Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 21:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 21:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 14:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 13:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 7:53 par Ægir

Les Rattlers toujours invaincus !!

Partagez

Invité
    Invité

Les Rattlers toujours invaincus !!

Message  Invité le Ven 3 Mai - 14:31

On se présentait pour la nième fois sur la pelouse pour ce match tonitruant face aux Os à Moelle de MP, en effet plusieurs fois le match avait été écourté pour divers problêmes de sécurité, d'intempéries violentes et de pb de wifi en salle de presse.

On se présente donc ici pour enfin jouer la rencontre que l'on attendait face à notamment de solides guardiens des tombes, le match démarre et on prend le ballon, toutefois on entame ce match de la plus mauvaise des manières avec en 3 tours, des turnovers, "Krocnh'" notre kroxi plus qu'en méforme met d'ailleurs grandement en danger ce début de match.

Malgré tout on réussit a tenir physiquement et on tente une percée plein axe pour s'échapper du contact, seule solution pour espérer quelque chose devant la puissance offensive khemri. Itza du Lac score tour 6, les khemris auront 3 tours pour tenter l'égalisation.

Il réussissent une avancé sur notre flan droit mais notre défense les tient à distance de touchdown, sur le dernier tour un blocage raté ne couche pas Krocnh' qui aurait pu leur permettre de passer en force vers l'enbut, du coup sans réel espoir de scorer leur lanceur Fract Uhr tente un passage plus que fou au travers de 2 zdt, dont le kroxi et sa queue préhensile, il chute lourdement sans surprise et se blesse, avant de sortir pour la fin du match.

Pas grand chose à dire sur la seconde période les Os à Moelle sont un peu dépités et ça se ressent dans leur jeu qui n'est plus du tout le même, pas mal de loupé et des Rattlers toujours à l'affût qui réussissent à doubler la mise par notre star, Tza-Oatl de la rivière, s'en est fini des espoirs khemris, troisième victoire pour les Rattlers qui restent bien ancré à cette première place.

Marteau-Pilon

Re: Les Rattlers toujours invaincus !!

Message  Marteau-Pilon le Sam 4 Mai - 19:14

T'as bien compris le principe, le dépit m'entraine vers le fond mais je vais remédier à çà. Je me tiens une de ces poisses !! çà colle tellement que j'en perd mon sang-froid et je m'entraine vers les profondeurs des classements. La poisse est une chose mais rester concentrer, c'est important aussi pour ne pas perdre les matchs.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 21:30