Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 20:10 par Maciste

» J2 Kermythe Vs Euripe
Aujourd'hui à 15:45 par kermythe

» J2 Old VS Ægir
Hier à 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

» J2 Kolt6vers VS Ju
Sam 19 Aoû - 11:20 par Julucky

Du sang !!!

Partagez
    Franz Pendergast

Du sang !!!

Message  Franz Pendergast le Dim 21 Avr - 23:34

3 morts en première mi-temps, dont 2 goules expérimentées contre 1 guerrier de Nurgle débutant. L'enchaînement de doubles 1 commence pour mon adversaire alors qu'il n'a qu'un paquet à mettre pour marquer sans trop de difficultés. Il se fait contrer et je mène 1-0. Sans compter que la boîte à baffe nurgle fonctionne bien.
    Je double le score en 2è mi-temps après un envahissement du terrain lors duquel 3 joueurs morts-vivants restent debout. Jacky sauve tout de même l'honneur en fin de match mais j'espère qu'on se retrouve dans une autre compèt pour jouer un vrai match. Il y a longtemps que je n'avais pas eût un adversaire enchainant tant de jets pourris (enfin si, fourbius en D2 il y a 3 journées... Shocked )
    jackychoune

Re: Du sang !!!

Message  jackychoune le Lun 22 Avr - 13:17

à chaud je dois avouer que j'étais bien énervé mais bon voilà : on aime jouer à BB alors on accepte, après coup, que des matchs soient gachés par des jets de dès débiles et improbables... pale

non seulement je n'accroche pas le match nul mais en plus avec 2 morts et une blessure persistante dans les persos avec le + d'xp... je pense que je vais faire le "sparing partner" pour mes adversaires Twisted Evil
    fourbius

Message  fourbius le Lun 22 Avr - 19:33

ne crois pas ça jacky, les inducements peuvent faire la différence si bien gérés quand la TV dégringole veugra.

Et pis t'façon les goules, c'est éphémère... faut pas compter dessus trop longtemps ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:24