Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Hier à 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

U'Takers d'Alençon

Partagez
    DaveyBS

U'Takers d'Alençon

Message  DaveyBS le Ven 15 Juin - 23:18

pour ses débuts dans le monde de CFBB : l'OBBA décida d'y poser sa première pierre en lancant dans le grand bain
    (enfin le moyen bain c-a-d la D2) les U'Takers.

les U'Takers, équipe Mort-Vivante dirigé par Coach DAVEY !
    DaveyBS

...

Message  DaveyBS le Sam 16 Juin - 12:22

Davey : "Poète Crotté !"
    Poète Crotté : "Oui, Davey ?"
    D "Pourquoi des Morts-Vivants pour notre Equipe ?"
    PC " Tu sais, mon ami que l'OBBA est nouvelle & a été créé avec les moyens du bord, nos membres n'ont pas beaucoup de moyens, ceux sont nos deniers personels qui ont permis ça."
    D "On aurait pu demander une subvention à la Ville ?"

.... "aha ahahaha ahahah" les 2 intervenants se plient de rire.

PC "très très drôle, Davey, ça fais du bien de rire après toutes les difficultés que nous avons rencontrés, mais c'est promis nous en ferons la demande l'an prochain"

... nouvelle hilarité générale

D "C'est quand même dommage d'avoir du acheter notre affiliation à ces fonctionnaires véreux de la Chambre du BB à Alençon"
    PC "Je sais, mais le Grand Duc faisait tout pour empêcher notre affiliation, et c'est vrai que cette argent aurait pu nous servir pour le recrutement"
    D "donc je te repose la question : pourquoi des MV ?"
    PC "bah avec le peu qui nous restait, payer des joueurs était quasi-impossible donc on a garder notre pécule, pour des cas extrêmes"

PC "& les MV ne se font pas payer, ne mangent pas, ne dorment pas donc frais de fonctionnement : zero P.O. Le choix a été rapide. J'ai trouvé un arrangement avec le Geolier de la prison, qui me fournit les corps des condamnés à mort juste après leur execution. Histoire de contenter Goule & Zombie, & voilà"
    D "Arrangements ?"
    PC "notre mascotte !"
    D "oui ?"
    PC "bah oui la mascotte déguisée en bourreau, bah c'est lui, il peut ainsi assister à plein de matchs gratuitement, je te l'ai dis Systeme D"
    D "Ok mais d'où viennent-ils ?"
    PC "C'est Mathusem !"
    D "Mathusem ? le membre de notre organisation qui porte toujours un vêtement avec une capuche ?"
    PC " Oui lui"
    D "Comment il les a fais venir ?"
    PC " il dit avoir beaucoup voyagé, & il est rentré en contact avec des connaissances avec des relations rencontrés pendant ses voyages !"
    D "On en saura pas plus ?"
    PC "Je ne pense pas & je ne veux pas en savoir plus"
    D "Ouep, c'est aussi mon avis ! & tu sais pour moi : un joueur de BB pour moi c'est un joueur de BB, j'ai tellement vu de joueur que je fais avec ceux que j'ai sous la main"
    ....
    les 2 hommes s'éloignent
    D "Tu sais, Poète Crotté, ! Le Mathusem, il m'intrigue pour pas dire plus. Y'a des fois sous sa cape, il parait différent"
    Pc "ah toi aussi tu as remarqué"
    D "Bah oui, des fois d'un jour sur l'autre, il parait plus grand ou petit, plus large enfin bref..."
    ....
    D "Et puis sa voix ? tu as fais attention à sa voix ?"
    ...
    PC "Shuuutt, Davey, moins fort, on ne sait jamais...."

DaveyBS

3 semaines plus tard

Message  DaveyBS le Dim 17 Juin - 18:28

Poète Crotté "dis donc Davey ! je peux te parler Stp ?"
    Davey "oui Boss !"

PC "Poussif ce début de saison !"
    D "oui je sais le temps que les choses se mettent en place"
    PC "bah quand même 2 nuls & une défaite : pas très glorieux tout ça"
    D "ouep, la défaite les joueurs ont pas respectés les consignes, ils ont voulus égalisés rapidement en 2e, esperant contrer l'adversaire & c'est nous qui avont été les dindons. Mais je sens que ça commence à venir"
    PC "c'est vrai mais va pas falloir prendre trop de retard parceque n'oublie pas. On vise la montée"
    D "no problemo, le prochain match, c'est du velour, je connais le coach comme si je l'avais fais, le Sharkounet c'est une vieille histoire entre lui & moi !"
    PC " ok ok"
    ....
    D "pas d'inquiétude, je vous le dis, je sens qu'on est lancé, Boss"

DaveyBS

...

Message  DaveyBS le Dim 29 Juil - 16:55

quelques semaines plus tard (après le rond 7 en fait) !

alors que Coach Davey se promène dans les rues d'Alençon (enfin longe les murs, histoire de pas croiser les milices armées de la CBBA).

alors qu'il passe devant une impasse, une voix stridente l'interpelle :
    "Daaveeeey"
    Davey s'arrête & jette un oeil & reconnait au fond de 'impasse, caché parmis les ombres, la silhouette de Mathusem.
    "Daaveeey, approche"
    ...
    "ouuui, oui j'arrive"

peu rassuré (en clair à la limite de se pisser dessus, se trouver en présence du nécromant lui faisant toujours autant d'effet), le Coach entra dans l'impasse & s'approcha du mysterieux bienfaiteur de son équipe.

D : "Oui Mathusem ?"
    M : "Je voulais te voir & parler tranquilement des résultats de mon éq... enfin de l'Equipe,"
    D "ah oui, avec joie" (en espérant paraître sur de soi)
    M : "J'ai du m'absenter pendant quelques semaines, & quand je suis parti, je dois t'avouer que j'étais inquiet"
    D "ah oui ?"
    M "Oui, les débuts n'étaient pas terrible, mais je dois t'avouer que je suis agréablement surpris depuis mon retour"
    D "je suis content que ça vous plaise alors"
    M "4e après la J7, avec un match en moins sur certains, nous sommes toujours en course pour la montée."
    D "c'est exact en bataille avec des teams qui ne peuvent pas monter en plus donc oui, on est dans les temps"
    M "Continuez comme ça, & nous pourrons prochainement montre à la mafieuse CBBA que l'OBBA mérite elle aussi d'éxister dans cette ville"
    D "J'y compte bien, Mathusem"
    M "Je te laisse, Daaveeeey, on m'attend"
    D "Au Revoir, Mathusem"
    ....
    ....
    M "Daaveeey ! encore une chose"
    D "Oui ?"
    M "Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu viens içi & tu m'appelles & j'arriverai"
    un frisson traversa Davey
    D "Ok pas de soucis"

puis Mathusem s'enfonça dans les ombres de la ruelle & disparut...

... Davey repris son chemin la démarche peu assurée.

7 matchs : 2 Victoires 4 Nuls 1 Défaite

Contenu sponsorisé

Re: U'Takers d'Alençon

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 23:07