Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Télébowl n°4

Partagez

Admin
    Admin

Télébowl n°4

Message  Admin le Mer 2 Fév - 11:39

[message d'Alf68,fondateur du championnat de France]

- Bonjour à tous et bienvenue sur le plateau de télébowl, un plateau qui est resté vide comme vous avez pu le constater la semaine dernière. En effet Jean-michel et moi même avions contracté tout les 2 une petite MST mais cela ne regarde que nous...

- Oui bonjour mon petit lapin...eug mon cher Christian en effet cela ne concerne que nous. Un sommaire en or aujourd'hui avec la venue sur le plateau du leader du championnat et de son équipe alors attachez les chiens les os sont de sorties. Il y aura d'autres invités aussi ainsi que toute l'actualité de la D1, un petit mot de la D2 et le tirage au sort en direct des 1/2 finales de la minus cup.

- On va démarrer si vous le voulez bien avec les résultats complet de la D1

On notera les nombreux matchs nuls dans le haut du tableau et les bonnes affaires au plan comptables faites par les Carcasonne Male, la VG Strasbourg qui confirme son redressement et les Colmar Dodgers qui n'ont pas dit leur dernier mot.

- Oui un statut-quo quasi complet qui a profité, nous verrons le classement tout à l'heure, à notre 1er invité.

(entrée réussi pour Old nick sous les applaudissements mais moins réussis pour ses momies qui n'ont pas réussi à lever la jambe pour passer la marche et se sont viandé comme des m...ouches)

Old Nick, une fois de plus vous sortez un grand match face au Perpignan BBC, ancien leader et candidat au titre, un petit mot sur le match?
    Ce match fut une belle preuve que les Khemris sont bel et bien réveillés, notamment sur les tacles, on a réussie à en faire 9 quand même ! Les squelettes sont eux aussi en pleine bourre ! Des blessures, des ramassages propres, sans parler des momies qui commencent a se dérouiller sévèrement les membres. Les prières au gran sorcier Nagash cette nuit ont portées leurs fruits, les cinq premières minutes un receveur frôle la mort et 10 minutes après un 3/4 décède. L'apothicaire humain énervé n'a pas voulu que j'use de mes talents de trépanateur pour tenter de sauver le bougre... Touché au plus profond de moi même j'ai ordonné à mes guerriers de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'état d'âme !

Apres 5 journée, si tout est très serré derrière vous, vous etes le 1er a sortir du lot et prendre 3pts d'avance, comment votre groupe vit-il ce nouveau statut?
    Je ne sais pas, et je vais vous dire franchement je m'en bat les vertèbres ! Qu'ils s'estiment heureux de le vivre !

Vous etes en course pour la JBL aussi, toujours avec des Khemris, pourquoi eux?
    Je suis moi même un khemri de la nécropole de Zandri. Je me serais mal imaginé en train de caocher une bande inculte d'orques ou encore de nurgle !!! Je suis attaché a mes coutumes et je suis fidèle à Settra le grand prêtre-roi. Je veux aussi prouver au fan et aux joueur blood bowleur que les khemris sont capables de faire du beau jeu.

En tout cas bravo à vous, un dernier petit mot, quelques coachs ne s'inquiètent pas trop pour la suite du championnat connaissant votre penchant pour le bourbon. Qu'avez vous à leur répondre?
    Je préfère le rhum incultes, pachydermes, ectoplasmes, Bande de bousiers, le whisky c'est bon pour cautériser les plaies c'est tout ! Par les milles dieux de la terre des morts je ferais en sorte de décimer les équipes de ce championnat comme une nuée de sauterelles !

- Euh oui Christian le Old Nick c'est du rhum et vous en saviez quelques chose l'autre soir...enfin bref. Merci à vous Old nick et merci à vos joueur du moins ce qui l'en reste de vous être déplacé.

- On vous en parlait juste avant, voici donc le classement après cette 5ème journée.

- La bonne affaire va donc au Carcasonne Male qui se détache légèrement juste devant une meute affamé qui aura fort à faire lors de la prochaine journée.

Une journée durant laquelle la grosse affiche sera le déplacement des Arcachon Dragons en Alsace pour un match contre la VG Strasbourg qui s'annonce palpitant et très important à l'approche du premier 1/4 du championnat. A noter aussi un derbie de l'Est très important en vue du maitien avec le Déplacement des Metz Diabolique chez les Colmar Dodgers.

- Merciii Christiiiian nous allons maintenant tourner une petite page de pub avant de revenir sur la minus cup et la D2

http://www.youtube.com/watch?v=IANVArD7yH0
    http://www.youtube.com/watch?v=sYiGFjwGn1M
    http://www.youtube.com/watch?v=-hmxW7H40Zs&feature=related

- Nous revoilà sur le plateau du télébowl, nous allons se suite recevoir notre 2ème invité, sa saison se déroule pas très très bien pour l'instant mais il a de l'ambition, on acceuille Snatch.

Snatch bonjour, vous venez de faire un très bon nul contre Andorre qui est à la lutte en tête de classement, comment jugez-vous votre match?
    Bonjour messieurs,merci de m'avoir invité sur votre plateau.
    Je tiens a vous dire que j'adorre votre émission
    C'est vrai que ce nul face a Andorre est un bon résultat meme si nous avons failli remporter ce match,cela dit mes joueurs ont prouvé qu'ils pouvaient résister face a des équipes viril tel que le chaos et meme ce montrer très violente 4 sorties infligéés par mes morts ha ha ha

Les lorrains sont un peu à la peine en ce début de championnat, vous pensez que ca va allez mieux?
    Ce début de saison est un peu décevant je vous l'accorde mais nos joueurs gagne en confiance et tant sur le plan taquetique que tequenique ils s'améliorent de match en match ce qui me laisse penser que les choses vont s'améliorer.
    Il faut avouer que les Metz Requiem ont encore plus de difficulté que nous sachant que leur seule vient d'un forfait hahaha.
    je ne vois que mon équipe pour remonter la réputation des équipes Lorraine

Comment jugez vous le niveau du championnat en ce début de saison? un favoris peut-etre?
    Il y a du haut niveau et de nombreuses équipes d'elfe capable de retourner un match très rapidement mais je verrai bien les mangeurs de cassoulet dirigé par Old nick en tete car les équipes Khemri sont très redoutable et difficile a arréter.

Certains de vos joueurs vous accuse de secher les seances d'entrainement et de vou enfermez dans les vestiaires pour faire des choses bizarre devant des films de loups-garous, vous dementez?
    C'est une méprise! je visionnais simplement des vidéos pour d'éventuel recrutement a l'inter-saison
    D'ailleurs une enquète interne a conclue qu'un zombie remplacant était l'auteur de cette rumeur ,mais lors d'un plaquage accidentel d'entrainement de 2 golem sur ce joueur alors qu'il n'avait pas le ballon il semblerai qu'il est démenti ,mais maintenant que ca tete est écrasé il est difficile de comprendre ce qu'il dit.

- Merci à vous en tout cas. Nous allons de suite parlez de la D2 qui vient d'achever sa 1ere journée.

- Une très grosse entrée en matière pour les Normans des Caen-Nibalisme ainsi que pour les Tiots Rats Ciminois, la saison s'annonce par contre d'or et déja très longue pour les Patates Sarladaises de Elleas qui ont une infirmerie et un cimetière deja bien garni.

- Et pour conclure cette émission nous allons vous dévoilez en direct les tirages au sorts des 1/2 finale de la minus cup.

- 2 derbies donc entre Parisien d'abord avec la confrontation entre les skinks de dragonbinouz, passé avec une chance insolente au tour précédent et les gobs de Waterbomber qu'il faudrait surveiller de très près. Et le derbie du Limoux qui sera aussi un derbie Halflings qui sont donc certains de figurer en finale.

- Voilà merci à tous de nous avoir suivit. A la semaine prochaine.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:11