Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Inscriptions Kick'n Run Bowl S3
Hier à 19:07 par Franz Pendergast

» Tractations J2
Mer 22 Nov - 14:29 par Don Quigeek

» Inscriptions S3
Mer 15 Nov - 15:44 par Maciste

» Suggestion de tournoi - La Stress Cup
Ven 10 Nov - 8:41 par Maciste

» Tractations J1
Mar 7 Nov - 23:27 par Euripe


    J1 Arcachon Dragons vs Perpignan BBC

    Partagez
    avatar
    33brunch

    Messages : 1153
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Arcachon

    J1 Arcachon Dragons vs Perpignan BBC

    Message  33brunch le Mar 26 Juin - 12:14

    15 jours !!!
    Voila 15 jours que Malékith le roi Sorcier incantait son rituel accompagné de toute sa suite, dont les pretres de sang, qui avaient sacrifiés a Khaine 14 galères pleines a ras bord d'esclaves equipages compris !!
    Mais pourquoi un tel acharnement du leader des elfes noirs ???

    Cela faisait bien 3 semaines que l'equipe des Arcachons Dragons était attendue dans le port d'Arcachon mais telle soeur Anne rien n'a été vu venir, et la galère noire jaune ne donnait aucun signe de vie !
    Le dernier match décisif de la saison 2 avait pourtant deçu sur le plan sportif, la motivation de l'équipe n'étant plus au beau fixe suite à la victoire des fossoyeurs d'Alençon cellant par la même le résultat du championnat.
    Les consignes avaient donc été de chercher a faire jouer les jeunes recrues afin de preparer au mieux la S3 et repartir sur des bases solides !
    Seulement voilà, point de nouvelles de l'equipe depuis 7 jours !!
    Les espions Dark elf ont rapidement envoyés des informations alarmantes !!!
    Plusieurs disparition de sentinelles la veille du départ, des changements de fournisseurs a l'emporte piece, et le recours a une nouvelle sociétée de masseurs "Bubu's in the wood" avec des tarifs defiant toute concurence !
    Le doute n'était plus permis, le mouton avait bien été dans la tanière mais dans quel but ???

    Malékith en avait la conviction, des choses surnaturelles avaient été mises en oeuvre pour empecher ses petits protégés d'arriver a bon port !!! Lui seul pouvait tenter l'impossible pour sauver les disciples de Khaine !
    Son esprit voyageait a present dans le Warp depuis 15 journées terestres, les attaques des démons furent incessantes mais Malékith concentré à sa tache les repoussa l'un après l'autre. Il finit par découvrir la galère des Dragons submergée par des énergies néfastes a la derive dans le non-monde ...
    C'est au prix d'un ultime effort sur-humain qu'il parvient a briser les forces aucultes et a renvoyer l'équipe vers son destin !!!
    Les dragons étaient de retour !!!

    L'enquête rapidement mené dans les cales du bateau, trouva un énorma pentacle chaotique, parsemé de malpierre au fromage, genereusement saupoudré de sang noir avec des membres en decomposition appartenant a on ne sais quel zombie et au milieu un cadavre de loup garou empalé sur un pieu couvert d'ecailles !
    Le doute n'était plus permis ! Un complot généralisé a été hourdis contre l'équipe la plus detesté du Championnat !!
    La feinte du début de saison visant a mettre en place un jeu de passe en bonne et unique équipe "elfique" de D1 n'aura pas suffit a cacher le jeu "viril" des furies et des blitzers, la lame empoisonnée de Malkaroth et les aggressions laches et efficasses de Geddar !
    Les matchs de fin de saison avaient d'ailleurs portés les stigmates des ces orientations et de nombreuses stars du Championnat ne connaitrons pas la saison 3. Le capitaine Banlil l'avait d'ailleurs payé de sa vie, laissant l'equipe en grand désarois au plus mauvais moment de la saison en plein match contre les fossoyeurs.
    Bien sûr certaines cellules de crises ont depuis donné des résultats probants, mais l'heure était grave !

    Le championnat avait repris dans l'intervalle, et les Dragons n'avait plus le temps de se rendre en terre Perpignagnaise pour le premier match de la saison !!!
    Dans un championnat raccourcit cela n'est pas de bonne augure et les chances de terminer sur le podium comme sur les 2 premières saison ne sera pas facile a ré-edditer !

    Ce sont des elfes noirs revenchards sur le retour qui s'apprettent a en découdre avec la meute !!
    Bien essayé messieurs !!! Mais nous sommes toujours dans la dance !!!

    Et notre vengence sera terrible !!!


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 3:12