Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky

Saison 3D2, J2 les frères contre la Réunion des 3 cirques

Partagez
    Biff le borgne

Saison 3D2, J2 les frères contre la Réunion des 3 cirques

Message  Biff le borgne le Dim 13 Mai - 22:51

Les Mémoires de frère Tuck
    An de grace 2012 , Mai , 8
    J2
    Ce jour nous avons affronté une équipe elfe sylvaine, La réunion ces 3 cirques. Cela a été un désastre…
    Que dire sinon qu’au-delà d’avoir perdu nous avons failli également nous perdre mais heureusement Frère Biff…mais jugez plutôt.
    Suite à notre dernier match Frère Biff nous a fait un entraînement intensif et première des choses il nous a supprimé la bière. Je ne croyais pas que cela serait si dur. Mais il ne voulait pas revoir une rééidtion du match contre les nordiques. Il nous a également interdit de rencontrer les elfes avant le match, d’ailleurs nous en avions pas envie. Frère Biff nous a raconté toutes les horreurs que le peuple sidhe font aux enfants humains, n’hésitant pas à les kidnapper. Il parait qu’ils dansent également nu dans la foret et qu’ils forniquent à tout va. De plus ils parlent « créole » et on ne comprend rien à ce qu’ils disent. On est obligé de tendre l’oreille et cela les fait rire.
    « Pour bien jouer, il faut hair votre adversaire » nous martelait frère biff.
    Et le grand jour est arrivé. Le coach avait pour l’occasion utilisé la quête pour les pauvres afin d’ »inviter » un certain Griff Oberwald, une sommité dans le Bb.
    Le match a bien démarré, Griif a plaqué un adversaire, Frère Leffe a ramassé la balle et a fait la première passe de la saison a frère Guiness qui a courru vers l’en but. Je suis passé devant, j’ai repoussé un adversaire, et mon frère a pu marquer 1TD !!
    Quelle joie, Dieu était avec nous pour vaincre les impies, notre cause était juste.
    Nous nous trompions. Peu de temps après ils ont égalisé, puis marqué un deuxième avant la mi temps.
    Ces elfes il ne joue pas à la balle, ils jonglent avec et ils sont…majestueux, ils voltigent carrément sur le terrain. On a bien essayé de s’essuyer les crampons sur leur danseur mais cela n’ pas suffi. Ha on en distribuait « des baffes », on en mettait des K.O, mais le cœur n’y était pas. Qu’il est dur de haïr des êtres aussi beaux. Pour la 2° on s’est ressaisi, on leur a piqué le ballon mais là on a commencé à ressentir des sueurs froides et des tremblements. Nos gestes devenaient, moins surs, moins assurés. Notre frère apothicaire a appelé cela l’effet de manque.
    Nous loupions tous, ramassage, passe, et surtout nous ne tenions plus sur nos jambes. Le pire c’est Frére Despe qui porte le ballon dans l’en but et qui s’écroule avant de le transformer. Après ce fut un désastre, nous en prenions de nouveau 2 alors que nous étions en infériorité numérique.
    A la fin du match nous étions dépités, aigris et notre coach est parti sans rien dire.
    Qu’avions nous raté, Dieu n’était il pas avec nous ?
    Au bout de 3 jours Frère Biff est revenu et voici ce qu’il nous a dit
    « Mes frères, pardonnez moi. Vous vous êtes surpassé durant le dernier match, écoutant tout mes conseils, mais nous avons failli car je vous ai perdu. J’ai voulu vous faire jouer comme d’autres équipes, vous motiver pour la compétition, vous faire haïr votre adversaire. Mais pour vous cela ne va pas, vous ne pouvez hair, du coup vous n’avez pas joué avec votre cœur, et ni avec celui des autres... Alors voilà, tout ce que je vous ai dit sur les elfes était faux. Voici un tonneau, mettez le en perce et invitez les à fêter la 3°mi temps.
    Et désormais nous instaurons ceci. A chaque match nous inviterons nos adversaires à un repas de bienvenue où nous essaierons de boire modérément, sinon tant pis, c’est la fête ! Ensuite nous donnerons le meilleur de nos mêmes sur le terrain, distribuant des bénédictions et non des « baffes ». Et une fois le match terminé, quelque soit la victoire, nous écoulerons tonneau sur tonneau avec nos adversaires.
    Nous serons peut être dernier du classement mais nous serons les premiers pour l’hospitalité. Buvons mes frères »

Après ce sermon nous nous sentions tous mieux, surtout après plusieurs litres de bière car, après tout, la Grand Mont est une bière d’exception !!
    Gris-gris
    Admin

Re: Saison 3D2, J2 les frères contre la Réunion des 3 cirques

Message  Gris-gris le Lun 14 Mai - 10:30

cheers

Message  darkboy le Lun 14 Mai - 11:06

/ok
    J'aime bien cette bande de "curés alcooliques".

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 14 Mai - 15:12

Moi je dis tip top, Hallelujah !!!!

Contenu sponsorisé