Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Hier à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Mar 12 Déc - 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Mar 12 Déc - 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Mar 12 Déc - 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Victoire innatendue des demons !!!

Partagez
    Franz Pendergast

Victoire innatendue des demons !!!

Message  Franz Pendergast le Jeu 28 Mar - 21:49

Et 3-1 en plus !!
    Ce couard de fourbius s'est déconnecté après 4 tours alors qu'il venait de me mettre un TD !! HA HA HA !!

Ha tiens non il me dit que son jeu a planté...
    Bref tout ça pour dire que si un admin de la D2 pouvait annuler notre match pour qu'on le rejoue, ça serait top !! Merci !

Aljachat/Ombreterre
    Admin

Re: Victoire innatendue des demons !!!

Message  Aljachat/Ombreterre le Ven 29 Mar - 11:12

Voila c'est bon vous pouvez rejouer votre match les gars.

Message  Franz Pendergast le Ven 29 Mar - 11:57

Merci on se cale un rendez-vous ce week-end normalement.

DaveyBS

hum ! hum

Message  DaveyBS le Ven 29 Mar - 16:31

Messieurs & chairs (mouahahahah) commis !

ne serait-il pas plus facile de donner match perdu aux 2 coachs ? clown

ps : enfin je dis ça ! je dis rien !
    davey sifflote !!!!

Admin
    Admin

Message  Admin le Ven 29 Mar - 18:15

DaveyBS a écrit:... ne serait-il pas plus facile de donner match perdu aux 2 coachs ? clown

cette règle ne s'applique que lorsque le résultat profite à un commi, à 1 seul, hein, pas tous ... Bon en gros c'est : défaites pour tous quand c'est bubu qui est premier.. chose qui ne sait plus vu depuis la J5 de la saison 1 de D1 lol!
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Sam 30 Mar - 16:39

Un match où tout s'est acharné sur Fourbius, depuis un bug où je démarre à 12 joueurs (je m'en rend compte puis j'oublie le temps du 1er tour, ce qui me permet un meilleur placement défensif), jusqu'à un clic de souris foireux peu avant la fin (dont je profite également mais je crois que tu avais joué tous tes joueurs à part 1 zombie ou 2). J'aurais pu être un peu plus sport mais j'avoue que sur le coup j'ai continué à jouer normalement...
    Bref à part prendre de l'XP, j'ai pas pris un super plaisir à jouer un match à sens unique comme celui-là... On se retrouve pour la revanche qui sera plus serrée j'espère... Sila Sila

Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Sam 30 Mar - 16:55

les freres etaient dans les tribunes avec une pancarte, "I love Frere Arden", et ont pu voir les pauvre woo en prendre plein la gueule tous le match. C'est la que j'ai bien vu l'interet de regenartion et faites gaffe les gars, cette goule avec 9 en mvt, elle est "wanted" (mais oui je t'aime aussi frantz lol!
    T'inquiete fourb, une malchance pareil c pas deux matchs de suite donc y a moyen que contre moi, c moi qui derouille (ou pas confused
    fourbius

Message  fourbius le Dim 31 Mar - 10:05

Non en fait ce qui est Wanted chez moi, c'est mon niveau de jeu sérieux. J'ai du mal avec ce roster et suis en panne d'inspiration. Armures en papier ou pas, bugs ou pas, Franz tu as fait ce qu'il fallait et a gagné on ne peut plus logiquement ce match Smile c'est le jeu !

Et comme tu dis Franz, tu aurais du être sport c'est vrai ... -> FALLAIT AUSSI PIETINER LA GUEULE DU LOUP UNE FOIS DE PLUS !!! BLOOD BOWL MON POTE !!! cheers

Mais t'inquiètes... En fait dans une saison je joue les matches aller pour me donner une bonne raison de me faire exclure aux retours (Antoine, sors de ce corps :p). ON T'ATTENDS FRANZ, PAYOU, TU VAS EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE !!!

lol!

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 31 Mar - 13:11

ça c'est bon comme réponse ça promet du beau spectacle au retour.on a hate d'y être.

Admin
    Admin

Message  Admin le Dim 31 Mar - 15:16

fourbius a écrit:... Mais t'inquiètes... En fait dans une saison je joue les matches aller pour me donner une bonne raison de me faire exclure aux retours (Antoine, sors de ce corps :p)...

Antoine (latéral droit du EFC début 2000) :

"- Hey, mec tiens regarde je touche pas la balle.... Allez vient la prendre ... Ben n'est pas peur, me dis pas qu'un nabot d'1,40 m t'impressionne ?? allez quoi, sois sympa, viens prendre le ballon, je vais juste t'exploser le tibia en souvenir du match aller !!!"

... Sacré Antoine, le seul joueur qui arrivait à se prendre un rouge dans les vestiaires ... Avant le début du match bien sûr ! ^^ ^^ lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:09