Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky

Entretien avec un coach

Partagez
    Biff le borgne

Entretien avec un coach

Message  Biff le borgne le Ven 1 Fév - 12:35

« - Bonjour chers téléspectateurs, ici Dany Brilant, pour Télébowl, en directe de l’Abbaye de St Pierre ! Nous voici avec Biff le Borgne, un coach pressé, un coach pressééé !!!
    B : ???
    D.B : Euh excusez-moi, j’aime bien chanter. Bon, merci M le Borgne de nous recevoir et avant toute chos,e faisons un petit point sur la saison passée qui a été, on peut le dire, un peu chaotique. D’un côté une équipe première, les frères, qui ont été franchement mauvais. Bourrés à quasiment tous les matchs, confondant le ballon avec une savonnette, glissant sur des peaux de banane inexistantes et passant plus de temps à pisser sur des hommes arbres et à reluquer des amazones qu’à jouer au ballon. De l’autre…
    B : Frère Innocent, vient dire bonjour au monsieur.
    Paf !
    D.B : Aie, encore une dent en moins. Euh, bon donc une équipe avec quelques difficultés et de l’autre les Anges qui font un début de saison fantastique, qui marquent le pas en milieu pour finalement arracher la seconde place dans le sang. Ils ont eu tellement de blessés et de morts qu’ils sont aussi en forme qu’un halfing après un câlin avec une équipe d’ogre. Mais vous avez quand même rempilé, et avec les frères en plus !
    B : Oui c’est vrai que les frères n’ont pas été très… professionnels. Et il est vrai que les Anges, s’ils avaient subi moins de perte, auraient sans doute pris leur place, mais une chose est sûre, les Frères ont la foi, et avec ce qu’ils se sont pris la saison passée, c’est pas ce qui les attend qui leur fait peur ! Et puis je dois vous avouer une chose, j’ai été surpris de constater, lors de la remise des prix, que les frères, malgré les dérouillés qu’ils ont pris, sont une des équipes de D2 qui a eu le moins de morts et de blessés graves ! Faut croire que l’alcool ça conserve…
    D.B : C’est vrai et étrangement c’est l’équipe de la saison 4 qui a la plus forte TV. Mais cela est sans doute dû à leur budget qui a explosé. N’avez-vous pas peur que les autres équipes, jalouses, ne multiplient les coups bas à votre encontre ?
    B : Les Frères aiment bien la cuisine half et puis ça passe bien avec la bière.
    D.B : C’est cela oui, et vous allez me dire qu’ils adorent voir les sorciers faire des feux d’artifice pour le dessert ?
    B : Les Frères ont gardé une âme d’enfant vous savez. De toute façon cette année notre sponsor, « la Bière Grand Mont, une bière d’exception ! » ne pouvait financer qu’une équipe. Le budget des anges a été rapatrié mais cela ne suffisait pas alors il a fallu mettre la main à la pâte.
    D.B : Je sais, le spectacle « Brother Act » a fait salle comble. Maintenant les jeunes cherchent tous à avoir la « Tuck Attitude » : complétement bourré mais stable sur ses pieds ! Alors, quel sera votre credo pour cette saison ?
    B : Adaptabilité, brutalité, rapidité.
    D.B : Quel programme ! Et les Anges ?
    B : Pour l’instant ils évoluent en Porcheligue mais ils continuent à engranger les blessures. Ne vous inquiétez pas, ils seront présent dans les tribunes à chaque match des Frères, pour le plus grand malheur de leurs adversaires.
    D.B : Un petit point sur les autres équipes ?
    B : Si vous voulez mais je ne suis pas un Darkboy, alors faudra faire avec pour l’analyse.
    D.B : Les Toulouse Kass’Noisette ?
    B : Torg est un comparse de la première heure. On s’est terré ensemble dans la même planque pour éviter les foudres de Darky le jour où on a débuté la saison 3 avant tout le monde. Un roi de l’embuscade. C’est pourquoi sa première défaite ne m’inquiète pas, je sais à quel point il peut être dangereux sur la distance, il l’a prouvé en D3 !
    D.B : Les Barcelonnettes Demons ?
    B : J’ai été attristé quand l’équipe initial c’est décomposée. Visiblement leur nécromancien avait fait une erreur et toute l’équipe est partie en lambeaux. Heureusement mon pote Frantz a su rebondir. Je vois qu’il a suivi à la lettre mon conseil d’après match et qu’il a arrêté la tisane elfique. S’il n’est pas encore victime du « Boulet d’or » il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres. Je note au passage que cette année la mode est aux bandelettes, mort vivant et nécro pullulent dans toutes les divisions. Faut dire que c’est de la main d’œuvre bon marché, on n’ a pas à les nourrir !
    D.B : Les U’Taler d’Alençon ?
    B : Le barde crotté est un coach redoutable doublé d’un fourbe. On raconte qu’il a fait disparaitre Darkboy, l’entraîneur vedette d’Alençon, dans un Warp, pour être coach à la place du coach, c’est pour dire !
    D.B : Les Woo Perpinya ?
    B : Un petit nouveau dont il faudra se méfier. Nous avons joué contre lui en Porche et il n’a rien d’un débutant. C’est même un dinosaure comme notre cher bubu. Un conseil, méfiez-vous du loup garou, je crois qu’il a la rage !
    D.B : Les Sangsues Domfrontaise ?
    B : Sharky est notre râleur national, notre Bacri à nous, mais c’est comme ça qu’on l’aime ! Ce qui ne l’a pas empêché d’être bien classé en saison 3. Méfiez-vous, il y a quelque chose de pourri dans cette équipe…
    D.B : Les Minikeums ?
    B : Je suis content que le roi du gouter est briser sa malédiction de D1 et qu’il commence la saison avec une victoire. Les Nains c’est des teigneux, ils ne lâchent rien !
    D.B : Et pour finir les Saintes Barberellas ?
    B : Malgré leur nom ces saintes-là ne sont pas des nonnes, vous les verriez en 3°mi-temps…Marteau est notre yoda à nous et nous le remercions encore pour ces conseils qui nous ont évité une trop grande déculotté. Un conseil pour ses ennemis, taclez le !
    D.B : Pour les autres divisions ?
    B : Nous souhaitons bon courage à la D3, cela va être une sacré empoignade, et n’oubliez pas, il ne doit en restez qu’un ! Pour la D1 je déplore le départ de Bubu, qu’il ne s’inquiète pas les humains seront toujours là, et de Darky, notre maître à tous. Je salue les Tiots Rats qui ont le courage inouï de continuer avec une équipe aussi diminuée et à tous les autres je leur dit : maravez-vous bien la gueule, mais attention les gars, on arrive ! (ou…pas).
    D.B Et bien merci pour cet interview qui s’achève, Biff, le mot de la fin ?
    B : Grand Mont, une bière d’exception !

Admin
    Admin

Re: Entretien avec un coach

Message  Admin le Ven 1 Fév - 16:03

/ok clap clap clap /ok
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Ven 1 Fév - 19:10

Pareil que Bubu ! Une bonne tranche de poilade !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:13