Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

J9: Fearing Pixies (Noraj) vs Rattlers (Shark)

Partagez

Invité
    Invité

J9: Fearing Pixies (Noraj) vs Rattlers (Shark)

Message  Invité le Mer 31 Juil - 15:36

Ben voilà un gros match de merde avec cyanide qui en fait qu'a sa tête, un moral dans les chaussettes du coup et un match que j'aurais mieux fait de faire forfait pour réupérer mes blessés sans en avoir d'autres. des elfes en état de grace sur tous les blocages avec quasi un pow sur chaque, on jouera quasi tout le match à 8, de notre côté des doubles 1 encore en pagaille bref un match sans, maintenant plus qu'un match de playoff et c fini vivement la fin. dommage de finir toutes les compétition par des playoffs aléatoires alors qu'on essaye de faire une bonne saison.

Invité
    Invité

Re: J9: Fearing Pixies (Noraj) vs Rattlers (Shark)

Message  Invité le Mer 31 Juil - 15:45

Pour les stats, que dire de notre 0/4 en ramassage et 4/7 en GFI, mais ce qui fait mal c le pitoyable 39% aux blocages contre les 67% des sylvains qui nous couchent tous quasi à chaque fois.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 31 Juil - 15:54

En tout cas je félicite mes Rattlers pour la saison qu'ils ont fait, une défaite malheureuse au compteur qui vient ternir un peu la saison mais bon tant pi c'est fait. dommage de finir la dessus. une compétition bien vivante en tout cas merci à tous.
    Le Kotche

Message  Le Kotche le Mer 31 Juil - 17:04

Bah t'as qu'une défaite au compteur ? C'est pas la mort sérieux....moi je voit un match a 19/20 quand même, il y a du avoir des actions sympas.
    Bravo Norajh

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 31 Juil - 18:58

Non mon message est un peu fort surement, c'est essentiellement les blocages qui ont fait la diff une grosse réussite la dessus coté elfes. Pour la défaite oui c'est accessoire mais j'aurais bien aimé finir invaincu malgré le fait que c'était l'équipe que je redoutais le plus dans le Squig car je déteste jouer les sylvains avec mes lézards.

Norajh a bien joué le coup, c'est une mauvaise manip de ma part et disons de cyanide qui m'a ruiné le moral et sur lequel je prend le 1er TD, mais bon c'est comme ça. Bravo à lui c clair.
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Jeu 1 Aoû - 10:18

Bah oui y'a des Play-Offs, c'est le but du Squig d'Or... Et encore on a retravaillé la formule, parce qu'avant c'était carrément un Grand Chelem... Wink

Je vois bien les Rattlers en Finale quand même. Ils sont redoutables...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:39