Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

[Quarts] Les graisseux dans la douleur

Partagez
    fourbius

[Quarts] Les graisseux dans la douleur

Message  fourbius le Mar 15 Oct - 23:36

Un gros match indéniablement, digne d'un quarts de finales. Me suis régalé de part en part, ça été chaud à chaque instant. Bravo Nevenoe, superbe joueur soit dit en passant ! chapo 

Ca va être chaud pour la suite mais fallait s'y attendre ; nordique est éphémère

nevenoe

Re: [Quarts] Les graisseux dans la douleur

Message  nevenoe le Mer 16 Oct - 0:03

merci.

match dure en effet, le saurus manquant du départ s'est fait sentir, mais également l'inviolabilité des armures nordiques qui avant le 15ème tour n'ont encaissé que 2 KO et un blessé et encore, c'est la chataigne du croxigor qui a fait effet, il y a du du avoir 2-3 sonnés aussi mais vu le nombre de placages, on doit être dans les 1 sur 5-6 armures percées alors qu'on aurait du en voir la moitié...
    bien sûr, de frustration les lézards ont tué un barbare au 15ème tour et fait trois autres blessés au dernier quand ils n'avaient plus aucun espoir de marquer.
    alors qu'en face on perçait les armures des saurus une fois sur trois en moyenne je pense, les skinks eux non plus n'ont pas été trop percé comme les barbares mais ils n'ont pas été trop frappés en fait et ils ont quand même du casser une fois sur trois... par contre sans blessures, là ce ne sont que les saurus qui ont pris.

ce fut un gros match, mais j'ai été frustré quand même comme mes joueurs, les dés, n'étaient franchement pas là...
    dès le premier tour, j'effectue 5 blocages, le premier me coute une relance, et aucun adversaire ne se retrouve au sol...
    et c'est en gros à l'image de la suite, les skinks ratent leurs esquives et les relances sautent sur les blocages...
    sans parler du croxigor qui psychote 4 tours en plantant 2 blitz au moins, j'ai beau tenter 2 relances, c'est peine perdu...
    en face par contre çà plaque bien et toutes les actions sont réussies, pas une esquive n'est manquée et pas la moitié des relances sont utilisées, toutes les passes sont parfaites.
    donc quand en plus l'adversaire fait les bons choix, on a beau se démener c'est assez imparable...

mais le match fut beau, il est vrai, merci à Fourbius pour cette partie.
    au moins j'ai été foutu dehors par un adversaire de talent.

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:37