Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Tractations J6
Aujourd'hui à 12:22 par Don Quigeek

» J3 Meteoram vs Brunch
Hier à 23:09 par 33brunch

» J3 Idraniel vs Euripe
Hier à 22:35 par Idraniel

» J3 - Anto vs Royal
Hier à 20:21 par royal lejice

» Euripe vs Franz
Hier à 18:04 par Franz Pendergast


    Captain Blind contre Bubu666

    Partagez
    avatar
    Captain Blind

    Messages : 183
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Captain Blind contre Bubu666

    Message  Captain Blind le Mer 18 Sep - 18:37

    avatar
    Captain Blind

    Messages : 183
    Date d'inscription : 06/06/2013
    Localisation : Brest

    Re: Captain Blind contre Bubu666

    Message  Captain Blind le Mer 18 Sep - 19:00

    Un match qui démarre très fot pour les nurggles, 1er coup et une momie envoyée à l'infirmerie. J'en vois déjà qui sourit mais ce n'est qu'une simple commotion, elle sera là pour les prochains matchs. La 1er mi temps voit les nurggles progresser et assener des coups qui font tomber les Morts vivants. Au tour 6 la chèvre est à porter d'essai mais avec un paquet alors qu'il n'y a plus de relance côté nurggle. Je préfère un blitz à 2 dés sur un revenant et boom 2 Block ==> sans blocage c'est un turn over. La bête ne retient personne dans ses tentacules et notre chèvre finit à terre. Les nurggles ont manqué l'occasion d'ouvrir le score. D'ailleurs ils ont du prendre un coup au moral car peu à peu ils s'éteignent et en seconde mi temps les MV tiennent facilement debout. Tour 13 la goule après 2 paquets dont un utilise la dernière relance marque le seul TD du match. C'en est trop pour les nurggles qui finissent le nez dans la poussière, plus rien ne fonctionne d'ailleurs la bête finit à l'infirmerie mais rassurez vous elle sera là elle aussi pour le prochain match !!

    Bravo à Bubu qui termine une journée de m**** en beauté !!

    A+

    Admin
    Admin

    Messages : 922
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Re: Captain Blind contre Bubu666

    Message  Admin le Mer 18 Sep - 19:59

    Un match qui démarre comme un cauchemar, avec une bête de nurgle qui sort une à une nos momies, et le reste des nurgles qui suivent son exemple.
    En rapide infériorité numérique, nous ne pouvons que regarder l'adversaire progresser dans notre camp en serrant les fesses et priant pour que quelque chose arrive ...
    Et ça arrive en toute fin de mi-temps, où nous profitons de la prudence de notre valeureux adversaire pour allez faire tomber le porteur de balle et finir la mi-temps sur un quasi miraculeux 0/0.

    La deuxième mi-temps ne suit pas du tout le chemin de la première et malgré l'infériorité numérique, la maladresse et l' essoufflement des adversaires qui commencent à ne plus frapper aussi fort, se conjuguent avec l'éveil de notre équipe et nous finissons par scorer à quelques minutes de la fin, à nouveau serrage de fesse, mais les joueurs de Capitaine Blind ni croient plus et multiplient les ratés.

    Une victoire 1/0, pas imméritée mais pas non plus transcendante, qui n'est pas vraiment le reflet de la réalité du match.

    On prend provisoirement la 2° place du groupe, va falloir cravacher contre les 2 favoris : brunchy et grisx2.

    Bravo capitaine, bonne ambiance sur et autour du près, bonne chance pour la suite.



    [édit] J'ai finalement regroupé nos 2 résumés pour une meilleure lisibilité du forum, sinon les modos vont nous taper sur les doigts avant de fracasser nos joueurs lol! 

    Contenu sponsorisé

    Re: Captain Blind contre Bubu666

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Jan - 16:52