Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky


    Journal de Frère Tuck: s5 2éme journée

    Partagez
    avatar
    Biff le borgne

    Messages : 406
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Age : 38
    Localisation : saint pierre du mont

    Journal de Frère Tuck: s5 2éme journée

    Message  Biff le borgne le Ven 18 Oct - 23:15

    Journal de Frère Tuck : saison 5, 2éme journée
    Ce soir on joue de vieux ennemis, les Barcelonnette Démons. Avec un nom de ce genre sûr que ça va sentir le souffre. D’autant qu’ils ont engagé un champion égyptien et qu’un être difforme, répondant au doux nom d’Igor, les accompagne.
    Frère Marx disait que les morts vivants c’étaient les fléaux des prolétaires, un rêve pour capitalistes. Pensez donc : pas besoin de les payer, ni de les nourrir, muets comme des tombes et même quand on les tue à la tâche, ils reviennent d’entre les morts.
    Pour les prolétaires je ne sais pas mais pour nous, sûr que c’est des vrais fléaux. La saison dernière on était à égalité, 1 match partout, alors là, autant vous dire qu’on est tendu.
    Ce n’est pas le cas des coachs qui visiblement s’entendent comme larrons en foire. L’un a ramené du fromage de ses alpages, l’autre de la Grand Mont. Ils ont rapprochés leurs transats et visiblement ils ont l’air de vouloir s’arsouiller pendant que nous on va dérouiller.
    Mais bon je dis ça, je dis rien…
    On gagne le toss, on se place en attaque, les démons font une défense de fond de terrain, l’arbitre siffle le coup d’envoi et s’est parti.
    Ce soir on innove le coach appelle cela « ball control ». Maître Marteau disait que c’est « mal » mais visiblement Frère Biff n’en a cure. La consigne est clair, on ne marque pas en deux tours !
    Frère Innocent ouvre les hostilités et blesse Syyagon. Frere Quen et Guiness envoient deux démons au tapis, la los est gagnée. Frère Leffe ramasse la balle et la transmet à Frère Kro qui recule un peu pour garder une vision du jeu. Pendant ce temps Frère Weiser s’immisce dans l’aile gauche, escorté par 3 frères, dont votre serviteur. Les démons contre attaquent mais ils frappent mous. Peu d’entre eux viennent se frotter à nous. Frère Kro temporise, les Démons sont déstabilisés ils croyaient qu’on allait marquer. On continue à distribuer les baffes, pour une fois ça fait du bien d’en donner plutôt que d’en recevoir. On continue à progresser, plusieurs des nôtres sont prêt à marquer. Mais Frère Kro attend toujours. Les Démons continent à bouffer les pissenlits mais là Frère Kro n’en peut plus et, au 4éme tour, passe à Frère Despe qui marque. Touchdown !!!
    « A nous de taper » grommelle le nécromant qui a arrêté de piccoler.
    Les Démons se positionnent mais on les prend pas surprise et on blitz. Frère Grimbergen m’ouvre la voie et je m’élance vers le cuir. Les Démons se ressaisissent, Gypéatus envoie Frère Innocent à l’hôpital, une main écrasée, il ne jouera pas le prochain match. Je m’approche de la balle, les goules arrivent, s’en suit une mêlée au fond du terrain où tout le monde s’en donne à cœur joie. Il en est de même au centre. La consœur de Gypéatus, Chrysaetos, jalouse, blesse également Frère Grimbergen . Les Démons se sont ressaisis. Ils nous ont pris à leur jeu et pendant qu’on est immobilisé sur deux fronts les voila qui progressent jusqu’à marquer au dernier tour.
    La deuxième mi temps reprend. On est chaud des deux côtés. Les Démons reçoivent à nouveau mais cette fois ne se font pas surprendre. Solides ils avancent en distribuant des chataignes à tout va. On tient, vaille que vaille et on rend coup pour coup, Frère Quen renvoie Maurin en enfer mais celui-ci se régénère. Ah ci Zara était là…
    Les Démons se vengent et blessent gravement Don Camillo ainsi que Frère Weiser qui est sorti du coma par notre bon apothicaire, béni soit-il.
    Les Démons gardent la tête froide et avancent vers l’en but pour finalement, en fin de match, marquer le touchdown décisif.
    Encore une défaite pour nous sur un score de 2-1. Certes on n’a pas démérité mais… « Allez les gars venez boire un coup, il reste du fromage » crie le coach.
    Heureux les simples d’esprit…drunken 
    avatar
    33brunch

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Arcachon

    Re: Journal de Frère Tuck: s5 2éme journée

    Message  33brunch le Sam 19 Oct - 4:07

    Courage Biff les débuts en D1 sont pas facile facile ...

    Menace de reduire la bière si y'a pas plus de résultats tu vas voir !!! lol! 
    avatar
    Franz Pendergast

    Messages : 759
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Re: Journal de Frère Tuck: s5 2éme journée

    Message  Franz Pendergast le Sam 19 Oct - 12:06

    Nickel Biff ! /ok
    Je donnerai ma vision de ce match quand j'aurai un peu de temps moi aussi Smile


    _________________



    Contenu sponsorisé

    Re: Journal de Frère Tuck: s5 2éme journée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 15:15