Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Début de match en trombe !!!

Partagez

Invité
    Invité

Début de match en trombe !!!

Message  Invité le Lun 17 Juin - 1:38

Un match auquel je me présente en plein doute vu mes derniers résultats au bloodbowl. 3 matchs sans rien du tout pour moi sur mes derniers, que ce soit ici ou ailleurs.

Malgré tout le match commence bien avec un blitz puis une défense parfaite, ensuite un sorcier bien utilisé meme si il aurait pu faire plus de dégat et on mène 2-0 en 4 tours. la suite s'équilibre, on évite le désastre physique avec seulement un joueur out pour le prochain match et on l'emporte 3-2, on est toujours la pour défendre notre première place.

Le Kotche

Re: Début de match en trombe !!!

Message  Le Kotche le Lun 17 Juin - 15:17

Une belle leçon de jeux, je saurais maintenant utiliser le parchemin comme il faut ! Bravo a toi tu as fait un beau match, je suis juste un peu deg pour le blitz et pour les sorties qui ne sont jamais arrivées mais bon c'est le jeux ma pauv lucette ! désolé d'avoir filé comme un voleur a la fin de la rencontre mais j'ai eu un week end chargé en retrouvaille, fallait que je me lève tôt et sa faisait un peu tard pour moi.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:12