercher. Il nous a demandé d’aller à la rencontre des fidèles, et nous nous sommes rendus dans les tribunes. Nous avons alors croisé une joyeuse bande d’hérétiques qui mourait de soif. Nous ne pouvions pas les laisser dans cet état là et leur avons fait goûter notre breuvage. Ils l’ont particulièrement apprécié et nous avons bien été obligés, par politesse, de les accompagner.
    Ce fut là mon premier péché, celui de la gourmandise.
    Suivi de près par l’avarice car je me suis gardé, sans partager, un tonneau pour moi tout seul.

Quand Frère coach nous appelé, on aurait dit les cloches de St pierre. Dieu qu’il criait fort. Je n’ai pas trop bien compris ce qu’il disait mais j’ai vite revêtu mon équipement et je me suis rendu sur le terrain afin de communier avec Enefel.

Le premier office fut une joyeuse empoignade. Il se trouve que l’équipe d’en face était nos sympathiques hérétiques et nous sommes bien amusés à nous distribuer les uns les autres nos bénédictions. Frère Despe c’est un peu laissé emporter et a blessé un de ses malheureux. Quand notre Frère a voulu aller s’excuser à la mi temps, Frère coach l’a gifflé, nous traitant d’incapable, que pour « foutre des beignes ça allé mais que pour ramasser un ballon ou faire une passe vous êtes des trolls ». C’est là que je me suis dit que la vessie de cochon devait avoir une certaine importance dans cet office.
    Je dois avouer que je ne l’ai pas trop vu car je n’ai pu m’empêcher de regarder ces jolies jeunes filles qui se déhancher sur le bas côté faisant naître en moi, je le confesse, des idées de luxure.
    Le Frère coach a aussi critiqué certains de nos frères qui tombaient tout seul en courant. Il faut dire que soleil et bière ne font pas bon ménage.

Pour le second office nous avons essayé de faire au mieux mais il faut avouer que nous n’étions plus très frais et que c’était plus amusant de continuer nos virils accolades.

C’est là que Frère jacques a été sérieusement blessé et sans l’intervention de Frère Tremens, il perdait sa main.
    Ce fut la mon quatrième péché, la colère. Je dois avouer que j’ai vu rouge et que, aveuglé par l’alcool, j’ai cru que l’hérétique l’avait fait exprès et j’ai alors moi-même blessé, volontairement, l’un des leurs, qui a du quitter le terrain.
    Je m’en veux terriblement, mais, curieusement, pour la première fois le Frère coach semblait content.
    Nous étions, selon lui, en surnombre, et nous pouvions gagner. Là je dois avouer avoir pêcher par orgeuil, négligeant les précieux conseils de notre coach bien aimé.

Le match s’est finalement terminé et nous étions tous un peu déçu que cela finisse comme ça. Surtout Frère Biff qui nous a fait un sermon dont je ne me souviens plus car je me suis endormi.
    Ce fut là mon sixième péché, la paresse.

Mais ce n’est pas tout, mon père, car à la sortie des vestiaires, nous avons croisé nos sympathiques hérétiques qui nous ont promis, pour le match retour, de nous faire goûter leur hydromel.
    Et là ce fut… l’envie.

Pardonnez-moi mon père pour tous ces péchés.
    darkboy
    Admin

Re: Saison 3 D2, J1: Les Frères contre les Carca'sons

Message  darkboy le Ven 4 Mai - 5:40

superbe! /ok

y a un sacré niveau cette saison!!

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1
    Aljachat/Ombreterre