Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Saison 4 Journée 2

Partagez
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

Saison 4 Journée 2

Message  Aljachat/Ombreterre le Jeu 14 Fév - 13:36

Bonjour à tous , ici Ted "Blacksheep" votre commentateur préféré, en direct de Carcassonne pour ce deuxième match des Carcassonne Holy Fire.

Vous avez été nombreux à me demander si de nouveaux prestigieux invités m'accompagneraient pour commenter ces matchs, et bien oui nous allons faire en sorte de créer une nouvelle tradition.
    C'est pourquoi aujourd'hui aujourd'hui j'ai le plaisir d’accueillir Rick Cantonena le piétineur légendaire que ce soit des joueurs adverses ou bien des membres du public.

Bonjour Ted c'est un plaisir d’être ici pour ce match, j'attends beaucoup des joueurs aujourd'hui, on espère voir de l'engagement et du contact.

Et vous n’êtes pas le seul semble-t-il, on peux voir certains coachs de la D3 dans le public venu analyser la rencontre.

Oui en effet Old Nick et Fourbius sont la , Old Nick secouant sa pancarte comme un forcené.

On veux du Sang, On veux du sang. Au moins c'est clair sur ces attentes. Ho regardez, il fait coucou à la caméra.

Oui et Fourbius semble un peu gêné, le voila qui se cache derrière Wendigo le minotaure des Boucs venu lui aussi assister à la rencontre.

Mais laissons ces zouaves a leurs affaires et concentrons nous sur le match qui est sur le point de démarrer.
    A noter l’absence coté Orc , d'un de leurs orc noir.
    Les Orc choisissent de recevoir, le temps est radieux, tout le monde prend place.

Abrael frappe la balle, les orc se replacent très rapidement à leur avantage et se mettent à cogner.

Oui c'est parti distribution de beigne en règle.

Frelon Vert s'en va ramasser le cuir. Les démons se placent en defense.

Et pendant se temps tout le monde se caresse à coup de gifle, c'est beau à voir.

Frelon s'infiltre soutenu par Kaast. Mais Narael ne l'entend pas comme ça et viens coucher se pauvre Frelon. La balle est au sol.

Les orc ne s'attendaient peut etre pas a cela, et voila Folrak qui dégomme Voktorc et lui brise la jambe.

Hohoho le premier sang !!!! Regardez Old Nick qui exulte dans les tribunes , il en a les larmes aux yeux !

Et dans la foulée Black Horknet fait chuter la star Holy Fire ! Il sort sur blessure !

C'est bon le coach ne semble pas inquiet il semblerait qu'il régénère très vite.

Et vexé les démons sortent tour à tour Frelon et Kaast. Le ballon toujours au sol fini dans les mains de Fourbius dans le public.

Haha ! Le vilain renvoi le cuir au centre du terrain pour faire plaisir à Old Nick.

Clawful l'orc se rue sur la balle mais le ballon lui glisse des mains par deux fois, les deux équipes se repositionnent.
    Clawful finalement arrive à ramasser et avance, il semble un peu court.

Oui mais c'est une feinte ! Regardez moi ce carnage ! Abrael, Virak et Langue Fourchu sont mis KO par les orcs dans ces dernières minutes .
    Mais que diable fait ce gobelin !!!! Il a lâchement agressé Ostarak qui est au sol, il ne respire plus !

L'arbitre n'a rien vu et il siffle la mi temps tout simplement.

Nous revoilà pour cette seconde mi temps. Beaucoup de joueur manque à l'appel, certains blessés, d'autres encore dans les vap.

Oui a ce jeu, les démons sont perdants puisque les voila en sous nombre avec 5 joueurs manquants contre 2 chez les orcs.
    Cela risque d’être compliqué pour eux.

Le coup d'envoi est donné. Le ballon est proche de la ligne médiane, Jarak pour les démons s'avancent mais le ballon lui échappe pendant que de l'autre coté HolyFire semble bouder !

Oui le buveur de nature sauvage n'apprécie pas d’être en sous nombre et le fait savoir. mais les orc en profitent pour monter au pressing.

La balle est toujours au sol, Clawful peu a son aise dans ce match se prend les pied dans la pelouse et chute, cela fait rire HolyFire qui arrete de bouder pour venir charger dans la mélée.
    Jarak qui voit son capitaine arriver se précipite sur el cuir le ramasse et tente une échappé, il court, il court, il court..

Et paf a bout de souffle il a glissé

Encore une déconvenue pour les démons qui laisse la place libre a Kato, il récupère et s'en va au chaud dans une belle cage digne des plus grands orcs.

Et le petit gob , regardez, il est toujours la, il se faufile vers l'avant. Cela ne tiendrait qu'a moi, il aurait le crane explosé depuis longtemps !

Les démons ont en effet été passif sur ce coup. Mais le surnombre orc est indéniable. Kato progresse et passe la balle au petit gob.

Il va marqué, il n'y a plus de doute possible, et pour couronner le tout Holy Fire se fait allonger , le voila KO !

Tout les démons sont au sol, Borak même se retrouve KO a son tour. le gob s’enfuit et marque !!!!!

Et voila 1-0 pour les orcs et l'arbitre siffle la fin de ce match !!

Un match équilibré en première mi temps mais les démons en sous nombre n'on pas eu les armes pour se défendre en seconde période.

Merci d'avoir suivi ce match avec nous, on se retrouve très bientôt pour la suite du championnat.
    Merci Rick, je vous libère, je sais que cela vous démange de piétiner un certain gobelin. Bonne chasse !

Merci à vous, j'y file de ce pas !

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 18:00