Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky

Journal de frere tuck: saison 4 jour 1

Partagez
    Biff le borgne

Journal de frere tuck: saison 4 jour 1

Message  Biff le borgne le Dim 17 Fév - 14:05

Journal de Frère Tuck, saison 4 jour 1
    On est en saison 4 !!! Les frères et moi n’y croyons toujours pas. Après notre première saison catastrophique on a bien cru que notre coach allait nous lâcher. On se voyait déjà servir les bières dans les tribunes pendant les matchs des Anges mais malheureusement pour eux ils ont eu tellement de blessés qu’ils ont été obligés d’abandonner. Du coup on a été rappelé. Dieu nous avait accordé une seconde chance, et on comptait bien lui rendre hommage. On s’est mis à fond à l’entrainement et 2 anciens des Anges sont venus assister le coach pour nous entraîner : Caemir pour le jeu de passe et Marie Couche-Toi-Là pour le jeu en puissance. Deux nouveaux frères sont venus nous rejoindre : Frère Luc, comme receveur et Frère Tremens, pour les trois quarts. Sœur Anne et Sœur Whoopi ont voulu également être du voyage. Il a été décidé qu’elles conduiraient les 2CV et que, pendant le match, elles chanteraient les cantiques sur le bord du terrain. Frère Delirium a pris ses potions, la bière, et « en route pour l’aventure, on n’y résiste pas, à quoi ?, à l’appel du Blood Bowl ! » (…)
    Bref, nous voilà parti pour Barcelonnette. Quand on a vu les montagnes on n’a pu s’empêcher de s’extasier sur ce magnifique paysage qui appelle à la médiation. Après une courte prière à un calvaire nous sommes arrivés. Comme à notre habitude nous avons emmené la bière avec un tonneau pour les Démons. On n’avait juste oublier que les morts vivants ca ne boit pas… Heureusement leur coach et leur sorcier, si, ils ont accepté la bière de bon cœur.
    Dans les tribunes les Anges trépignaient. Ils avaient décidé de faire le chemin pour nous soutenir ! Ils nous avaient également prévenus : « méfiez vous des Démons, ils ont l’odeur des Daemons, l’apparence des Daemons, mais ce n’est pas les Daemons… ». Intrigués nous sommes signés et, par cette belle journée, on est rentré sur le terrain. On a gagné le toss et choisit de recevoir la balle. Le coach m’a collé sur une aile et m’a dit « Tu gardes le couloir, nul ne doit passer ».
    Le coup d’envoi a été donné et là ce fut l’émeute. Les Anges étaient tellement chauds qu’ils n’ont pas pu s’empêcher d’envahir le terrain, juste histoire de rappeler qu’ils étaient toujours là. Quand le calme est revenu, plusieurs joueurs étaient à terre, mais quelle rigolade ! Frère Jacques s’est élancé et a sonné les cloches à Willard, qui s’est retrouve K.O. Orronaye, furieux, a esquivé et a taclé vicieusement Frère Guiness. Les autres Démons se sont relevés et ont mis mettre la pression. Les frères eux aussi se sont remis sur pied, Frère Leffe s’est précipité sur la balle, qui était au fond du terrain, l’a ramassé et passé à Frère Kro. Orronaye a continué à s’acharner sur Frère Guiness, qui cette fois a résiste. Crysatheos s’est précipité sur moi, a essayé de me repousser mais j’ai bien ecouter le coach et je n’ai pas bouge d’un milimétre, malgré l’impact. Frère Grimbergen met Orronaye à terre, et le sonne. Frère Guiness décide lui aussi de se jeter dans la mélée mais il se retrouve à terre. Les Démons nous mettent la pression, cela frappent dans tous les coins : frere despe se retrouve à terre et Nekbrekek envoie Frèe Quen à l’infirmerie. On essaye de protèger Frère Kro mais les notres tombent comme des mouches. Je suis toujours en prise avec Crysatheos qui au final m’envoie un coup dans les valseuses et je suis mis KO. Frère Kro tente alors le tout pour le tout. Soutenu par Frère Picon qui envoie un démon au tapis, il fait la passe à Frère Grimbergen, qui s’était démarqué. Ce dernier s’élance et s’est le touchdown !! Je reviens sur le terrain après une bonne rasade bière
    Les Démons sont furieux, du coup, on n’a même pas le temps de donner le coup d’envoie qu’ils nous prennent pas surprise, et s’est repartie. Turnus sonne Frère Arden, Nebrekek, rancunier, met Ko Frere Grimbergen. Ils se regroupent autour du porteur de balle et progresse. On hésite pas à se mettre dans leur patte pour les ralentir, hélas les chataignes pleuvent et Frère Innocent est lui aussi mis K.O. Je sens que si on ne réagit pas ils vont égaliser. Je décide d’appliquer les conseils de Marie et j’arrive à envoyer Sagnes à l’infirmerie. On n’arrive à les enliser, le porteur transmet à Turnus qui sous la pression perd la balle. On se précipite, c’est la foire d’empoigne et finalement l’arbitre sonne la mi temps.
    Dans les vestiaires le coach nous sert un verre, mais un seul. « Il faut tenir bon les petits gars, continuer la pression et tenez bon, y a du monde derrière ! »
    Frère Kro dégage et s’est reparti. Les Démons semblent plus organisés et continuent le pressing. Leurs momies sont terribles mais Frère Innocent arrive à leur tenir tête. Reculaye ramasse la balle, et transmet à Orronaye, qui s’élance sur l’aile. Frère Picon, qui voit le débordement, met le paquet et arrive à plaquer la goule. Frère Kro rattrape la balle sur un rebond. Furieux, Nebrekek, maudit soit il, envoie notre courageux tacleur à l’infirmerie. Oronaye met la pression à notre porteur de balle, qui résiste. Frère Guiness s’élance et met la goule au tapis. Frère Kro, fort des enseignement de Caemir, réalise une superbe passe à l’intention de Frère Despe, qui se démarque. Il prend les Démons de vitesse. Leur sorcier, affolé, lache le tonneau de bière qu’il était en train de se siffler tout seul et essaye un éclair qui, se perd dans la foule. Heuresement personne c’est blessé mais la buvette n’est plus… Notre receveur continue sur sa lancée et marque le secondTD ! Dans les tribunes c’est le délire, les Anges exultent et, encourager par nos sœurs, entament le « Gloria in exelcis deo »
    Nouvel engagement. Les Démons sont furieux, et c’est le drame. Chrysateos tue Frère Arden, un de nos plus vieux joueurs. C’est la mélée général mais, encore une fois, on arrive à enliser leur attaque. A bout leur goule se voit obligé de faire une passe mais c’était sans compter sur Galahad qui intercepte !!! Il transmet à Frère Kro, qui, fébrile et sous pression essaye une passe de dernière minute vers Frère Despe qui s’est encore démarqué. Malheureusement la passe est loupée et l’arbitre siffle la fin du match.
    On a essayé de récupérer le corps de Frère Arden, pour l’inhumation mais, bizarement, il avait disparu.
    Notre coach était tout content et il nous a offert une tournée générale. Le coach des Démons est venu nous rejoindre et on lui a offert double ration. Il a bu tant et tant que finalement il avait oublié sa peine et s’est mis à nous entonner une de ses petites chansons dont il a le secret « Que la montagne est belle.. »
    Franz Pendergast

Re: Journal de frere tuck: saison 4 jour 1

Message  Franz Pendergast le Lun 18 Fév - 13:29

Ha quelle cuite mes aïeux ! Mais au moins le goût de la défaite était moins amer que celui de la Trois-Monts, une bière d'exception /ivre !

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:14