Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 20:10 par Maciste

» J2 Kermythe Vs Euripe
Aujourd'hui à 15:45 par kermythe

» J2 Old VS Ægir
Hier à 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

» J2 Kolt6vers VS Ju
Sam 19 Aoû - 11:20 par Julucky

je stop BB

Partagez
    jackychoune

je stop BB

Message  jackychoune le Dim 4 Aoû - 21:58

salut à tous,

petit message pour dire que je stop BB. le match de ce soir aura été le match de trop avec pour la 1000ème fois une suite de jets de dès totalement débiles qui n'ont rien de plausibles en statistique surtout match après match.

je reprendrai peut être un jour quand les programmeurs se pencheront sur ce problème qui dénature totalement les principes même du jeu. retour au jeu de plateau et j'arrêterai de rager tout seul comme un gland face à mon PC.

bonne continuation à tous et merci de votre accueil et des bons moments passés ensemble.

++

Invité
    Invité

Re: je stop BB

Message  Invité le Lun 5 Aoû - 0:25

Jacky n'a pas de choune alors Sad dommage mais je comprend bien ce que tu veux dire, j'y ai souvent pensé mais pas de vis à vis à proximité pour moi .
    33brunch

Message  33brunch le Lun 5 Aoû - 11:45

Tout le monde passe par ces phases de découragement !!!

Combien de fois j'ai halluciné devant des jets incompréhensibles que ce soit pour moi comme pour mon adversaire d'ailleurs ...

Après je me dit que ce qui compte c'est de pas perdre de joueur star et l'équipe continue son bonhomme de chemin ...

L'avantage de BB online c'est que chacun joue de chez soit et c'est quand même plus pratique et moins long !!

Notre communauté présente une telle convivialité qu'il m'est difficile de m'en passer !!

Le forum, les vestiaires les coupes annexes tout ça quoi !!!

Bref pour te dire de peut être ne pas couper complètement les ponts, une coupe annexe de temps en temps même si ça se passe pas bien on relativise plus que quand on se bat pour le titre et que ce genre de chose arrive !!!
    C'est aussi parce qu'on s'y attache a ces saloperies d'équipes pixélisées Razz
    Je ne m'attendais pas en créant les Dragons a monter autant mon équipe d'Elfes Noirs !!!
    Et pourtant saison après saison ( déjà 4 !!!) on s'attache a son équipe a son histoire mais encore plus aux coatchs que l'on croise qui nous quitte parfois qui reviennent ( hein Nick on t'a manqué hein ?? Smile  )et a tous ceux qui restent et qui font vivre le truc !!!

C'est les vacances réfléchis y pour Septembre tu seras peut être partant pour reprendre une team a 1000 sans enjeux en te marrant a chaque double cranes REROLL double cranes (sic) comme j'ai pu en faire en D3 avec les huitres cette saison !!

Notre forum c'est que du bonheur et cela doit le rester !!!
    Si tu penses que malgré tout tu ne t'y amuseras plus et bien je te souhaite bonne route et t'assures qu'ici tu nous manqueras Sad
    Old Nick

Message  Old Nick le Lun 5 Aoû - 11:49

On a rien à gagner mais surtout rien à perdre !!! Il faut juste profiter mec afro 

Message  Le Kotche le Lun 5 Aoû - 12:07

C'est sur que sa fait rager de se prendre deux blitz d'affilés au coup d'envoi voire une invasion du terrain et 1ou 2 rocher....sa arrive...mais sa arrive dans les deux sens.
    Je suis le premier a rager mais quand tu rencontre des joueurs comme ombreterre, ou comme ce gars que j'ai croisé en auldwold avec ses 188/172/1149 win/nul/défaites qui continuent a jouer malgrès une malchance de ouf tu relativise quand tu charge sur un match et tu attend ton heure.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:31