Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J5 Sakanéné vs 33Brunch
Aujourd'hui à 2:03 par 33brunch

» J5 Idraniel VS Julucky
Aujourd'hui à 0:09 par Idraniel

» J5 - Royal vs Coperaz
Sam 17 Fév - 20:19 par royal lejice

» La messe est dite
Jeu 15 Fév - 7:00 par Maciste

» Une Elferie, voilà le nom !
Mer 14 Fév - 12:31 par Euripe

PO 1/4 Blade Runners vs Domfront Rockets

Partagez

Invité
    Invité

PO 1/4 Blade Runners vs Domfront Rockets

Message  Invité le Ven 31 Jan - 18:23

Un match que je n'attendais pas vu ma pauvre prestation en elf academy, ceci dit bien content d'être en 1/4, surtout que mes Rockets ont fait plutôt de bons matchs.

Le match démarre tranquillou, les Runners de Zephyr ont le cuir et surprise pour eux qui les aide à se positionner au mieux.
    On défends tant bien que mal et on s'en sors plutot bien avec quasi pas de blessés, juste un ko qui le sera pour tout le match. on finit quand même par craquer et prendre le 0-1, on peut pas dire que les elfes noirs aient été pressés de scorer.

En seconde on récupère donc le cuir mais blitz pour les Runners qui du coup nous empeche de bien démarrer cette période. on commence à subir les assauts adverse et les blessés et ko s'enchainent, on tient bon grâce à un banc qui nous permet de rester en nombre suffisant mais Nuffle n'est vraiment pas avec nous et nous enchainons les fautes.

Il n'en fallait pas plus aux Runners pour dérouler, on aura jouer une partie du match mais c'était trop compliqué pour espérer aller plus loin, une satisfaction, la mort d'un blitzer elfe noir, bonne chance à Zephyr et ses Runners pour la 1/2, même si la chance il a l'air d'en avoir Smile

Zephyr Vendest

des fois, ça doit énerver !!!

Message  Zephyr Vendest le Dim 2 Fév - 5:37

Diantre, la chance ? Moi ?  Shocked Mais, non, enfin, pas du tout !!!

Hum...

Bon allez, j'avoue : j'ai été un gros chatard ! Mais, alors, un bien gros qui tache et qui énerve en plus ! Parce que, sans déconner, j'ai joué comme une vieille tanche, surtout le moment où j'ai zappé le chrono (!!!) et laissé ma pauvre furie avec la balle devant tout le monde, au contact, sans aucune protection (et sans blocage, ni rien...) ; le truc de gros boulet, quoi !!!

...

Bon, allez, vu que j'ai joué comme une tanche, du coup, je me retrouve avec un cadavre sur les bras (connard d'apothicaire !!!), et c'est badant parce qu'il était bon, l'animal !

...

Sur ce, Sharkrudi, merci pour le festival de double1 et de doubles cranes, de vieux turnovers dans tous les sens... Ne change rien la prochaine fois !  Razz 

Zeph (un peu honteux)

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 22:41