Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 20:10 par Maciste

» J2 Kermythe Vs Euripe
Aujourd'hui à 15:45 par kermythe

» J2 Old VS Ægir
Hier à 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

» J2 Kolt6vers VS Ju
Sam 19 Aoû - 11:20 par Julucky

Encore un nul

Partagez
    Le Kotche

Encore un nul

Message  Le Kotche le Ven 19 Avr - 19:18

Un match qui débute par une invasion du terrain qui me prive de mes 2 maousses ( Noir sabot engagé pour l’occasion et marguerite la vache enragée) ainsi que 2 autre joueurs mais n'épargne pas mon adversaire qui subit la même deveine.
    Un pietinnage ou 2 plus tard un joueur necro est expulsé sur un ko, une boule de feu (sa sert vraiment a rien ce truc) met noir sabot par terre alors que le loup visé et son acolyte filent comme le zeph ( @vendest) et marquent tranquillement le premier td de cette rencontre .

Coup d'envoi au tour 6 et mon adversaire et moi attendons toujours le firstblood qui ne tarde pas bam! un golem hs,mais il régénère au grand dam des Bouchers .

Début de seconde mi-temps les bouchers, qui portent sacrement bien leur nom aujourd'hui, enchainent les blessures mais les necros enchainent les regen. Les boys reussisent a blesser les 2 golems(dont 1 regen) tuent un loup et en blesse un autre qui regen également ( comme l'a si bien exprimé mon adversaire " je comprend pas les coach qui prennent des apos" lol! ).

Mais même en effectif réduit les necros ont de la bouteille et il n'est pas aisé de se reposer sur ces lauriers comme l'a compris trop tard Marguerite qui broutait paisiblement de la goule en bord de touche.

Le chrono tourne et la pression monte pour les bouchers mais une goule les sauve en foirant une esquive qui permet a la star Gilou le fifou de se mettre a l'abri et de ball control comme un crevard durant les 2 dernier tour puis de marquer royalement .

Un match ou j'ai préféré jouer "safe" sachant que mon adversaire avait l'avantage de l'expérience et de la mobilité mais finalement il y a un seul langage que le chaos connaisse... mais ça a failli ne pas suffire j'aurais pu marquer au tour 13 et tenter une égalisation en deux tour mais je pense que sa aurais été du suicide vu que les loups allaient rentrer j'ai donc préféré laisser julucky se faire les crampons sur Noir sabot au tour 16 et lui briser le cou .

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:45