Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe


    J3 tiots rats vs P.S.D

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 922
    Date d'inscription : 11/12/2010

    J3 tiots rats vs P.S.D

    Message  Admin le Mer 6 Mar - 13:22

    J. -3 :


    Journal de Désix ...



    Aujourd'hui nous avons eu une visite inattendue. Alors qu'Aude et Réart se délassaient dans un bain de sang tiède en dégustant des cuisses de snotling grillées, Bubu666, le coatch ingrat qui nous avez abandonné quelques mois plus tôt, se présentât aux abords de notre campement d'infortune .

    Aussitôt la communauté Drow fût prise de rage. Réart et Aude bondirent hors de leur piscine écarlate en hurlant "dévorons le vivant ce traître !!!" pendant qu'Agly et Têt fendaient l'air, poings en l'air, pour lui ouvrir le crâne en deux. Bubu666 restait planté là, tête droite, le regard dans le vide semblant fixer toute la tribu dans les yeux.

    Quel arrogance humaine de croire que nous allions prendre sa fierté en pitié !!!
    Il n'esquissat aucune grimaces,aucun cris et gardat les yeux plantés sur nous pendant que nous le ligotions sur le bûcher improvisé par nos glaciales furies encore maculées d'hémoglobine .

    -"Brûlons le avant de déguster sa chair !!
    - Non !!! découpons le en morceaux avant !!!"

    Mais en réalité, personne ne voulait prendre la responsabilité d'allumer la flamme meurtrière, comme si un certain respect pour ce sous-être soufflait encore dans nos poitrines. Lui, restait là, impassible, le regard droit et figé.

    -" Il semble que ce soit ton jour de chance, humain !!" souffla Aude en lui léchant la joue du bout de la langue.
    -"Alors dis nous, qu'est ce qui doit être si urgent pour que tu ose venir risquer ta vie ici ?
    - Le CFBB ... "répondit-il froidement.
    -" Le CFBB ?
    - Oui...
    - Le CFBB viens à notre rencontre ? Mais que d'honneur !!! Et que veux de nous ce ramassis de [censuré] ?
    - ... Un remplacement d'équipe ... Pour une courte période ...
    - Serait tu en train de nous dire que le CFBB voudrait que nous venions assurer un intérim ???"

    Réart c'était mêlée à l'interrogatoire. leurs mains se promenaient sur le torse du coach, tranchant sa peau de leurs ongles acérés tel des griffes, leurs langues dansaient langoureusement le long de sa nuque . Mais il restait de glace, le regard toujours posé sur l'ensemble de notre groupe. un glaive de feu nous transperçant les yeux.

    Personne n'avait jamais résisté ainsi au charme pervers de nos 2 nymphes .

    -...Et qui devrions nous suppléer ?
    - ... Vous devrez prendre la place de Sieur Necrofab, en attendant le retour de Sieur darkboy ...
    - Sieur Nécrofab et Sieur darkboy ... Rien que ça !" les yeux de la communauté s'enflammèrent . remplacer le promus en D1, vainqueur de la division 2 la saison dernière, en attendant le retour de l'illustre Darkboy, aller se confronter au gratin de la 1° division ...

    Tech et Sègre détachaient Bubu666 du bûcher et l'escortaient vers la sortie de notre campement pendant qu'Aude et
    Réart se trémoussaient contre ses cuisses.
    -" nous devons réfléchir, tu aura notre réponse très bientôt..."

    le visage du coach parût enfin être vivant,un sourire se déssinat discrétement sur le bord de ses lèvres, il sortit du camp sans se retourner
    -" Dépêchez vous, nous devons être dans 3 jours à Comines pour le match contre les tiots rats ..."

    Nous le regardions s'éloigner avec la dignité des plus hauts elfes. Il ne se retourna pas, mais nous devinions tous la fierté qui avivait à présent son être, peut-être pensait-il nous avoir dupé ...

    Courageux ... Mais crétin...

    à suivre...


    Dernière édition par bubu666 le Mer 6 Mar - 18:51, édité 5 fois

    Admin
    Admin

    Messages : 922
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Tiots rats vs P.S.D : le match ...

    Message  Admin le Mer 6 Mar - 13:42


    Admin
    Admin

    Messages : 922
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Re: J3 tiots rats vs P.S.D

    Message  Admin le Ven 8 Mar - 13:56

    Journal d'Aude ...

    J: -2h

    Mais qu'est ce qu'il veut ce bouc puant ? ça fait une heure qu'on est arrivé et il n'a toujours pas ouvert la bouche. Il reste là, à nous regarder nous changer.
    Si je m'écoutais, je lui briserai les os avant de le dévorer vivant. Désix pense qu'il peut encore nous servir, je ne vois plus en quoi, il n'a plus le même soutien en cité Catal depuis le retrait du Perpignan.Blood-Bowl.Club ...

    Devoir nous battre sous ses ordres me donne la nausée ! ...


    ___________________________________________________________


    Journal d'Agly ...


    Nous entrons sur le terrain. Le coach n'a toujours pas ouvert la bouche, nous sommes livrés à nous même.

    En face les Tiôts Rats ne sont pas très sereins, certain d'entre eux semblent perdus sur le terrain. Ca va être un régal de leur
    écraser le crâne avec les dents !

    Aude botte. La balle arrive directement dans les bras de St Paulin, un jeune coureur d'égout qui, paraît-il, maîtriserait les techniques de chute.

    Immédiatement, les Tiots Rats se placent autour de Gruyère, l'autre future star qui fera oublier Gris de Lilles selon les dires; un
    autre groupe franchit la ligne médiane sur l'aile opposée. St Paulin se précipite et transmet la balle à gruyère. Les Tîots semblent dépités. Belval, leur 3/4 élevé aux hormones, lance un regard noir au petit coureur tremblotant de honte.

    -" C'est un leurre !" s'écrit Sègre ."On se place ! pas de zèle !"
    Aussitôt nous formons 1 petit mur sur chaque aile, Aude reste en retrait, mais Réart su rue sur Flamay, la vermine aux gants cloutés.
    Pourquoi tente elle ça ? Nous n'avons pas la condition physique pour tenir le rythme. Réart projette mollement son poing, elle est contrée, elle se reprend avant de tomber et envoie un crochet du gauche qui s'écrase sur la casque de Flamay. Il est trop tard pour revenir en arrière.

    Belval se jette sur Vanéra et ouvre une brèche au centre dans laquelle se précipitent Coeur de Pommeau, Gruyère et Emmental. Nous nous replaçons sereinement en défense, il ne faut pas paniquer.

    Mais que fait Aude ? elle se jette sur St Paulin pour affaiblir le mur qui protège gruyère mais a oublié qu'il maîtrisait les chutes,
    elle ne s'y reprend pas à deux fois pour le faire tomber,St Paulin, malgré son jeune âge, se saisit du bras frappeur avec la rapidité et la souplesse des plus illustres coureurs d'égouts et entraîne Aude dans sa chute.
    Instinctivement, nous formons un U autour de la mini cage des Rats, le coach nous observe, toujours muet, il semble inerte.
    Il ne donne aucune consigne. Nous ne pouvons compter que sur nous même.

    On sent que les Tiots Rats ne sont pas au meilleur de leur forme, et leur coach semble inquiet sur la touche. Il connait bien notre coach, Il l'a souvent côtoyé par le passé, mais il ne nous connait pas nous, et voir Bubu666 rester de marbre ne semble pas le rassurer.

    Les Tiots rats décident de repartir en arrière sur leur aile droite en faisant tomber notre rideau resté sur la ligne médiane.

    -" Aude, Réart, restez en retrait, les autres avec moi ! " s'écrit Massane, jamais nous n'avions vu notre 3/4 si déterminé, qu'avait-il en tête ?
    Mais pas le temps de réfléchir, Massane se jette sur le frêle 3/4 Ecume de Wimereux et lui fracasse le crâne, immédiatement, gris-gris rassuré par la présence de 2 apothicaires envoie l'un d'entre eux soigner Ecume, il le remet sur pied mais n'a pas le temps de sortir du terrain.
    A notre immense surprise, Perpignan, Saleilles et Prades, les stars déchues du Perpignan.Blood-Bowl.Club, se jettent sur lui et le lynche à coup de rondins.
    L'autre apothicaire effrayé, s'échappent par les fosses! Les Tiots Rats n'ont plus de soigneur !
    Les 2 humains et leur ogre nous saluent humblement avant de s'enfuir poursuivis par une horde de supporters Cominois enragée.
    Pourquoi ces sous-êtres sont ils venu nous aider?
    mais Massane continue son action et va se coller sur gruyère, le porteur de balle, il tend les mains, aussitôt Sègre et moi nous positionnons à ses cotés pour former un maul soutenu par les bras de Massane.

    Les rats frappent au centre pour se dégager mais sans résultats. La vermine Tête de moine décide d'aller nettoyer le coté gauche pour ouvrir la voie à Pavé de L'helpe leur 3° coureur, Gruyère s'extirpe aisément du maul et traverse la largeur du terrain pour transmettre à Pavé.
    Mais décidément les Tiots Rats ne sont pas sereins, Pavé rate la réception et la balle vient rouler au pied Tech.
    Nous permutons pour nous placer sur la balle. Réart tente à nouveau de s'acharner sur tête de Moine, mais elle n'a plus la rage d'antan et la vermine la regarde frapper sur son armure de cuir en ricanant . je démarre pour venir compléter la couverture, mais je vois Belval ôter son casque pour se gratter la tête, je me jette sur lui et lui assène un coup puissant : il s'évanouit.

    Il est trop tard, Tête de moine nettoie un peu la zone, Pavé de l'Helpe se reprend, il ramasse la balle aux pied et à la barbe de Tech et retourne au centre du terrain transmettre à Coeur de Pommeaux qui se faufile entre les jambes de Vanéra et va tranquillement ouvrir le score pendant que Flamay assomme Sègre notre blitzeur aux mains d'aciers.

    Le public est en extase. Sur le banc, Bubu666 ne bronche pas, toujours impassible. Il se contente de jeter un regard à Désix pour lui faire comprendre qu'il doit entrer sur le terrain.
    Quel est son but ?
    Mais nous devons tenir, nous accrocher, faire fl de ses humiliations, notre destin en dépend ...

    Il nous reste assez de temps, la mi-temps n'est pas terminée, nous pouvons égalisé. Malgré la fatigue qui se fait déjà sentir, même si nos corps ne sont plus aussi souples, nous devons rester déterminés, il faut revenir au score.

    Les Tiots Rats bottent et la balle vient s'écraser aux pieds de Désix.
    Malgré son coup d'éclat, Pavé de l'Helpe n'est pas dans son match, il s'est isolé seul près de la touche, Aude, imprévisible et pernicieuse ne peut s'empêcher, elle lui fonce dessus, le repousse une fois avant de lui mettre un coup de butoir, mais Pavé résiste, ses crampons creusent un sillon dans le gazon et ne franchissent pas la ligne de touches. Elle rebrousse chemin avec la mine des mauvais jours et vient se placer en grommelant entre tech et moi.

    Les Rats se placent, ils veulent juste nous empêcher d'égaliser avant le terme de la mi-temps.
    On a plus de temps, 2 peut être 3 séquences maximum, il faut agir. Sègre veut imiter les rats,en hurlant à Désix d'aller se mettre à l'abri, il repousse Emmental dans notre camp et créé une brèche dans laquelle il s'engouffre suivi de prêt par Tech, Aude et Têt .
    Les Tiots rats suivent Immédiatement nos 3 attaquants et Flamay assène un coup à Aude qui s'écroule au sol.
    Désix remonte le terrain vers l'autre aile, Réart et Massane le couvre, il suffirait qu'Aude se dégage pour pouvoir avancer. Mais ses jambes sont lourdes et elles s'écroule à nouveau au sol en tentant de s'éloigner de Flamay.

    Pavé de l'Helpe et Coeur de Pommeaux en profite pour aller coller Désix, St Paulin se rue sur lui et l'entraîne dans sa chute, Désix tente de me passer la balle, mais il n'a plus la fulgurance de ses débuts et elle rebondit à mes pieds. Au fond du terrain nos 3 courageux attaquants ne peuvent guère mieux que se protéger des coups des Tiots Rats pour ne pas subir de grave séquelles.
    Il ne reste que quelques secondes, Désix veut se rattraper, il bondit sur la balle mais s'écroule à terre à nouveau, l'arbitre siffle la fin de la mi-temps.

    Bubu666 n'est plus sur le bord du terrain, il est retourné dans les vestiaire avant même la fin ...

    __________________________________________________________________________


    journal de Réart ...


    Mi-temps



    Quels effrontés !!! bande de moustiques rachitiques !!! je vais jouer à la corde avec leurs tripes !!!

    Et lui qui ne bronche toujours pas ! Il attend quoi de nous ? aucune critiques, ni encouragements ? a t-il au moins suivi cette mi-temps ?
    J'espère que Désix ne se trompe pas. même si cet humain me semble trop bête pour nous doubler, je ne vois que de la sournoiserie dans sa démarche ... Si c'était lui qui nous manipulait ...

    ____________________________________________________________________________

    journal de Massane ...


    Les autres ne comprennent pas Désix. Ils se plaignent du mutisme du coach, peu importe, notre destin se dessine dans l'arène, il ne faut pas laisser filer cette chance. Nous devons tout donner, à chaque minutes, à chaque matchs. quel qu'en soit le nombre, ce sont ces matchs qui vont sceller notre sort .
    Notre détermination doit être sans faille, il faut qu'ils comprennent .
    Nous n'avons pas fait mauvaise figure en première mi-temps, soit nous sommes à court de souffle et nos jambes nous ont trahies souvent, mais nous n'avons pas été ridicules.
    On peut accroché les Cominois, ils ne sont pas sereins.

    Le coup d'envoi au pied de Désix me conforte dans cette idée. Nous nous plaçons sur l'aile gauche, Désix décide de laisser la balle à Réart et va former un 2° rideau protecteur en compagnie de Tech.
    Nous frappons fort d'entrée de jeu, il faut profiter de la fraîcheur éphémère du début de mi-temps pour diminuer leur effectif. Lamanère sort Chimay à la Bière, les rats se placent pour couvrir la largeur du terrain, mais Vanéra brise la jambe d'Edam le jeune lanceur skaven. nous coulissons sur la droite, Réart balle en main nous suit en retrait.
    Les Tiots Rats coulissent pour venir bloquer l'aile droite, laissant seul Flamay en couverture défensive.

    Nous permutons à nouveau, Aude assomme Carré de Vinaigre et libère l'aile gauche, rejoint très vite par Réart, Têt et Sègre. Nous les encerclons parfaitement il suffit à tech de revenir au centre pour avoir une couverture convenable, mais il n'arrive pas à distancer Pavé de l'Helpe et s'écroule au sol.
    Les Tiots Rats en profitent immédiatement pour venir coller notre mur et Flamay vient exploser la poitrine de Rèart qui lâche la balle le long de la touche en tombant.

    Un souffle de désespoir anime nos coeurs. Personne n'ose lever les yeux vers le coach, on ne veut pas subir sa déshonorante froideur.La plupart d'entre nous capitule, à quoi bon se battre ?

    -"POUR CATAL !!!!" la clameur remonte des tribunes, Ils sont là, cagoules rabaissées aux épaules, Toute l'équipe du P.B-B.C, debout, les épaules droites, Ils nous encouragent ?

    - "Pour les Drows !!! Hurle Aude en se jetant furieusement sur Flamay, l'assénant de coup jusqu'à ce qu'il s'écroule dans le public. Elle ramasse la balle, les yeux embrasés de haine et va se mettre à l'abri derrière nos 2 blitzeurs Têt et Sègre.
    Nous ressentons la chaleur maligne de l'adrénaline brûler nos veines.
    Nous reformons un double rideau protecteur et malgré que mes jambes me trahissent et m'empêchent de m'extirper des griffes d'emmental, je sens bien que quelque chose s'est produit, la fierté Drows renaît.

    Tout à coup, le ciel s'enflamme, une énorme boule de feu couvre le soleil, mais elle est bien trop haute et se désagrège au rythme des rires ironiques d'Aude et Réart pour retomber en poussière sur la pelouse.

    Nous pénétrons à nouveau par la droite, formant un autre rideau autour de Désix qui a bien réceptionné la passe d'Aude.
    Mais Coeur de Pommeaux et ses acolytes d'égouts arrive à venir bousculer Désix. Mais ce n'est plus le Désix maladroit de la 1° mi-temps, et il redonne la balle à Aude sans sourciller.
    Nous ouvrons une nouvelle brèche sur la gauche dans laquelle s'engouffre Aude. Les Tiots rats sont enfin débordés et Ecume de Winereux s'écroule au sol en voulant frapper Tech.

    Nous frappons encore avec véhémence, Aude et Sègre sortent tour à tour Pavé de l'Helpe et Emmental, Les Tiots Rats ne sont plus que 5 sur le terrain.
    Nous resserrons notre rideau autour d'Aude, il n'est plus possible de gagner, mais nous pouvons obtenir le match nul.

    Aude réussie sa passe sur tech qui court énergiquement derrière l'enbut :

    1/1 .

    Il ne reste que quelques secondes, les Tiots Rats tentent un placement tactique pour réussir à scorer en un éclair, mais Baillory se laisse tomber au sol pour freiner leur progression.
    L'arbitre siffle, c'est fini,nous avons fait match égal avec les Tiots Rats !

    On se saute dans les bras comme si nous avions gagné, une joie pure qui nous fait oublier l'espace de quelques minutes pourquoi nous avons accepté ce pacte ...

    Nous aurons tout le temps d'y penser... Plus tard ...

    Le coach est retourné dans les vestiaires, toujours impassible, mais ce n'est pas important, ça aussi, nous y penserons plus tard ...
    avatar
    Franz Pendergast

    Messages : 759
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: J3 tiots rats vs P.S.D

    Message  Franz Pendergast le Ven 8 Mar - 14:41

    Ha ha top !! /ok
    Super ambiance dans tes résumés Bubu ! J'attends déjà la suite avec impatience.


    _________________


    avatar
    33brunch

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Arcachon

    Re: J3 tiots rats vs P.S.D

    Message  33brunch le Lun 11 Mar - 14:09

    tu as superbement retrancrit l'ambiance d'une equipe de Dark Elfes !!!

    et pour ce superbe résumé !!!
    avatar
    Gris-gris
    Admin

    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Sainte-Marie-Cappel (Cassel, Nord)

    Re: J3 tiots rats vs P.S.D

    Message  Gris-gris le Mar 12 Mar - 13:20

    Formidable résumé bubu !
    Super ambiance, sombre à souhait.

    Je le mets de suite dans ma section de résumés : les Tiots Rats vus par les autres !

    clap



    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: J3 tiots rats vs P.S.D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:45