Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Tractations J6
Aujourd'hui à 12:22 par Don Quigeek

» J3 Meteoram vs Brunch
Hier à 23:09 par 33brunch

» J3 Idraniel vs Euripe
Hier à 22:35 par Idraniel

» J3 - Anto vs Royal
Hier à 20:21 par royal lejice

» Euripe vs Franz
Hier à 18:04 par Franz Pendergast


    Halflings ou la défaite en chantant

    Partagez
    avatar
    Marteau-Pilon

    Messages : 270
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême

    Halflings ou la défaite en chantant

    Message  Marteau-Pilon le Jeu 10 Oct - 22:36

    C'est sans pression mais toujours après quelques bonnes chopines que les halflings abordent ce dernier match de poule. Derniers, comme d'hab', mais pas dépités par leur performance. Faut dire que le coach est pas à sa première équipe de Halfling managée et qui'il a même décroché le titre de meilleur punching ball en S3.On le connait bien dans la contrée, même qu'il a tenu le bar du marché de gros d'Engoulaime , là bas chez les grandes gens. Les gars y allaient souvent boire un canon quand fallait troquer des marchandises . Ils ont donc confiance en leur entraineur, bien plus qu'en leur fournisseur de crampons. La qualité d'antan, çà se voit plus! Ils ont eut beau piétiner de partout , les adversaires, ils sentent rien, même l'arbitre y voit rien, ils passeraient presque pour des patineurs. Y'a que les coachs adverses qui se font des cheveux blancs parce qu'ils voudraient tous être qualifiés sans trop de casse, en plus ils se disent que chez eux y'a des points a prendre.
       Ce soir c'était à Elleas de s'arracher les cheveux face à une réussite insolente. tout le monde s'est demandé  ce qu'ils avaient prit mais chez eux , le dopage, çà existe pas ! Y'avait bien ce tonneau de Trois Monts que Biff , le pote du coach, leur avait refilé et puis cette poêlée de champignons que le médecin d'un équipe de gob leur avait vendu mais à part çà, je vois pas...
    En tout cas , ce soir , ils auront savaté de l'elfe à la régulière, y'a bien eut 2-3 piétinement mais c'était pas l'essentiel. C'est vrai que les elfes qui étaient un peu énervés ont balancé la moité de l'équipe dans les tribunes, mais ils ont quand même laissé des dents dans la pelouse.Le coach des elfes était passablement excédé de voir les semi-hommes tout tenter et tout réussir et ses joueurs se vautrer lamentablement. on se demandait même sur cabal plus s'ils avaient pas négligé l'entrainement avant la rencontre...voire sous estimé l'adversaire..on dit même que certains étaient dans les clubs des champs la nuit qui précédait le match.
     Au final, les sylvains passent même tout prêt de l'élimination après qu'un halfling tente la passe au tour 16 pour l'égalisation manquée de peu.

      Encore derniers, encore éliminés mais les halflings ont encore bien rigolé !

    avatar
    Biff le borgne

    Messages : 406
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : saint pierre du mont

    Re: Halflings ou la défaite en chantant

    Message  Biff le borgne le Ven 11 Oct - 8:42

    La biere y a que ca de vrai, faut dire qu avec leur tisane, les elfes, faut pas qu ils s etonnent. Bravo a tous les deux!

    Invité
    Invité

    Re: Halflings ou la défaite en chantant

    Message  Invité le Ven 11 Oct - 13:46

    Et ben et dire que j'ai failli passé!!!!!
    avatar
    Marteau-Pilon

    Messages : 270
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Angoulême

    Re: Halflings ou la défaite en chantant

    Message  Marteau-Pilon le Ven 11 Oct - 15:13

    C'était à un cheveux Shark. Un Halfling faisait le mort derrière les lignes adverses et s'est relevé juste à temps pour se placer en position de TD mais il a pas réceptionné le lancer de son co-équipier. Faut dire que les elfes venaient encore de se prendre un enième déconvenue avec un double skull sur le Blocage du porteur de balle Halfling. Faut être honnête aussi : les successions de mauvais jets chez les Elfes et exceptionnellement bons chez les Halflings ont fais le match   mais Dieu que çà fait plaisir!!  
    avatar
    Old Nick

    Messages : 1579
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 33

    Re: Halflings ou la défaite en chantant

    Message  Old Nick le Ven 11 Oct - 18:41

    Sacré halfs toujours un kif de les jouer


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Halflings ou la défaite en chantant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Jan - 16:57