Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

J7 : Le derbis chaotique du Sud !

Partagez
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

J7 : Le derbis chaotique du Sud !

Message  Aljachat/Ombreterre le Jeu 27 Juin - 21:57

Un match attendu dans l'aude ou les chaos du Kotche affronte les Nurgles d'Ombreterre.
    2 équipes au physique impressionnant, on s’attende a de la bouffe et pas forcement du beau jeu.
    Le match débute avec une possession coté nurgle qui contrôle au milieu de terrain avant de trouver une brèche et après des mouvements dignes d'elfes et une belle passe marque le 1er TD du match.
    Sur le renvoi les chaos cherchent à effriter la défense nurgle sans succès et on atteint la mi temps sur ce score de 1-0.

A la reprise sur el coup d'envoi les nurgles profitent que l'arbitre à le dos tourné pour se replacer sur la ligne médiane prêt de la chute du ballon, s'en suit un brouhaha sans nom qui voit au final le cuir se retrouver scotcher sur la langue de Flup la bestiole a nurgle !

A partir de la c'est la débandade coté chaos , on croirait voir les boucs carcassonnais sur le terrain tellement c'est la cata !
    Et après quelques beignes bien placé ( 2 blessure incapacitante coté chaos ), Flup s'en va tranquillement marqué le 2eme TD.

Re: J7 : Le derbis chaotique du Sud !

Message  Le Kotche le Ven 28 Juin - 18:05

bref...alors la...mais alors la.... mais qu'est ce que c'est que ce match sérieux!!!
    Je vous raconte pas la branlée que j'ai mis a mon équipe aprés ça! Même Marguerite la minotaure, qui est pourtant ma meilleure joueuse toute équipe confondues, a pris sa rouste...merde!
    Horrible...bon la première mi temps ca pouvait aller Ombre a marqué assez vite j'avais tout le loisir de marquer en 4 tours, mais suite a un blitz on a pas droit a la passe...BAM! dans ta gueule!on va te rappeler les règles...
    En seconde Ombre botte astucieusement pas loin de la los et défense parfaite, la bête de nurgle se retrouve a coté de la balle, je tente un push push pour repousser la balle plus loin mais...deuxieme erreur avec un 6 tout est possible ,le monstre se saisit de la balle sur un rebond...WHAT THE FUCK je croyais que sa avait pas de bras ces chignoles!
    A partir de la bein c'est a l'inverse de la chanson de brassens on débande dans tout les sens, c'est la débandade rien a faire que du repoussé, comme dirais sharkrudi "on marche sur un nuage du coté des nurgles": 2 blessures persistantes des k.o en veut tu en voila ha non les vrai chaos ils sont plus là!
    Un missclic qui fait faire une esquive a un guerrier de nurgle? rien a foutre cono saute ! sa passe... bon j'avoue que là le pc a failli prendre le vol 714 pour le jardin de la voisine...d'autant plus que mon blocage suivant a donné double skull,  mais je me suis rappelé que je jouais contre Ombreterre et que je suivais un peu ses déboires sur ses autres matches donc c'était vraiment malvenu de faire le rageux contre un gars qui sait rester cool lorsqu'il il subit ce genre de @%*£ donc ya pas a dire tu as bien joué, j'aurais trop du prendre un screen shoot de la bête de nurgle qui met un td je suis pas sur d'en revoir un Very Happy(a l'ocase si tu veut jouer en porche envoi moi un mp t'as plein de choses a m'aprendre) 
    bref j'ai joué contre ombre
    [url=
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Ven 28 Juin - 18:53

Ha ha un bien beau résumé que celui là ! clap clap 

Avec ze référence à Georges Abitbol à la fin, que demander de plus !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:56