Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 14:46 par Idraniel

» Tractations J4
Aujourd'hui à 14:43 par Idraniel

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

» Inscriptions S3
Hier à 21:25 par Julucky

Correspondances de Frère Raddler, S5, jounée 6

Partagez
    Biff le borgne

Correspondances de Frère Raddler, S5, jounée 6

Message  Biff le borgne le Dim 1 Déc - 14:33

Correspondances de Frère Raddler, J6, saison 5
    Chère Mère,
    Je m’excuse d’abord de ne pas t’avoir donné de nouvelles plutôt. Depuis mon départ il y a six mois de la ferme familiale pour le monastère tant de choses se sont déroulés. Cela a été si rapide. En même temps j’ai l’impression que ma vie d’avant a eu lieu il y a une éternité.
    En premier lieu j’ai intégré, en tant que novice, le monastère de Saint Pierre. La vie s’est d’abord déroulée en prières et corvées journalières. Une vie propre à la contemplation. Et puis, dernièrement, j’ai été admis dans une communauté à l’intérieur de la communauté : Les Frères de Saint Pierre. Il s’agit d’une « équipe » (c’est ainsi qu’appelle ce type de congrégation) de Blood Bowl (ensemble de pratiques physiques permettant de se rapprocher de Dieu).
    Il s’agit à la fois de communier mais aussi de porter la parole sainte à travers tout le Vieux Monde. En effet l’équipe ne reste pas au monastère mais à un rôle de missionnaire.
    Le coach Biff le borgne (représentant de Dieu au sein de l’équipe) m’a élevé au rang de trois quart. Je crois qu’il m’aime bien car il m’appelle sa « chair à canon » et m’a promis que je serais en première ligne lors du prochain match (c’est ainsi qu’on appelle la célébration religieuse dans le monde du Blood Bowl).