Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Saison 4 Journée 1

Partagez
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

Saison 4 Journée 1

Message  Aljachat/Ombreterre le Dim 3 Fév - 9:48

Bonjour à tous ! Ici Ted " Blacksheep " en direct de notre belle cité médiévale pour le premier match de notre nouvelle équipe locale : Les Carcassonne Holy Fire.
    Tout droit sorti du feu de l'enfer cette joyeuse bande de démons a en effet décidé de faire de la concurrence aux boucs dans les championnats du CFBB.

Pour cette rencontre les voila opposé a un tout nouveau coach, Sanvean de son petit nom, et son équipe humaine des Palau Imperius.

Pour m'épauler aujourd'hui j'ai le plaisir de recevoir une légende locale ayant fait régner la terreur sur beaucoup de terrain en son temps j'ai nommé Articus Tomatus le sorcier des temps anciens !

Hein qu'est qui dit le gamin?

Je disais qu'en votre temps les joueurs craignaient les pluies de feu que vous faisiez s'abattre sur les terrains !!

Quoi? tu veux que je fasse de la pluie ? Je sais pas si je peux faire ça encore !

Le sorcier agite ces bras et marmonne quelques incantations.

Mais papi !!! Pas la pluie !!! Et voila trop tard la pluie s'invite sur le terrain, voila qui va compliqué la tache des joueurs.

Et enfin nous pouvons voir les joueurs qui rentre sur le terrain détrempé, voila la star de l'équipe locale , le buveur HolyFire, sa prestance met tout le monde d'accord, les humains savent à quoi s'en tenir.

Z'avez vu j'ai pas perdu la main hein

Euh oui mais comment dire on va s'abstenir au prochain coup !

Doit avoir d'autres tour dans mon sac, z'allez voir le papi toussote et repart dans ces incantations

Voila enfin les joueurs sont en position , la pluie quand à elle ne stoppe pas. Les humains s’apprêtent à donner le coup d'envoi.

Le ballon monte très haut , Borak le gladiateur le suit du regard et recule pour récupérer la balle, au centre du terrain la frénésie des démons fait son oeuvre.
    HolyFire s'impose dans ces duels.

Borak ramasse le cuir, Abrael et Narael viennent le soutenir.

Et hop ! un petit contrôle mental , z'allez voir c'est drôle , donne la balle Borak ! Le vieux sorcier agite ces bras !

Mais qu'est que vous faites par tout les dieux !!!!! Borak semble confus , il avance et tente une passe vers Narael, le ballon lui glisse des doigts et se retrouve au sol.

Hihi c'est toujours aussi marrant le bloodbowl

Marrant pour vous ! Le coach Ombreterre est furieux sur le bord du terrain , Borak en prend pour son grade , celui ci encore confus essaye de ramasser le cuir a nouveau mais ces tentatives échoue lamentablement, la pluie redouble d'intensité et le ballon est bien trop glissant.

Au centre du terrain les joueurs en profitent pour joyeusement s'en mettre plein le museau. Certains humains sont sorti du terrain mais ceci ne se laisse pas faire et ils envoient Abrael à l'infirmerie.

Borak réussit enfin à ramasser la balle et il tente de remonté le terrain.

Le vieux ronfle et se reveille en sursaut
    Quoi! Quoi ! on nous attaque !
    Il se met à agiter ces bras dans tout les sens Hoocus Pocus Chaoticus

Mais Mais que se passe t'il ! Le soleil disparait tout deviens noir ! Putain Papy....qu..... vous.......fait....... encu......vieux...

BIP BIP BIP Vos programmes sont interrompus momentanément, merci de patienter BIP BIP BIP
    BIP BIP BIP Vos programmes sont interrompus momentanément, merci de patienter BIP BIP BIP

Ici Blacksheep de retour à l'antenne en direct de Carcassonne. Nous nous excusons pour la gène occasionné il semblerait que des événements indépendants de notre volonté ait entachés cette première mi temps.

Les coachs ne semblent pas vraiment comprendre de quoi il en retourne également. Une chose est sure les deux équipes sont bien la au grand complet pour reprendre cette seconde période.
    Par ailleurs pour cette mi temps je commenterais le match seul, en effet notre ami sorcier a semble il fait un malaise dans l'escalier. Espérons que cela ne soit pas bien grave.

Le soleil est revenu, les équipes sont en place, les démons bottent très prêt de la ligne médiane.

Les humains s'organisent très vite autour de la balle, Commode vient au milieu et ramasse celle ci alors que pendant ce temps Spartacus et Titus s'infiltre sur le coté.
    Les démons montent au marquage.

Les humains s'engouffrent sur le coté mais HolyFire ne l'entends pas ainsi, il sonne la charge et perce le maul.
    Vexé les humains le plaque au sol. Qu'a cela ne tienne il se relève et charge à nouveau, les humains semblent maintenant piégés sur le coté.

Commode semble avoir vu le problème et tente de s'en sortir avec une passe vers l’arrière mais celle ci échoue, le cuir est au sol !!

Borak se jette sur la balle, mais il a encore les mains mouillées semble t'il et le ballon lui échappe.
    Pendant ce temps sur le bord de la touche les démons rentre en frénésie et sortent du terrain tout à tour Titus, Crixus et Doctore.

Borak en profite pour se sécher les mains et reprendre le ballon.Il avance vers l'enbut adverse, Stalios le suit et Maximus en profite pour le mettre au sol, dans la foulée il ramasse le ballon à son tour.

A l’arrière Langue Fourchu met KO Commode, HolyFire voit rouge sur le coup et lance une charge féroce sur Stalios à l'avant, il est sonné. Borak se relève et Jarak arrive en soutien. Maximus se sent bien seul.

Toujours à l’arrière Leonidas est sorti du terrain, c'est l'hécatombe coté humain. Maximus semble perdu et dans un geste désespéré il tente une passe pour éloigner la balle , mais elle lui glisse des mains et retombe dans celle de Jarak qui n'en demandait pas tant.

Holyfire toujours dans sa lancé met un coup de griffe à Maximus, le voila sonné. Jarak en profite pour filé vers le TouchDown !!!!!!

Cela fait 1-0 pour les locaux. Il ne reste que quelques minutes à jouer.

Les joueurs se replacent, les démons bottent et Commode se saisie du ballon, il tente et réussit une passe pour amuser la galerie, Maximus quand à lui essaye de se venger d'HolyFire mais il se heurte à un mur et reprend un coup de griffe.

Et voila l'arbitre qui siffle la fin de la rencontre qui voit la victoire des Carcassonne HolyFire.

Un match atypique pour ce début de saison, nous nous excusons encore pour ces quelques problèmes techniques.
    C'est sur ces mots que je vous dit à bientôt pour une nouvelle rencontre.

Re: Saison 4 Journée 1

Message  Franz Pendergast le Dim 3 Fév - 10:46

clap
    Il est bon ce Articus Tomatus !
    Bien joué aux démons frénétiques, bravo Ombre !

Admin
    Admin

Message  Admin le Dim 3 Fév - 10:49

/ok Excellent résumé !!! /ok

et pour la victoire
    Gris-gris
    Admin

Message  Gris-gris le Dim 3 Fév - 12:46

Joli joli !

Et lancer une saison avec des Démons de Khorne, c'est courageux. Bravo Ombre !

Invité
    Invité

Sanvean : interview d'après match

Message  Invité le Dim 3 Fév - 19:11

"Bon et bien pour une première on s'en est pas trop mal sortie, une défaite "honorable" pourrait on dire (si on considère qu'une défaite peut être honorable). Plutôt fier de mes soldats en tous cas, même si, en face, Holy Fire a fait son match : mvp sans conteste !!!. Sa puissance de frappe a fait des ravages en attaque comme en défense.

Prochain match pour nous contre Zephir et son équipe qui a fait forte impression lors du dernier match. A priori ça va être du lourd en face mais mon équipe ne demande qu'à progresser et mes gladiateurs ont une réputation à se faire.
    Alors que le meilleur gagne !!

"Ad gloriam, ad honorem" (pour la gloire et l'honneur)

(Au fait, bravo aux commentateurs !!!)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 18:01