Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 23:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

Télébowl n°5

Partagez

Admin
    Admin

Télébowl n°5

Message  Admin le Mer 16 Fév - 9:12

[message d'Alf68,fondateur du championnat de France]

Bonjour à toutes, bonjour à tous et bonjour à ceux qui se sentent un peu etre les 2. Aujourd'hui mon cher Chri-chri un programme allechant.

Oui très allechant, presque autant que toi hier soir, La D1, la D2, le dénouement final de la Minus Cup, des interviews et l'apparition de la rubrique "gros plan"

Alors attaquons sans plus attendre avec les résultats de la D1

Comme vous le voyez nous sommes donc à cheval sur la J6 et sur la J7. On notera la fin de série des Strasbourgeois qui ont été battu à Arcachon après 5 victoires d'affilé. Valenciennes par contre à l'inverse enchaine de mieux en mieux, tout comme les Hauts-elfes de Torg qui sorte de la zone rouge après une 2ème victoire consécutive. On attend évidamment l'affrontement entre le leader et les elfes de Darius qui ont su chercher le nul à l'aller

Le classement mon cher Jean-pierre?

Oui un classement qui se resserre comme vous le voyez, le match nul des Carcasonne Male les a empecher de s'envoler en tête et les équipes de fin de tableau se rebiffe. Cela promet pour la suite

Merci pour ces précieuses informations, nous allons maintenant recevoir Snatch, coach des Metz diabolique et sa tribu de morts-vivants.

Snatch bonjour à vous, ca y est la victoire vous sourit dans un match qu'il ne fallait pas perdre, un petit mot sur ce match?

Bonjour a vous messieurs
    Je tiens a vous remerciez a nouveau pour avoir ré-invité sur votre plateau,je me doute que ma présence doit grimper l'audimat.
    En ce qui concerne le match face au colmar dodgers,j'avais élaboré plusieurs schéma d'attaque pour percer la défense mais finalement mes joueurs ont optés pour une stratégie plus simple en cognant dur afin d'avoir une supériorité numérique et bizarement ca a fonctionné meme si nous avons du encaisser un TD en milieu de 2eme mi-temps.
    Cependant cette victoire va nous permettre de respirer un peu si je puis dire car la plupart de mes joueurs non plus de poumon hahahaha.
    Disons que si nous arrivons emporter le match retour nous pourront envisager la suite plus sereinement.

Vous sortez brillament de la zone rouge, vous voulez regarder vers le haut désormais?
    Ne nous emballons pas il reste bon nombre de match et la plupart contre les équipes du haut de tableau donc le plus dur reste a faire mais j'ai confiance en mes joueurs ils ont prouvés qu'ils étaient capable de faire de belle action de jeu.
    En résumé j'ai bonne espoir pour la suite

Quelque chose à dire à slipfest avant votre match retour?
    prépare la vaseline ca faire mal AAAAhHOOOooUUUUUUUUUUUUUU!!!!
    Excusez moi j'avais un snot dans la gorge

Je ne peux m'empecher une bonne blague, vous connaissez la différence entre un lorrain, un pastis et un ricard? y'en a 2 qu'il ne faut pas noyer^^
    Vous savez que votre prédécesseur a fait une blague du meme genre a un coach chaotique et que l'on recherche tjs des restes de celui ci dans les fiandes du minotaure de l'équipe du coach en question?
    Sur cette mauvaise blague je vous dit au revoir et a la semaine prochaine

Bonne journée a vous, merci et bonne chance pour la suite

Je crois qu'il n'aime pas votre humour en tout cas. Passons maintenant à la D2

Si la bataille devrait se jouer à 4 ou à 5 à l'arrière, on voit que pour la montée rien n'est joué evidamment après seulement 4 journées. Malgré tout certains tirent doucement leur épingle du jeu.

Alors pas de pubs aujourd'hui chers téléspéctateurs, nous sommes un peu en retard, nous allons de suite vous présenter la 1ere édition de la rubrique "gros plan", toutes les 2 semaines un cuach sera à l'honneur et nous parlerons de sa vie, de son parcours. Aujourd'hui nous allonrs parler de Brunch

Oui bonjour bonjour, merci de m'acceuillir pour cette nouvelle rubrique, je me présente quand même Fophie Dantant, c'est moi qui dresserrais toute les 2 semaines le portrait d'un coach.

Aujourd'hui nous allons vous présenter Brunch. Issus de la haute bourgeoisie d'Arcachon, ses parents ont batti leurs fortune en révolutionnant le marché régional. Ils ont d'ailleurs eux-mêmes tourné le spot vantant leur produit.
    http://www.youtube.com/watch?v=e2Q8Op7XEIE

Brunch, lui choisit une autre voie, celle du sport et du blood bowl. Très jeune coach, trop jeune, il a du mal à se canaliser et ses 1ers pas dans l'univers du blood bowl lui feront perdre un peu pied.
    http://www.youtube.com/watch?v=5GbIl56ukII

Heuresement, Alf68 le prendra sous son aile et lui enseignera la discipline qu'il faut absolument avoir pour être un bon coach. "Un apprentissage qui se fera dans la douleur" dixit Alf qui nous dévoile un de ses secrets pour canaliser son adversaire un peu trop arrogant
    http://www.youtube.com/watch?v=E3ZJrVzaS_Y

"Il sera un grand dans le monde du blood bowl" concluera Alf, et en effet aujourd'hui il compte parmi les gros de ce championnat et sa notoriété le précède bien souvent. Seul point faible chez lui, la formation de Alf l'a peut-etre pousser trop loin dans le pacifisme et maintenant Brunch se retrouve à craindre, à tort peut-etre, un peu tout le monde. En exclusivité voici des images, tourné durant le match opposant Arcachon à Strasbourg à l'entrée des équipes. La réaction de brunch est effarante.
    http://www.youtube.com/watch?v=nX1M00o2aNI&feature=related

Voilà ce sera tout pour ce 1er portrait, j'espere que ca vous à plu et à dans 2 semaines. Au revoir

Merci beaucoup pour ce jolie portrait, nous allons de notre coté vous laisser mais avant nous tenons à féliciter Old Nick et ses Blanquetiers du LIMOUX pour leur belle victoire durant la minus cup. On espere les retrouver sur le plateau d'ici peu. Un petit mot encore Christian?

Oui juste pour vous annoncer une bien triste nouvelle, on vient d'apprendre que Waterbomber, coach des Paris Norsca Hunter, vient d'être retrouvé dans une foret du coté de Montmorency, il aurait fuit la société pour vivre en hermitte dans une petite cabane en bois. Il éleve maintenant des écureuils et chie dans des copeaux....une épreuve très dur.... Il sera remplacé en D1 par Gris-gris,leader de L2.

Pour conclure sachez que le recrutement de la JBL arrive doucement à son terme et que la 2eme saison ne devrait pas tarder à commencer. Bonne semaine à tous.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:31