Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 3:23 par 33brunch

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

les brickfielders en 1/2 !!

Partagez

Admin
    Admin

les brickfielders en 1/2 !!

Message  Admin le Dim 20 Oct - 19:14

Un match bien géré par les brickfielder qui réduisent très vite le nombre d'adversaires sur la pelouse, ils encaissent quand même un td en première mi-temps sur un affreux raté de la momie qui s'est auto-flagelée et à ouvert la voie à des vampires qui avait perdu tout espoir.

la 2° mi-temps est gérée tranquillement par les MV, qui ne se laissent pas impressionner par l'héroïsme de leur adversaire du jour. ils score juste avant les prolongations, après avoir encore réduit le nombre de joueurs sur le gazon, et vont scorer le TD vainqueur en fin de prolongation.

bravo à franz, toujours un plaisir de te croiser sur le près Wink

Franz Pendergast

Re: les brickfielders en 1/2 !!

Message  Franz Pendergast le Dim 20 Oct - 19:40

Yep c'était plutôt un challenge ce match. J'ai même été chanceux de marquer ! tongue 
    Le première mi-temps aura tué mon équipe. Pléthore de soifs de sangs, dont 1 ou 2 relancées et ratées à nouveau, des crânes à gogo (des 2 côtés) et des blessés en pagaille (pour moi ça Sad ). Count Onufrius Draco marque quand même au tour 16, mais en seconde il ne me reste que mes 3 vampires et 3 serviteurs, dont les 2 mercenaires. Difficile de tenir le rouleau compresseur MV dans ce cas ! Bubu marque peu avant la fin du match. J'oublie encore une fois que les prolongs enchaînent directement (je pensais qu'il y avait un nouveau coup d'envoi) et je me retrouve alors en super mauvaise posture en milieu de terrain. 1 vampire KO que l'apo garde sur le terrain, un second KO pour de bon. Puis un autre vampire éjecté du terrain, et les 3 serviteurs out. Je termine avec un seul vamp sur le pré qui se bat tout de même mais en vain.

Bien joué à Bubu pour ce match qui fut plaisant tout de même ^^
    Le MV pexent et il faudra compter avec eux pour la victoire de cette coupe !

33brunch

Message  33brunch le Dim 20 Oct - 21:13

Bubu !!!

Admin
    Admin

Message  Admin le Lun 21 Oct - 9:36

merci bien.

après franchement c'est facile de mener son match quand l'adv enchaîne les 1 (même si cyanide me colle un joli double skulls/reroll/double skulls, qui offre un TD inespéré aux vampires) et qui voit son équipe s'éclipser dans la fosse en quelques tours de jeux.

Enfin ça m'aura permis de connaître la jubilation de jouer en sup' num' : ce que vivent mes adversaires d'habitude en somme lol! 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:03