Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 23:28 par 33brunch

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir


    1/2: Bouchers (Le Kotche) vs Rattlers (Shark)

    Partagez

    Invité
    Invité

    1/2: Bouchers (Le Kotche) vs Rattlers (Shark)

    Message  Invité le Mar 6 Aoû - 16:29

    Au programme une 1/2 finale de Squig d'or saison 2 entre les Garçons Bouchers de Le Kotche et mes Quetza Rattlers. Une surprise, on pensait jouer les nurgles de Franz mais ils ont laisser partir la place en 1/2 sur la dernère journée.

    Les chaos se présentent avec une véritable armada physique et nous un beau groupe rapide et efficace en jeu de ballon. Et c'est ce qui s'est passé durant tout le match, les Bouchers frappent fort mais on fait le dos rond et on score le 1er td sur notre possession sans trop de difficultés.

    Au retour les chaos passent à l'attaque en sortant nos joueurs, un saurus Uaztec et un skink Tza Oatl de la rivière, notre meilleur skink, on subit mais sur une mauvaise protection de balle le porteur AG4 des Bouchers se vautre, ni une ni 2 c'est l'occasion qu'on ne doit pas laissé passer vu la supériorité physique adverse qui va nous écraser à l'usure sinon. on se lance donc au milieu des lignes adverses et on réussit notre 2e td avec un peu de temps car les hommes bêtes ne s'en laissent pas compter.

    Du coup 2-0 et une dernière possession pour les chaotiques, ils s'infiltrent jusqu'à portée de td mais ratent la dernière passe, perso j'aurais tenté le double gfi plutôt mais c pas forcément mieux.

    Donc avec 2 td d'avance on se sent plutôt pas mal meme si la possession est aux Bouchers. mais la pression qu'on exerce sur l'adversaire avec une trés belle défense force leur mino star Marguerite jusque là irréprochable à tenter un blocage en toute première action, malheureusement une approxiamtion et hop il est à terre, ni une ni 2 encore c'est là ou jamais on fonce sur leur porteur isolé en fond de terrain et malgré une résistance de celui ci, on reprend le cuir et ça fait donc 3-0, les portes de la finale s'ouvrent devant nous.

    C'est le moment ou les Bouchers foncent dans le tas, ils nous sortent pas mal de joueurs, pire encore l'apothicaire qui avait réussi à soigner Tza Oatl de la rivière d'une mort certaine en 1ere ne peut plus rien faire pour notre Kroxi Krocnh' qui finit sa carrière sur un coup de butoir de Marguerite, content de lui surement le mino ne fera plus rien du match.

    Les chaotiques réussissent donc à sauver l'honneur à l'usure, touchés en plein coeur avec la mort de notre kroxi, l'équipe est partagé entre se protéger un maximum pour jouer la finale ou continuer à jouer pour enfoncer le clou et montrer le patron, les joueurs décident de continuer à jouer, on réussit donc le 4e td face à une équipe du chaos, je cite leur coach, qui a mal à la tête, les rattlers sont en finale et va falloir compter sur eux jusqu'au bout.

    avatar
    Le Kotche

    Messages : 344
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 33

    Re: 1/2: Bouchers (Le Kotche) vs Rattlers (Shark)

    Message  Le Kotche le Mar 6 Aoû - 17:17

    /ok beau résumé et victoire bien méritée bonne chance a toi pour la finale c'est le bout du tunnel !
    avatar
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

    Messages : 893
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Limoux

    Re: 1/2: Bouchers (Le Kotche) vs Rattlers (Shark)

    Message  Aljachat/Ombreterre le Mar 6 Aoû - 20:38

    héhé bravo aux lézards Smile


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: 1/2: Bouchers (Le Kotche) vs Rattlers (Shark)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:30