Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Limoux Ultra Vomit

Partagez
    Old Nick

Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Mar 8 Oct - 20:36

J1 S05 Limoux Ultra Vomit VS abrasion poitevine (Morhgen)

Message  Old Nick le Mar 8 Oct - 20:39

Deux équipes très crispé et très observatrice. On mettra ça sur le compte du début de carrière et le commencement de la cinquième saison.

Old Nick:

"Je les ai bien briefé les fils de fer en babouche, je leurs ai dit de surtout pas se frotter au grand et gros que j'appelle les "jéjé"... Biensûr y en a toujours un qui préfère regarder les furies s'étirer après leurs séance de fouet sur elfe sylvain... Donc j'ai nommé Mechanical Chiwawa qui n'est plus des notres ni de ce monde. En même temps si d'entrée de jeu tu rentre sur un terrain et que tu crois que tu va triller les lentilles c'est que tu avais rien à foutre dans cette équipe! Le reste ils ont bien compris, voir très bien même! En première période on choisie de botter le ballon manière d'observer comment se comporte les chèvre sous la pluie. Bein, surprise elle ramassent le cuir desuite, là je me suis dit merde les gars méfiez vous c'est une nouvelle cuvée chaotique attendez vous au pire. A partir de là tout c'est joué sur la patience, une deffense à double rideau elfique et une attaque chaotique à base de gros muscle et de cornes. Ce fut très long d'ailleur il me tardais la seconde mi-temps pour mettre un peu plus de rythme. La tension était plutôt épuisante mais les serviteurs on tenté quand même de se frayer un chemin sur leur coté droit avant la fin du temps impartie. Manque de chance, le fluet Jack était là pour stoper la chèvre lancée à la grande surprise des Ultras !

en seconde Jack le courreur galère un peu à ramasser le ballon mais finit par y arriver. Heureusement le mur offensif qu'on avait formé avait secoué comme il faut les 3 jéjé ! En millieu de période toujours sous la pluie une brêche se forme. Pourritus infiltré dans le camp adverse et soutenue par deux compères fait un signe à Jack. Hop la passe est faite et Pourritus pose le ballon derrière la ligne ! Premier TD du championnat celui là il est pour nous ! Ca vaut pas un pinz mais bon... Bref, le match n'est pas finit mais il reste plus trop de temps au poitevins pour égaliser. La chèvre ramasse encore avec une facilité déconcertante, mes gars connaissaient la musique il l'avait joué toute la première mi-temps, alors ils se sont mis en place. Jéjés et chèvres ont tenté de percer mais rien à faire quand y en avait plus y en avait encore à croire qu'il savait pas par ou passer. Résultat final 1-0 pour les Limouxins une victoire qui fait du bien vu le salaire de mes cures dent! "

Bien joué à toi morhgen je me suis cassé la tête quand même le match retour sera different je pense !

J2 S05 Nouaillé Nécro-Logic (JuLucky) Vs Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Ven 11 Oct - 23:43

En effet les elfes confirment et j'en suis pas peut fier ! Il faut dire que la confiance avant le match n'était pas trop là. Celui-ci a été retardé par un spectacle de dance halfling, bien sûr l'organisation n'était pas très au point et trop de bière... bein trop de bière !!! On a quand même eu le temps de se remettre en tête notre stratégie qu'on a mit en pratique lors des entrainements pendant la buverie. J'ai pas fait deux fois la même erreur durant la semaine c'est à dire faire en sorte que les furies ne viennent pas les mêmes jour que les Ultras pour éviter tout genre de distraction, comme le match précédent... Paix à ton âme Chiwawa.

Tout était clair pour moi, deux solutions se présentaient, soient les nécromantiques allaient jouer le ballon avec Fléô (le loup) et là on augmente nos chances de rester sur la pelouse. Soit ils jouent le cuir avec Retin' Pîx (la goule) et là par contre il aurait fallu serer les fesses... La strat dans les deux cas restait la même, comme pour notre premier match on reste en dehors des tas de chair éccorchée et on envoie des boites à tout ce qui dépasse. Le coté rassurant c'est qu'ils n'ont toujours pas trouver de second loup volontaire pour se lancer dans le championnat, ni de seconde goule !!! Du coup ça fait beaucoup moins de choses à gérer, bon il y a toujours les deux revenants et les satanés golhem de chair. Que je hais ses monstres...

L'arbitre consulte les coach et lance la pièce, les elfes noirs choisissent de botter, ça avait bien marché la première journée, on continue ! Le ballon flotte dans les air et là, surprise Fléô se retourne et court à la réception, soulagé je commence à me concentrer sur le placement de mes joueurs, il y a quelque chose à faire !!! Trois ou quatre beignes fusent pendant que le canidé ramasse la balle, les zombies se rassemblent autour d'un 3/4 et le piétine sauvagement, il tient le choc mais quand même dans les premières seconde j'ai rarement vu autant de violence ! Fléô se met directement à l'abrit au milieu des ses compères, il est intouchable, pour le moment... La deffense elfe se met en place et se prépare encore à une longue mi-temps de placement. Curieusement la goule se lance dans le tas et fait se qu'aurait du faire le loup, notre mercenaire est vite mis K.O par un zombi. Restin' Pîx se met à découvert et reste sur place, je siffle Sinus et il se met à foncer sur elle et lui brise le cou sans sommation ! Epatant, la mesquinerie emplissait mon coeur noir... Ju à hurlé à la mort !!! Dépité il a doublé la cadence, ses joueurs sous pression, le loup reprend son role de frappeur le cuir à la main et sans se méfier s'arrete dans la toile des Ultras. Un revenant se fait mettre au sol pour ouvrir une brêche, pourritus se lance et fait tomber Fléô, le ballon est au sol !!! Cousin Frein Rompue esquive et se place en pointe suivie de Monsieur Bonne manières. Jack esquive aussi, ramasse le ballon aux pieds d'un zombie et passe à Cousin ! Une oeuvre d'art, les nécromantiques restent comme des cons ...Un zombie ne sâchant pas quoi faire piétine pourritus allongé juste devant lui, la ballon étant trop loin ce fut la seule occupation qu'il trouva, seul problème l'arbitre ne s'était pas replacé et a vu toute la scène, il expulse le joueur sur le champ. Cousin passe à Monsieur Bonnes Manières et celui-ci court mettre le ballon au fond sans aucun obstacles ! L'arbitre siffle la mi-temps et 1-0 pour les Limoux Ultra Vomit !!!

Pour la seconde mi-temps on reçoit et là on va pouvoir ce lacher, Jack à l'arrière pour jouer la balle. Sur les premières mandales on met un zombi K.O. Les nécros répliquent rapidemant et détruisent sévèrement la cheville de Pauv' Connard, notre soigneur court sur le terrain lui fait une injection et une manipulation mentale. Une fois sortie du terrain il était comme mort allongé sur une table les yeux blanc... Faut dire que j'ai jamais vu ça les elfes Noir ont une sacré façon de soigner leurs blessures. C'est avec de grandes lames noires et acérées qu'il lui remètra tout en place... Pauv' connard sera sur pied avant le prochain coup d'envoie ! Les elfes reprènnent le jeu et temporisent, pendant que les Nécro-Logics continuent leur petite tuerie. Kad Âvre se lance et emplafonne Pourritus, le joueur star ! Commotion rien de grave un sacré bouchon quand même je pense pas qu'il pourra s'entrainer demain... Gremlins se place en pointe alors que les adversaires se passionnent de sang. Jack l'aperçoit et lui fait une belle passe gremlins court en plante le cuir derrière la ligne !!! 2-0 !!!

Les Nouaillé prennent l'eau et tente de sauver l'honneur dans le peu de temps qu'il reste... Fléô manque son esquive et lache le ballon le match s'arretera là pour les deux équipe. Une super rencontre qui nous permet de s'assoir un petit peu en tête pour le moment. On a tout intéret à profiter du début de championnat tant que les nains et les orques ne sont pas en face, sans parler de nos cousins sylvains !!! J'envisage peut être de contacter une furie pour renforcer nos rang mais d'abord il faut que je m'assure que mes gars ne vont se laisser berner pas la beauté fatale de ses créatures !

Merci Ju pour le match Wink

J3 S05 Limoux Ultra Vomit Vs Les Brasseurs Hourtinais (bilbokeke)

Message  Old Nick le Mar 29 Oct - 22:37

C'est mal en point que les Ultras rentrent aux vestiaires, la douleur se lit dans leurs yeux et sur leurs visages bosselés. Les casques sont complètement déformés, les colants déchirés, certains ont du sang sur eux, d'autres un sachet de glaçons sur la nuque.On nottera Croute De Pue est en soin intensif avec notre disciple une grosse douleur au dos. Il m'a glissé à l'oreille, lames noires à la main, qu'il allait faire de son mieux mais qu'il fallait pas trop ce faire d'illusions. Je pense que ça carrière est déjà en train de s'essoufler.

Le match démare quand même plutot bien Mr Bonnes Manières explose les cotes du berserker, et on essaye de ralentir l'avancée nordique. jusqu au moment ou un loup-garou rate ça frape et permet à un blitzeur elfe de rentrer dans la cage pour taper le porteur... Mais ça c'est sur le papier, il est pas rentré dans la cage puisque qu'il esquivé son vis à vis tel un gardien des tombe. Du coup le courreur norse prend peur et file marquer le premier TD.

Les elfes reçoivent et tentent de marquer avant la fin de la période, ils s'infiltrent, se font marquer. Jack fonce et tente la passe quand même mais celle-ci tombe à ses pieds !!! Incroyable, pourtant lui qui avait été exemplaire lors des deux premiers match. Un courreur ce lance sur lui, le pousse pendant qu'il regardait le ballon et s'en empare. Un 3/4 Ultra se détache de la ligne médiane mais c'est tout... il se fracasse sur la pelouze instantanément... Le courreur file à nouveau se retourne vers nous avant de marquer, nous lance un vieux sourrire et c'est le 2-0.

Là on avait plus qu'a essayer de faire le maximun Khaine nous en veut aujourd'hui et on va pas le froisser. Les Brasseurs bottent dehors, la balle est directement donné à Pourritus. Il se lance dans la deffense et se fait desuite encercler par 5 adversaires bien énervés. Cousin Frein Rompue placé au centre du camp norse fait un signe à Pourritus pour un passe, celui-ci le voit et ce exécute une voltige des plus ahurissante. Il finit par sortir du pack de culturiste, fait une superbe passe, Cousin entame ça course et la termine difficilement au fond du terrain Hourtinais. 2-1 !!! Les suporters commencent à y croire, le problème c'est qu'on est plus beaucoup et en plus les Nordiques reçoivent...

Le bottage est bon mais la série de tarte l'est moins. On se retrouve ni une ni deux à 5 joueurs sur le terrain, le courreur finit par passer tranquilement et agraver le score, 3-1. Le dernier coup d'envoie sera juste marqué par une blessure insignifiante.

Jolie match tout de même, on a vraiment essayé de faire le maximum et coach bilbo a été meilleur sur ce point. Un jolie placement tout de même et très peu d'erreurs. Merci à toi Wink

J4 S05 Limoux Ultra Vomit Vs Kimerc'h Moshers (nevenoe)

Message  Old Nick le Dim 3 Nov - 20:54

Les Ultras ont bien géré leurs match, en première mi-temps il parviennent à stopper la cage naine et contrer pour ouvrir le score. Un mort dans les rangs nains et le roule-mort expulsé ! On va pouvoir souffler, mais 2 de nos K.O ne rentrent pas, un 3/4 et notre courreur sont blessés. Notre courreur qui comme à notre habitude est entre les mains de notre soigneur occulte... on engage et on perd un autre 3/4 K.O... les nains tentent d'égaliser mais le courreur fait un malaise dans notre embut, ouf !!!

Seconde mi-temps on reçoit toujours pareil en sous effectif, Mr Bonne Manière ne perd pas de temps réceptionne une transmission et file tout seul creuser l'écart. Manque de chance un blitzeur nains était par là et le met par terre. Suite à ça le blitzeur barbu se retourne et se fracasse par terre... Notre blitzeur star ramasse le ballon, se fait légèrement bousculer par un tueur, lui rend la pareille et finit par marquer. 2-0 !!! Incroyable, la seconde mi-temps est bien entamée est le temp joue contre les ras du sol. Malgré les 5 elfes sur le terrain il va falloir se presser pour tenter d'égaliser. Les nains se mettent au travail et plutôt bien, des passes, des sorties, de longues courses et ça y est 2-1 ! Les Ultras reçoivent enore à 5 et se retranchent au fond de leur camp... les nains resserent l'étau et arrivent à mettre la pression au deux elfes en fond de terrain, la transmission est raté ! Le ballon sort du terrain et un sale nain dans le public le renvoie au pied du courreur qui n'a plus qu'a rammasser et égaliser.

2-2 score impressionant quand même pour un match avec des nains, les blessures sont très lourdes chez nous et le championnat va être encore plus dur. L'équipe de départ n'est plus et beaucoup de mercenaires vont se joindre à nous, le prochain match est contre les orques, ça va encore être un match difficile. Merci quand même au coach nevenoe pour le match

Dernière édition par Old Nick le Lun 16 Déc - 19:49, édité 1 fois

J5 S5 Brest New-Orc Club (Capitaine Blind) Vs Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Mar 12 Nov - 23:44

Aujourd'hui, le 4ème journée de D3 à peine terminé, les Bretons ont tenue à ce qu'on foule la pelouse alors qu'un de nos joueur n'était pas totalement remis sur pied. J'ai desuite accepté, après tout c'est un peu de ça faute si il a trop trainé dans les barbes naines... D'ailleur notre disciple vient de terminer le charcutage et m'a dit que Jack (notre courreur) serait des notres pour le prochain match.

En première mi-temps les orques reçoivent et encercle vite le porteur de balle pret de la ligne médiane. La force bretonne sera difficile à contenir jusqu'au moment ou... Avant la la fin du temps impartie un blitzeur se fait contrer et finit par terre. De là s'en déroule une voltige digne de la patrouille de France ! Trois elfes passent par un trou de snotling pour aller casser la tête du lanceur éseulé. Les gros n'arrivent pas à faire bouger les maigres et pendant ce temps Maïté (notre furie) se met en position pour receptionner une jolie passe. Les orques réalisent trop tard que le mal est fait, la furie est toute seule avec le ballon entre les ongles à deux pas de ligne ! Elle en profite un peu pour ce pavaner et finit par marquer à la dernière seconde.

1-0 seconde mi-temps les elfes reçoivent le cuir. Ramassage et replacement au fond du terrain pour le remplaçant de Jack. Les autres essaye d'envoyer quelques baffes mais les verts encaissent méchament. Pourritus (un de nos blitzeur) s'infiltre et fait basculer la défense bretonne sur le coté gauche pendant que maïté s'avance un peu à droite. Notre blitzeur se fait décalquer aussitot ainsi que notre ligne tampon en millieu de terrain. Maïté aidée d'un blitzeur se libère, receptionne le ballon et fonce encore une fois hors de portée des orques !!! Un 3/4 brestois vient lui mettre la pression et la furie marque sans problème.

2-0 Le New-Orc Club à très peu de temps pour égaliser, c'est voir impossible mais on a vue des nains récemment faire ce genre de chose... Ils tantent quand même mais ils n'arrivent pas à sauver l'honneur. Match difficile pour eux, réputés pour la castagne ils nous aurons fait que des K.O malgrès la force de frappe des Orc Noirs. De notre coté on s'en sort plutot bien, premier match sans blessures, avec 4 mercenaires... On nottera quand même le super match de Maïté et de ses compères blitzeurs. Merci à captain pour la match, je pense que le match retour sera moins évident.

A vous les studios

Dernière édition par Old Nick le Lun 16 Déc - 19:50, édité 1 fois

J6 S5 Limoux Ultra Vomit Vs Nouaillé Nécro-Logic (JuLucky)

Message  Old Nick le Lun 2 Déc - 23:02

--------------------------------------------------------------------------------

C'est par un soleil aveuglant, que nous entrons sur le terrain. Une légère peur au ventre face aux nécromantiques coachés par Julucky. Le problème, un loup gonflé à bloc... Le bon coté c'est qu'il y avait qu'un seul golem. les elfes se mettent en place avec une équipe au complet cette fois si, ainsi que les Nobiliens. Aucun remplaçant en vu, le match va être tendue pour les deux équipes. Les Limouxins choisissent de taper dans le cuir au grand plaisir de leur adversaire. Les loups passent en tête et jouent de suite de la griffe, il a pas fallut longtemps pour voir une première paire de collant en dehors du terrain ! Les Ultras ne lâchent pas et se mettent en place pour tenter une défense honorable. Pauv' Connar arrive quand même à se mettre à porter de la Fôcheuze pour lui refaire un ravalement de façade mais la pourriture s'en doutait et lui met un coup de bocal net et précis. Celle-ci file ensuite se mettre non loin de notre ligne de d'embut sans se douté qu'elle serait rattrapée par Maïté et un compère. Habile, elle se joue des deux elfes noir et ouvre le score !

Les Ultras reçoivent et se lancent directement dans le tas, Maïté s'empare du ballon et s'enfonce en territoire ennemie. Couverte par 3 alliées elle parvient à égaliser avant la fin de la première mi-temps. On notera quand même le sacrifice de Math Teacher pour le bien fait de l'équipe. Notre disciple expert en la matière n'a pas bronché le jeu n'en valait pas la chandelle, il est mort pour la bonne cause et puis il pourra se faire taper tout le reste du championnat par les autres équipes !

La seconde période ne commence pas vraiment comme on l'aurait souhaité puisqu'on tape plutôt mal et en plus notre porteur Jack se fait mettre à terre avec le ballon par Fléô dès le début! Grosse faute de placement de la part d'un coureur, inadmissible ! Un blitzeur se démarque puis... un autre se ramasse... Gros stress, le match nous file entre les doigts!!! Jack se relève, voit le loup se pavaner et rattrape son erreur en faisant une course acrobatique complètement grotesque! Suite à ça un blitzeur tarte le gros loup et le sonne, "ouf on est peinard pendant un tour". Le ballon est ramassé par Jack puis transmis. Il finie ça course dans les pattes de Pourritus qui marquera avant le coup de sifflet final !

Score final 2-1 pour Les Ultras. On y croyait pas en seconde mi-temps, le coach Ju m'a même entendue me lamenter comme un pauvre snotling que je suis. La suite vas être très dure et de suite face aux nains de nevenoe... En tout cas bon vent aux Nobiliens, j'ai tout de même confiance en eux en ce qui concerne la bastona

Dernière édition par Old Nick le Lun 16 Déc - 19:50, édité 1 fois

J7 S5 Kimerc'h Moshers (nevenoe) Vs Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Lun 16 Déc - 19:48

Nerveux, je pense que c'est le bon mot pour décrire l'état dans lequel nous étions une fois devant ce stade de bloodbowl. Les Moshers !!! Ca c'est du nom, le fléau de la D3, le match allé fut un piètre désastre, pas la peine de rappeller le score mais au niveau des pertes on s'en est pas encore remit. Et c'est encore une fois que nous pénétrons dans la fournaise avec quatre mercenaires dont Eldril Fendlabise, un sacré bout d'elfe quand même moins sombre que nous mais il sait y faire.

Je choisie de recevoir le cuir sans consulter l'équipe, de toute manière c'était la meilleure chose à faire pure question stratégique par rapport au roule-mort... Vous savez la machine à tuer naine qui est complètement "naincontrolable" et que tout les joueur adverse se tiennent à un minimum de 3 mètre ? On passe plus de la moitié de la première mi-temps à avancer puis reculer pour essayer d'aérer le jeu mais rien à faire, le chrono tourne et il nous faut vraiment marquer avant le coup de sifflet, le roule-mort serait alors exclue par l'arbitre et la seconde période en serait bien plus paisible. De plus trois nains sont dehors une aubaine ! Mais non il n'en est rien, la dernière tentative bien trop risqué rate complètement et la première période se termine sur un score vierge, mais surtout pas au niveau des sorties ! Eldril est blessé ainsi que Khrum Drengi-Troll la star de la division qui manquera sont prochain match soit dit en passant !

La seconde mi-temps fut très rapide, contrairement à la première ou on aurait pu croire à un duel très disputé, dès la rentré des Ultras sur le terrain la foule fut surprise et fit trembler nos trippes... En effet un nains ça tape fort, tellement fort que même k.o, bein tu reviens pas jouer. Bref 6 contre 10 avec un truc qui en vaut 3 en face (enfin je me comprend). Dès le premier tour on perd encore un joueur, on est 5 ! là je leur hurle "courrez !!! Ils vont vous massacrer !!!" A ce moment là plus question de prendre de risques les boules de nerfs étaient ingérables ils nous ont courru après pendant que deux autres s'amusaient à faire des papasses devant notre ligne de but. Au final les Moshers marquent juste avant la fin du match, impuissants nous n'avons pu que nous avouer vaincues.

Merci nevenoe pour ce match très agité Wink

J8 S5 Limoux Ultra Vomit Vs Demoiselles d'Avignon (Oogie Boogie)

Message  Old Nick le Mar 31 Déc - 23:27

Huitième journée, du soleil et pas un chat dans les tribunes. La mairie de Limoux nous a pas laissé jouer au stade de l'aiguille, parce que le maire faisait son discours de fin d'année... Comme à son habitude tout passe après lui et le rugby à XIII. Un sport noble, mais pas assez de sang à mon goût, ça manque de tronçonneuse, poignard etc...

Enfin bref nous voilà donc perdu au beau milieu d'un champ ou les lignes blanches du terrain sentent encore la peinture fraiche. D'ailleur en parlant de fraiche Maïté n'avait pas l'air en forme aujourd'hui, fallait voir comment elle était coiffée. D'habitude ça va, quelques mêches blanches par si par là et c'est partie mais aujourd'hui c'était un bordel sans nom avec des yeux à mettre un ogre au régime.

les amazones de Oogie n'était pas du tout du même style il fallait être un gob ou un nain pour ne pas voir la rage qu'elles dégageaient! D'ailleur même leur coach m'a regardé en souriant avant de s'assoir d'un air de dire, c'est aujourd'hui qu'on va voir qui est capable de coller les nabots au général!

Les avignonnaise reçoivent, elle se mettent place rapidement et protègent la porteuse de balle qui au passage, un peu gauche, rate son premier ramassage. La première mi-temps se passe très bien pour elles et finissent par marquer avant le fin du chrono. Les Ultras tentent de marquer en un temps record mais Maïté, fatigué, s'emmêle les pinceaux et finit K.O sur la pelouse... L'arbitre siffle la fin, 1-0 pour les gonzesses.

reprise tristounette, 10 contre 11 Maïté ne revient pas... Pauv' Connar crée directement la brèche et s'y engouffre suivie de quelques 3/4 qui vont au marquage. Jack ramasse et fait une belle passe qui nous permet de coller au score. 1-1, mais il reste encore beaucoup de temps et les avignonnaises le savent.

Elles réceptionnent le cuir sans qu'il ait à rebondir et c'est repartie même topo. Elles avances prudemment et attendent une erreur de notre part... Qui arrive... Sans se faire attendre Pauv' Connar se fait mettre à terre alors qu'il initiait l'agression! Les amazones passent par camion dans le trou béant de la défense et plantent le cuir au fond pour le 2-1. En parlant de fond là on y était vraiment, je voyais pas comment on pouvait redresser le navire...

Maïté revient, un petit espoir de course suicidaire. Jack ramasse et lui passe le ballon, Pauv' Connar lui fait la place et elle se place bord de terrain épaulé par Bonnes Manières II. Une amazones hystérique lui met un taqué et voilà notre furie qui met le ballon dehors et en plus se fracasse la machoire... Le ballon est ramassé par la receveuse adverse et se place au milieu de ses copines. Après de nombreuses mandales elfiques le ballon finit miraculeusement par tomber, être ramassé, puis passé pour finir dans les bras de Bonnes Manières II dans l'embut des dames de lustrie!!! L' arbitre siffle la fin du match, 2-2... J'y crois pas... Cette équipe va me rendre fou, j'aurais pas parié un poil de yéti sur cette action, incroyable.

comme quoi rien est jamais perdue d'avance. Le Blood est là pour nous le rappeler. Merci Oogie pour le match, je t'envoie un clavier par bateau Wink

J9 S5 Limoux Ultra Vomit Vs Brest New-Orc Club (Cpitaine Blind)

Message  Old Nick le Lun 20 Jan - 23:33

C'est a croire que suite à la performance de la saison contre les Kimerc'h, les peaux vertes sont épuisés. Déjà en rentrant sur le terrain on avait l'impression qu'ils trainnaient la patte, mais on s'est pas laissé berner et j'ai donner les directives à tout le monde, "restons concentré, surtout ne vous fiez pas aux apparences, ses bêtes là elles ont que du muscle et elles savent ou taper !". Les orques on reçu le ballon et on s'est placé tranquillement avec les quatres joueurs debout qu'il nous restait. Les supporter voyant les New Orc amorphe ont décidé d'envahir le terrain pour les reveiller, résultat ils nous ont endormie la moitié de l'équipe...

Les orques ont progressé lentement, on a esseyé une première fois de leur faire perdre le ballon mais au final on a juste réussie à réduire notre effectif. En effet le contact avec eux c'est pas la meilleure solution. La seconde tentative plus subtile fait mouche juste avant la fin de la période, nous arrivons à dégager le cuir et l'arbitre siffle la fin de la période.

En seconde nous recevons, Jack ramasse le ballon et reste en fond de terrain comme à son habitude. Bonnes manières rentre dans le tas et infiltre la deffense Brestoise par le centre suivie de Pourritus. Pourritus se fait coucher et il est directement soigné par norte disciple. Je fais signe à Jack que ça va pas le faire et qu'on a besoin que Pourritus revienne pour tenir le match ! Jack passe a Bonnes Manières qui est marqué par deux peaux vertes, il receptionne et esquive ses deux vis à vis avec une facilité déconcertante. La route est libre et l'ouverture du score se fait très tôt.

1-0 pour les Ultras, et les peaux vertes sont tous là. Ils receptionnent au vol le ballon et reste très peu de temps dans leur camp, juste le temps au gros de faire le ménage et préparer le terrain pour leur second lanceur. Le réceptionneur transmet au lanceur dans le dos et celui-ci rate complètement le ballon! Bonnes Manières fonce direct et ramasse le cuir sans problème. Une transmission à Cousin et c'est le Touchdown !

2-0 les orques salivent, ils sont éteind. Un blitzeur receptionne un ballon perdue, un orque noir calle une belle droite et le plus vif de l'équipe sauve l'honneur juste avant le coup de siflet final!

2-1, je demandais pas mieux, avec deux mercenaires et la furie absente je me voyait mal barré. Vu les prestations précédantes de mon discple titulaire, son remplaçant a aussi été de la partie pour limiter la casse car j'avais un mauvais préssentiment. Heureusement il n'a servie à rien. Bref on s'en sort très bien sans casse et avec 3 points en plus pour rester second surtout qu'on avait apprie dans la journée que les amazones de Oogie avaient gagné! Au final on part avec la cerise et le gâteau. En tout cas merci à captain et bonne continuation Wink

J10 S5 Limoux Ultra Vomit Vs Samba Toulousaine (James Braun)

Message  Old Nick le Ven 7 Fév - 20:46

Superbe affiche, beau jeu garantie et il y en a eu ! Les Ultras bottent et les sylvains tapent, fort même ! Dans les 5 premières minutes on a notre blitzeur star K.O et un 3/4 à l'infirmerie (rien de grave). Suite à ça on essaye de riposter mais le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous, notre furie finit elle aussi à l'infirmerie et un autre blitzeur sort du terrain les pieds devant ! Coup de chance pour nous, notre disciple en pleine possession de ses moyens le remet d'aplomb en un rien de temps, il faut dire qu'il a pas fait grand chose lors des derniers matchs. Sinon niveau avancé du ballon bein ça progresse, voir ça se pavane sur notre territoire tranquillement jusqu'a la grande maladresse de la danseuse porteuse de balle... On se magne ramasser le cuir et on court le plus loin possible pour garder un score vierge pour la seconde période.

La seconde mi-temps s'annoncée tendue, mais au bout de 5 minute de jeu les rangs toulousains se sont séché, une rasade de phalange à suffit pour nous mettre bien en place et assurer une démolition de chevreuil en colant dans les règles! Sauf que... bein oui, il en faut des surprise une danseuse folle à lier s'est lancée à sein perdue dans le tas et a réussie a faire tomber le porteur et ramasser le ballon ! Jack réagit sur le coup et fait de la place pour notre spécialiste tacleur-casseur... Mais... il en faut aussi maleureusement Jack merde complètement et laisse beaucoup de place à toute l'équipe Sylvaine. Impossible de les stoper l'ouverture du score fut inévitable.

1-0 pour toulouse, il reste du temps et on peut égaliser. On tente le tout pour le tout, passe, reception, protection. Les Chevreuils font de même et mieux encore ils tente de mettre le porteur à terre mais n'y parviennent pas. Aubaine pour nous, on fonce, il nous reste quelques mètres pour parvenir à marquer ! Les toulousains encerclent complètement notre porteur grace à leur course surelfique. Notre star tente de s'en dépétrer mais s'éclate sur le gason. Espoir dissipé, je m'en vais serrer la main du coach james tête baissée. Je me doutais que se serait difficile et ça l'a été, je savait que james est un grand fan des elfes sylvains il a carrement monté une école de formation, c'est pas moi et ma MJC qui allont leur tenir tête, mais... et oui toujours lui, il y a match retour dans pas longtemps on véra si ils s'en sortent encore de la même manière.

Bravo james

J11 S5 Samba Toulousaine (James Braun) Vs Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Jeu 20 Fév - 22:45

Match très difficile ou les Ultras subissent le jeu sylvain tout du long. En prmière mi-temps toulouse reçoit, on perd un tacleur dans les premières secondes. Un 3/4 sort par la suite et on arrive vraiment pas à stopper la Samba. Le TD sera planté en fin de période sans trop de difficultées.

En seconde mi-temps les sylvains continuent de mettre la pression mais on arrive en s'en dépétrer et à faire une petite passe qui nous permet de mettre à mal la deffense. Mais un esquive raté nous remet dedans et les espoirs s'envolent. On se rabat sur la giflle mais sans grand résultats non plus. Au final 2-0 pour les toulouzinzins, bravo à james qui confirme contre nous et permet à bilbo de garder ça seconde place.

J12 S5 abrasion poitevine (Morhgen) Vs Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Lun 24 Fév - 1:11

Rencontre compliqué pour nous de par la force des gars d'en face mais aussi leur compétences. J'ai pris pour habitude de pas faire les matchs avant de les avoir joué, certe ça ne m'aide pas vraiment mais je sais que les défaites ne viennent pas tout le temps de là ou on croit. Donc méfiant nous rentrons sur le terrain, équipe au complet et les poitevins aussi, ils ont même recruté un membre de plus à la dernière minute.

On choisie de botter le ballon ça nous avait bien réussie lors du match allez. L'abrasion se met en place, ramasse le cuir et se raproche de la moitié du terrain. Les tartes vollent à un rythme sacadé entre les chaos qui collent les elfes et les elfes qui fuient le contact les infirmeries restent vierge un bon moment. La progression en terrain elfe se fait très difficile avec une deffense double rideau exemplaire les poitevins voient le chrono défiler sans rien pouvoir faire. La première sortie sera sur le minautore, mais rien de grave, s'en suivront quelques K.O. Une erreur de l'attaque permet aux Ultras de récupérer le cuir mais la passe à Maïté sera manquée et la fin de la première période se terminera sur un score vierge.

Satisfait, on reçoit et même sûr de nous, voir trop, on se dit qu'on peut se permettre de faire quelques papasses dans notre camp avant d'aller marquer, manque de chance... Dès la première ça foire... Une galère indescriptible commence pour tenter de récupérer le ballon. On y parvient mais pas longtemps, les poitevins rammassent mais pas longtemps aussi. Entre deux récup de cuir un blitzeur est sauvé d'une mort certaine par notre discple, qui fait des merveilles en ce moment !!! (je m'attend à un drame inséssement sous peu) Donc le ballon reste au pied d'un guerrier du chaos suite à quelques rapport de force à 3 contre un on libère le ballon et le transmet à Bonnes Manières qui finit par marquer le seul Touchdown du match.

1-0 pour les Ultras, j'avait peur d'être dans un période sombre mais non morghen m'a sortie de là. Merci Morghen pour le match et bonne route en espérant te jouer rapidement

J13 S5 Les Brasseurs Hourtinais (bilbokeke) Vs Limoux Ultra Vomit

Message  Old Nick le Lun 10 Mar - 23:53

Question: "Que faire quand vous rencontrez une équipe d'elfes qui est meilleure que vous au blocage en lançant en moyenne 1,8 dés alors que vous en jouez 2, que les hommes en bas-nylons font 22% de 6 et à peine 12 % de 1 sur leur D6, que les KO n'en finissent pas de revenir pour vous coller aux basquettes et que votre blodger porteur de balle se fait systématiquement dézingué par des attaques à un dé?"

Réponse: "Rien. Vous ouvrez une bonne binouze pour vous détendre et vous regarder le spectacle de la Gay-Pride défiler sous vos yeux!"

Déclare bilbokeke, coach des Brasseurs De Vent Hourtinais à la presse.

La dernière ligne droite de la saison 5 et une victoire de plus pour les Ultras. Bonne nouvelle tout de même car 4 tacleur poilues étaient alignés sur le terrain sans parler des deux loup-garous nordiques et le yéti. Au final pas de casse et 3 touchdown à 1 pour nous, des actions de plus en plus osées au fil du match et le pire c'est qu'elles se sont concrétisées un vrai spectacle de voltige! Globalement toute l'équipe à joué son rôle, certains ont même joué le rôle d'autres parcequ'il n'étaient plus sur le terrain, faut dire que les hourtinais comptaient bien nous couper en quatre. En tout cas merci pour ce match bilbo et à la saison prochaine Wink

Contenu sponsorisé

Re: Limoux Ultra Vomit

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 18:01