Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Hier à 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

Télébowl fin de saison 5

Partagez
    Biff le borgne

Télébowl fin de saison 5

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 20:48

Bob: « Good Morning Vieux Monde ! Bienvenue  sur Jour de Bowl pour ce numéro spéciale consacré au CFBB ! Jim ?

Jim : slurp

B : Jim lâche cette pom pom girl, on est à l’antenne !

J : Oups, excusez-moi, j’adore les elfes…

B : Tu pourrais t’essuyer tu as encore du sang autour de la bouche !

J : Désolé. Bienvenue à tous !

B : La saison 5 se termine et afin de clôturer au mieux ce championnat nous avons fait appel à notre envoyé spécial, Sœur Péronnelle.

J : Tu savais Bob qu’elle était l’une des rares journalistes sportives à avoir été nominé au Prix Bloodlitzer suite à son rôle comme correspondante de guerre lors du l’attaque du CFBB par le GOB !

B : Nominé oui, mais au final elle n’a rien eu.

J : Certes, sa notoriété subite aurait fait apparaître des éléments troublant de son passé, entre autres qu’elle était à une époque danseuse de lap dance au Fucking Blood Boy mais cela ne nous regarde pas !

B : Tout à fait Jim et maintenant Sœur Péronnelle, à vous l’antenne !

Pub : Grand mont, bière non officielle du CFBB !
    Biff le borgne

Re: Télébowl fin de saison 5

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 20:48

Sœur Péronnelle : Merci les gars ! Et bienvenue à tous sur ce nouveau Forum qui a été reconstruit à neuf suite à l’attentat du GOB. Merci à tous le CIA (comité instable des Admis) pour ce magnifique travail. Certaines mauvaises langues prétendent qu’en fait cette affaire n’ était qu’une arnaque à l’assurance . Ce serait le CIA lui-même qui aurait commandité l’attaque pour tout refaire à neuf, mais bien sûr, ce ne sont que des suppositions, rien n’est prouvé !
    Après cette petite digression place au plus beau des sports, le Blood Bowl ! Nous commencerons par la 3éme division. Le vainqueur est, sans étonnement, Nevenoe et ses Kimerc’H Moshers (30 pt), suivi des Limoux Ultra Vomit d’old Nick (26 pt) et des Brest New Orc Club de Capitain Blind (21 pt).
    Concernant les titres, même s’ils ne sont plus officiellement attribués on peut noter que les Kimerch sont les meilleurs scoreurs (22td), les meilleurs coureurs (1028 y), et les plus violents (56 blessures).
    Le titre de meilleur passeur revient aux Sambas Toulousains (23 passes) qui ont aussi celui de meilleur punching ball (259 coups subis), et les meilleurs lanceurs sont les Ultra Vomit (168 yards). Les demoiselles d’Avignon ont quand elle la meilleure défense avec seulement 9 TD encaissés !
    Mais laissons là toute cérémonie et place aux coachs !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 20:49

SP : Bonjour Nevenoe, vous êtes la grosse surprise de cette saison , enfin si on peut dire gros pour un nain, en terminant, haut la main, premier de la troisième division. Pas mal pour une entrée en matière au CFBB. Alors comment s’est déroulée cette fin de saison ?

Nevenoe : ben on va dire facile....En fait on a gagné depuis la 11ième journée alors...

SP : Et en plus modeste avec çà ! Vous avez quand même un regret, non ?

N : On a été battu par les orcs et çà la fout mal chez nous...

Sp : C’est sûr que pour des Nains, c’est un peu l’ennemi à abattre, mais bon…Votre plus grande fierté ?

N : on a détruit des elfes, et çà c'est plutôt bien vu à la maison. Autrement, vous voulez pas savoir nos points forts? Parce qu'en fait c'est les poings justement nos points forts mais c'est chiant parce que pour ramasser le ballon on est obligé de les ouvrir et on peut plus s'en servir, c'est pour çà qu'on a mis une technique aux poings pour marquer des points en gardant les poings serrés. Bon c'est pas complètement au point, enfin si c'est aux poings mais pour les points çà marche pas tout le temps alors on doit avoir une mise aux poings avec le staf pour que ce soit aux poings aussi pour le dernier match. Enfin vous voyez c'que j'veux dire...

Sp : C’est cela oui…Mais avec tout cela vous devez avoir des projets plein la tête !

N : allez voir en D2 comment çà tien.

Sp : Une « indiscrétion » sur une équipe, en particulier »

N : Ben si les orcs, j'ai une indiscrétion sur eux, on va leur péter les genoux....Ben ouai, leur gueule, elle est trop haut alors nous on va leur bousiller les rotules... ils vont être verts!

Sp : Ah que j’aime la rhétorique naine, que de beaux moments de Blood en perspective pour la prochaine saison !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 20:50

Sp : Nous accueillons maintenant un vieux de la vielle qui a fait son retour au CFBB cette année, j’ai nommé Old Nick ! Alors cette fin de saison ?

Old Nick : Plutôt tendue, nous avons vu les Demoiselles d'Avignon nous passer devant un petit laps de temps et cela nous a poussé à gagner les matchs qui suivaient la double défaite face à James et ses Sambastonneurs. De plus les orques de captain étaient aussi de la partie pour la seconde place! Disons que la petite avance qu'on avait sur ses deux équipes nous a permis de rester second. Les matchs ont comptés jusqu'au dernier qui, quand même avait été bien préparé dès la journée 12.

Sp : C’est sûr que finalement vous avez bien assuré. Mais vous me confiez avant l’interview, avoir déceler un manque dans votre équipe ?

ON : Ne pas avoir encore eu d'assassin dans l'équipe. La cité noire peine à recruter de bon membre avide de sang et capable de manier la lame noire correctement. Notre commande est passée depuis le début de la saison 5 mais ça ne saurait tarder.

Sp : Votre plus grande fierté ?

ON : Ne pas avoir perdu contre Ju et les Nouaillés, y a vraiment que les nains pour faire ça...

Sp : Qu’envisagez-vous pour la prochaine saison ?

ON : Vue les équipes, on va se contenter du maintien en D2 pour commencer et on verra par la suite, je pense qu'on a notre mot à dire même si ça risque d'être dur.

Sp : Et pour finir, un petit ragot de derrière les fagots ?

ON : J'ai entendue dire au Bar Bu de la MJC de Limoux que les Brasseurs Hourtinais allaient monter un groupe disco, je trouvais qu'ils avaient de belles voies sur le terrain quand ils heurtaient le gazon, faut dire que pour danser ils ne sont pas mauvais! YMCA !!!!

Sp : Quel mélomane ce vieux Nick !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:24

Sp : Et voici le deuxième breton de ce championnat, Capitain Blind ! Alors, un petit mot sur votre saison ?

Capitain Blind : Une bonne saison pour les orcs avec son lot d'espoir et de désespoir, les dés n'ont pas toujours été avec nous et je dirai même plus qu'ils ont parfois été contre nous mais c'est le lot de blood Bowl. Personnellement je suis pour la supression du 1 et du skull de la surface des dés. Je compte sous peu lancer une pétition sur internet dans ce sens, je pense que j'aurai de nombreux avis favorables...
    Oui on supprimera aussi le "2" ... Enfin un jeu où tout se déroulera merveilleusement bien, pas de crise de rage devant un double "double skull" ou un double "1". Le monde parfait ....   Very Happy 
    Comment cela ce sera pareil pour l'adversaire ? .... Vous êtes sur ? Je ne pourrais plus lorsque mon adversaire aura fait un double "double skull" bondir de mon siège et lever les bras en criant ... "Dans taAA G****E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ?   Sad  Ha bon .... alors laissons les dés en paix.   Embarassed 
    Coté joueurs je suis très content de notre passeur star Fanch Lagadec qui a su coordonner les mouvements de la horde pour pour aller marquer 7 fois ce qui lui permet d'être le 3ème marqueur et le 3ème coureur de ce championnat, pas mal pour un orc. Quant à notre second passeur plus discret il a été élu 4 fois l'homme du match cette saison !!! Cela lui permet de masquer un bilan bien maigre de 2 passes.
    Comme prévu notre force de frappe avec les orcs noirs a été plutôt faible mais il leurs faut un peu de temps pour s'intégrer à l'équipe. Gros muscles mais petits cerveaux  Razz  Razz  Razz  ... quoi ils sont derrière moi ...   affraid  ... ouf vous m'avez fait peur. Je crois qu'au cours de la prochaine saison ils vont s'épanouir
    Chez les blitzeurs en revanche Tugdual Henaff et Goulven Nedellec ont pleinement rempli leur mission cette saison, à eux deux ils marquent 9 TD, font 4 réceptions, courent 238 yards, envoient 8 joueurs adverses à l'hôpital et en assomment 10. Du bon boulot. Les 2 autres blitzeurs sont à bonne école.
    Nos 2 trois quarts sont des remplaçants de luxe et lorsqu'ils rentrent sur le terrain on n'a pas l'impression que l'équipe est plus faible.
    Je pourrais être le coach le plus heureux de la terre mais hélas il faut une brebis galeuse dans l'équipe et celle là m'a coûté très cher, le grand dadet, la triple buse, le GROS DEBILE de Jean Yves Legal. Recommandé par une personne, qui est morte maintenant, je suis allé très loin dans les montagnes le chercher, et pour quoi ? Après 9 matchs 0 points d'expérience, 2 petits KO infligés tandis qu'il s'en prenait 1 et me coutait une fortune lors de sa blessure reçue dans le match. UNE CALAMITE je suis vert   No 
    Pour la saison prochaine peu de changement, peut être un tout petit renfort, une dernière chance pour Jean Yves Legal de montrer qu'il sait jouer au Blood Bowl sinon c'est direct la station d'équarrissage. Je vais monter une équipe de Pom Pom Girl et s'équiper de quelques assistants car n'ayant pas eu beaucoup de recrutement à faire cette saison (les orcs ça a la peau dure) on a un petit pécule et on va se professionnaliser un peu.

Sp : Un regret?

CB : Que le commissaire du site ait clos la saison et que je peux plus voir les résultats de l'année ....
    Sinon 2 défaites graves contre les Limoux Ultra Vomit, rien qu'avec ce nom il mérite une branlée. Je leur en aurai bien mis un peu plus dans la g****e. Mais ils ne perdent rien pour attendre.

CB : Avoir battu les nains une première fois puis au retour malgré un TV très défavorable, une pluie de sorties nous avons pu tenir le nul contre ces petites m***es. Je leur en aurai bien mis un peu plus dans la g****e.  scratch  Mais ils ne perdent rien pour attendre.

Sp : Vos projets pour la saison 6 ?

CB : Leur en mettre plein dans la g****e, marquer des TD et être champion de D2.

Sp : Il paraît que vous auriez une petite « indiscretion » à nous communiquer ?

CB : L'entraineur des nains s'est niqué le genou, officiellement un accident du travail mais en fait c'est un soir de beuverie où il a fait le pari stupide de sauter à pied joint dans son slip ....   silent   Un échec total ...   cheers   c'est un signe pour la saison prochaine, les nains sont cuits.  
     Suspect   Heu il y a pas un jeu de mots là ? ....  Embarassed 
    Bon on s'en fout
     Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
    VIVE LES ORCS LIBRES !!!!   cheers  cheers  cheers

Sp : Hasta siempre la Victoria ! Heu pardon, un reste de ma jeunesse…

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:27

Sp : Et maintenant que nous avons interviewé les trois premiers, parole au dernier de la division, notre psycho préféré, l’Admi des tous petits, tourne le bouton, et t’auras un Julucky ! Alors cher ami, comment c’est déroulé cette fin de saison ?

Julucky : Comme le début... À chier !!!

Sp : Certes, certes…Votre plus grand regret ?

J : N'avoir jamais visité l'Argentine...
    On te parle de Blood Bowl abruti !!!
    Ah pardon... Alors, de n'avoir jamais visité l'Argentine... Avec un jeu de Blood Bowl...

Sp : ….Votre plus grande fierté ?

J : N'avoir jamais visté l'Argentine...
    Mais tu le fait exprès ???
    Oui !!!  V Very Happy 

Sp : Bon je vois que vous n’avez pas eu votre piqure retard, faudra que j’en parle à votre docteur, autrement des projets ?

J : Visité l'argenti...
    LA FERME !!!
    OK, OK, pour la saison 6... Je compte montrer à tous que c'était un coup de mal chance si j'ai fait la saison que je viens de faire... Les nouveaux p'tits nécros que j'ai recruté devraient faire oublier les joueurs (si on peut les appeler comme ça) de la saison 5... j'espère bien en faire marrer... Euh, trembler, plus d'un avec mes Terreurs d'Élite !!!
    Et j'ai un autre projet secret...
    Ouais, ouais, on sait : Visiter l'Argentine !!!

Sp : Et autrement, à part l’Argentine ?

J : Étant un des coachs les plus anciens, je connais plein de trucs sur plein de coachs et d'équipes... Après l'indiscrétion sur Lord Cerise (Hé oui on lui fait pas à lui   Very Happy  ), voici une indiscrétion sur une des dernières équipes les plus anciennes. J'ai nommé "Les Tiots Rats Cominois" !!!
    Il paraîtrais que leur coach, Gris-gris, se servirai de son violon pour...
    Ah non, c'est dégueulasse !!!!
    Mais non c'est pas ça, il se servirai de son violon pour motiver ses joueurs...
    Ah bah en fait, je préférais mon idée !!!   Very Happy 
    À tout bientôt Sœur Péronnelle, ce fût un plaisir...

Sp : Ah, grand fouuuuu !

Pub : Grand Mont, la bière des champions!
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:28

Sp : Et maintenant la division 2 dont le grand vainqueur et Zephir Vendest, coach des Lilles Des Morts Vivants, (32 pts) suivi de DarkVatar et de ses Wattignie’s Undertakers (27 pts) et des Limoux Hornet du Kotche (24pts)
    Les Wattignie’s qui malgré leur place de second rafle les titre de meilleur scoreur (16 td) de meilleur lanceur (108 y)
    Zéphir quand à lui est meilleur défenseur (4 td), fourbius est lui meilleur passeur (8 passes. Quand on sait le nombre de match qu’il a joué c’est dire l’attrait pour la passe de la d2…. Le kotche est sacré meilleur(14y), et les plus violents sont les Fanatics of Alençon de DaveyBoy !
    Le titre de meilleur punching ball revient, encore une fois, à Marteau Pilon avec 201 coups subis, vivement les khemris !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:32

Sp : Nous ne pouvons malheureusement pas interviewer le premier de la divison car les Lille des Morts Vivants a été la première équipe des morts vivants à déposer le bilan suite à la jurisprudence Didier. En effet les descendants d’un zombie de seconde zone des Lilles, Didier l’Embrouille, ont monté une association, les Fils des Morts, avec tous les descendants des équipes de morts vivants. Jusqu’à présent les coachs ne payaient pas leurs joueurs  au motif qu’ils étaient morts. Les Fils des Morts les ont attaqué en indiquant qu’ils avaient droit d’hériter des salaires normalement dus à leurs ancêtres pour leurs matchs. Ils ont eu gains de cause et ont pu, en plus, bénéficier des arriérés ! Autant vous dire qu’au vue des sommes colossales dûes, de nombreuses équipes du CFBB ont fait banqueroute tel que les Lilles mais aussi les Limoux Hornets et les Undertakers d’Alencon ! Seuls les Barcelonnettes avaient les reins nécessaires pour supporter ces charges supplémentaires. Les Lilles n’ont hélas même pas pu finir la saison ce qui ne les a pas empêché de finir premiers !
    Heureusement, le second, Darkvatar, a bien voulu nous recevoir. Alors Sieur Darkvatar, comment s’est déroulée cette fin de saison ?

Darkvatar : Après un début un peu lent, mes petits cornues sont des diesels (attentions ca veut dire qu'ils sont mortel  Razz ) on a vite trouvé notre rythme, améliorant notre jeu au fur et à mesure pour finir cette saison en trombe. En effet, on termine 2e avec seulement 2 défaites et surtout une victoire de prestige contre les Morts-vivants de Zephyr vent d'est qui jusqu'alors était invaincu!

Sp : Un petit bémol ?

D : Mon équipe est très performante depuis son inscription (je rappelle que nous sommes co-champion de D3). Mais à chaque fois, nous avons commencé les saisons doucement et surtout nous sommes encore trop timides dans l'impact. Nous devons nous montrer plus violent et marquer les esprits, un peu comme dans notre match contre les Morts-vivants de Lille où nous avons été très percutant! Y a pas, cela facilite grandement le match par la suite. Des séances chez le hypno-cabalviseur sont prévues à ce sujet lors de l'inter-saison.

Sp : Il est vrai que vous avez été  la seule équipe à vaincre cette saison les Morts-vivant de Lille.

D : J'en tire une immense fierté. D'une part car il s'agit d'un derby et il est toujours indispensable pour faire plaisir à notre public de battre un proche voisin rival, d'autre part car on y a mis la manière:
    En première mi-temps, on a enfin été percutant, sortant du Mort-vivant à la pelle. D'ailleurs on se demande si Zephyr le nécromancien a retrouvé tous les os de ses joueurs. A la mi-temps, il ne restait que 4 joueurs chez les morts-vivants alors qu'ils avaient le bénéfice de l'engagement. Certes, ils auraient pu marquer, mais un bon tacle bien appuyé à mis fin à la tentative d'une goule qui meurt d'ailleurs quelques secondes plus tard sous les coups de crampons affûtés de mes joueurs.
    La seconde période est la suite logique de la première mi-temps. Dès que l'on a sorti les momies, il a suffit de gérer tranquillement le reste du match.
    Une victoire courte mais incontestable!

Sp : Vos projets pour la saison 6?

D : Et scribouillarde, tu veux ma corne dans les fesses? On vient pour gagner pardi!!! Maintenant que mes joueurs ont compris comment il faut jouer, on va commencer directement par cogner et on s'occupera du cuir de l'ovale plus tard!

Sp : Mmh, une « indiscrétion » sur une équipe, en particulier »?

D : Les boucs Carcassonais sont en fait des chèvres danseuses. Coach Ombreterre avait, il y a quelques années, créé un cabaret. Faute de trouver des filles pour faire les numéros de nues, il a embauché des hommes-chèvres. Forcément le public n'a pas été au rendez-vous et il a eu une idée, bonne ou pas chacun jugera, il a décidé de créer avec ses danseuses une équipe de Bloodbowl!!! Force est de constater qu'il ne s'est pas trop mal débrouillé. Mais maintenant que de vrais hommes-bêtes, de vrais boucs, bien couillus et griffus arrivent en D1, il serait peut être temps pour les danseuses retourne dans leurs vestiaires pour laisser les vrais joueurs faire leur boulots!

PS: On cherche des masseuses si vous voulez   Smile 

Sp : Pour les masseuses je ne sais pas, mais pour la corne… Embarassed 

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:34

Sp : Et maintenant place au Kotche ! Alors, cette fin de saison ?

Le Kotche : Hé bein on fini sur 2 victoires sur tapis vert, Bubu et Fourbius s'étant perdus en mer avec leur teams, ils n'auront pas pu prendre leur revanche, c'est dommage ils avaient de belles équipes...

Sp : Votre plus grand regret ?

K : On regrette pas mal de choses, une passe foirée, mais ho combien couillue, qui nous auraient peut être permis de gagner contre zéphir, de ne pas avoir tué ou estropié le JCVD de marteau-pilon, mais surtout lors de notre dernier match, de ne pas avoir vidé la trésorerie de l'équipe en coup vicieux sa aurait été marrant  Very Happy 

Sp : Votre plus grande fierté?

K : On est assez content d'avoir gagné Bubu et Brunch dans la même journée, mais sinon les Morts-vivants quoi...

Sp : Vous avez été également victime de la jurisprudence Didier, mais vous avez de la ressource…

K : En effet, on repart coacher une team bien prometteuse débutante en d3 et en plus y a pas mal de challenge, que des coachs expérimentés, dont certain avec des réputations horribles, sa va chier.

Sp : Une « indiscrétion » ?

K : Il paraitrait que les "Fèves de St Pierre" une équipe d'humains, en ont après nous, suite a des déclarations un peu fraiches de notre part, ils nous ont défié sur le pré. Dommage on ne joue pas dans la même cour, mais un petit match en porcheligue pourrais bien mettre terme a tout ça, en gros c'est quand tu veux Biff !

Ps: mes excuses il ne s’agit pas des Fèves, mais des "Frèles de St Pierre"  Twisted Evil 

Sp : C’est vrai qu’ils sont punching ball de la D1, alors « Frèles » leur va bien !  lol! 

Pub : Grand Mont une bière d’exception !
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:35

Sp : Et maintenant nous arrivons à l’élite du CFBB, la D1 ! La fin de saison a été des plus palpitantes et le champion ne s’est révélé qu’au tout dernier match, j’ai nommé Gris-Gris (30pts) ! Suivi de très près par Elleas (30 pts) et, finalement Brunch, le tenant du titre, arrive en troisième position, contre tout attente, avec 25 pts !
    Il remporte néanmoins le titre de mailleur marqueur (30 td) et meilleur passeur (36 passes).
    Le meilleur coureur est Gris Gris (1092 y), Elleas est quand à lui le bash lord (48 coups) et le meilleur défenseur (14 td).
    Biff est lui élu meilleur lanceur (224 y) et paillasson officiel de la D1 (220 coups subis)
    Mais sans plus tardé place au Poulidor du CFBB, qui a enfin eu le titre Gris gris !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:36

Sp : Bonjour Gris Gris, alors, cette fin de saison?

Gris Gris : Au top !!!! On était à la course avec la Sarlat Digging Team depuis un bon moment, ils avaient pris un peu d'avance, qu'ils avaient confirmé en battant les Arcachon Dragons. Mais on les a cloué au poteau ! Maintenant, c'est eux les Poulidor de la division ! Youhouhou !!

Sp : Que de joie ! Mais il doit bien y avoir quelque chose en particulier qui vous rend fier ?

GG : Ben, c'est d'avoir gagné le championnat !
    Mais c'est aussi d'avoir vaincu les Dragons. Faut être sérieux, depuis des années qu'on les joue, on avait réussi au mieux à leur arracher le match nul. La pression était au maximum lors du dernier match de saison. Et en plus, quel match ! 4-5, des touchdowns dans tous les coins, du sang, de l'émotion, du vrai bonheur !

SP : Un regret ?

GG : Que Zephyr et ses morts-vivants ne soient pas de la partie pour la prochaine saison. On aurait adoré les rencontrer en championnat.

SP : Et pour l’avenir ?

GG : Maintenant qu'on a le titre, on le lâche plus ! Z'ont qu'à essayer de nous attraper tous les gros lards de la division, on va leur passer sous le nez !

SP : Un petit commentaire ?

GG : Il paraîtrait que les Frères de Saint-Pierre et les Tiots Rats auraient dans l'idée de monter une association : le Club des Survivants du CFBB, avec un fonds de pension pour les familles des victimes parmi les joueurs d'équipes légères...

SP : Nul doute que cette association attirera beaucoup de monde, merci Gris Gris et encore bravo aux Tiots Rats ! cheers 

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:36

Sp : Bonjour Elleas, la saison n’est pas encore terminée au jour où nous vous interviewons mais que pouvez vous nous en dire ?

Elleas : Salut. alors que dire cette saison, sinon dire qu'c'est quasi parfaite. A un match de la fin du championnat je suis en tête, mais tout est encore possible. Donc comme à notre habitude, nous resterons secret sur notre coaching...

Elleas : Que ça soit mon ami ombreterre qui ait mis une énorme fessée aux dragons... Je les ai fait souffrir certes, mais pas autant que Ombre... je l'en remercie d'ailleurs. Un peu grâce à lui, sur les 2 dernières saisons, je suis a 3 victoires sur 4 matchs joués contre les Elfes noirs de Brunch.

E : D'avoir arraché ce match nul à gris gris en fin de championnat, son équipe de skavens est redoutablement rapide. Sans son one turner ça n’aurais pas été la même je pense.

Sp : Bientôt sur le podium, qu’envisagez-vous pour la suite ?

E : Alors là, c'est dans le vague. Si je gagne le championnat je compte bien défendre mon titre en S6. Par contre si je perds, j'hésite encore à coacher une petite équipe de jeunot...J'attendrai la fin du championnat pour vous dévoiler mes intentions.

Sp : Une petite calomnie ?

E : Il me semble qu'une sale MST se balade dans l'équipe des Dragons. Une furie à la suite d'une orgie où elle a forniqué avec un gob pas très propre sur lui l'a refilé à toute l'équipe... enfin c'est ce qu'on dit hein!!!

Sp : Et justement, quand on parle d’une furie, on en voit le fouet : Brunch !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:39

Sp : Tenant du titre, premier à la mi saison, vainqueur annoncé de cette édition, mais que s’est il passé !

Brunch : Le cauchemar un désastre !!!! Oui madame un DE-SAS-TRE !!!!! Aprés les matchs aller on avait un bilan de 6/0/1 et franchement on se voyait bien champion une 3eme fois consécutive ! Bien sûr rien n'était fait mais on été plutôt facile dans nos matchs ça marquait vite ça défendait bien pas de grosses blessures bref le rêve. Bien sûr le match face aux Boucs de Carcassonne nous a donné un premier message d'alerte vu qu'on a finit le match a 3 joueurs valides .... Un accident pour tout le monde .....Wéééé sauf que l'accident s'est répété et gravement répété !!
    Le match aller face aux Tiots rats on perd 4-3 et on perd notre Capitaine, Mort sur le coup suite a un Blitzz du sale petit rat Griffus qui ne perd rien pour Attendre celui la !!
    Sans lui la descente aux enfers a commencé ....
    Nul face aux Frères suite à de graves erreurs de placement, nouvelle défaite face aux Boucs qui nous blessent 5 joueurs indisponibles pour le match suivant face a Elleas, Second et alors principale menace pour nous qui étions malgré tout encore Leader a 2 journées de la fin !!!
    La encore le moral a pesé et on perd 2-1 alors que le nul était plus qu'envisageable avec un meilleur coatching ! On perd la première place de façon définitive ....
    Le dernier match de la saison face aux Tiots rats n'avait plus d'enjeux mais on voulait prendre notre revanche du match aller même si ça faisait gagner les Nabots d'Elleas !!
    On a tout donné, mais suite a 2 blitzs de débutants plus un mage skaven trés affuté, on perd 5-4 et c'est les Tiots rats qui remportent le Titre !!
    Dommage donc mais le bilan des matchs retours étant de 2/1/4 on ne pouvait pas espérer mieux qu'un podium ...

B : La mort de Notre capitaine ! Celui qui savait sauter mieux que n'importe qui, qui faisait tomber la balle au milieu des plus grosses cages naines !! Il nous manque ...

B: Il y en a 2. Au niveau individuel d'abord, Norbean notre lanceur qui est entré au panthéon des joueurs de Blood Bowl !! Au niveau de l'équipe ensuite qui en 5 saisons a enchainé 5 podiums dont 3 titres !

Sp : Alors les Dragons, c’est fini ?

B : Et bien pour le Télébowl on vous a réservé un scoop de chez scoop !!!
    Les Dragons aprés le dernier match contre les tiots rats ont décidés de rester en service !!!
    Et pas pour une saison de plus nonononononono !!!!
    on est là et on y reste !!!!!
    On vous mettra la misère à tous !!
    Geddar a l'autorisation de rejouer la faute comme avant !!!
    Les furies de cogner jusqu'à vous pousser dans nos tribunes !!!
    Et Malkaroth de suriner vos stars des que l'arbitre ne regardera pas ou qu'il aura eu suffisamment pour ne rien dire !!!
    Mention spéciale aux Tiots rats qui auront le statut de favori la saison prochaine et vous aller voir ce que vous allez voir ça va défriser de la moustache j'en suis sûr !!!!

Sp : Mais quel scoop !  bounce Et ça c’est sur Jour de Bowl exclusivement ! study  Une dernière chose à ajouter ?

B : On va suivre le retour de certain vieux coatch dont on a presque oublié le nom ....
    On verra ce que ça donne mais une longue abscence à ce niveau je pense pas qu'un retour gagnant soit possible ....

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:40

Sp : Et voilà Ombre et ses Boucs, qui ont été finalement un peu le grain de sable dans la machine des Dragons, l’élément perturbateur, le chaos quoi…Alors cette fin de saison ?

Ombre : Et bien un peu comme le début , y a du très bon et du très mauvais, c'est la marque de fabrique de l'équipe, pas du tout régulière ce qui nous place toujours dans le ventre mou.

Sp : Un regret ?

O : Et bien pour le coup c'est le dernier match contre Franz ou on se fait éclater menu, et ou l'on perd un de nos joueurs stars, un gros coup au moral pour toute l'équipe.

O : Bein la alors y a pas photo , la double rouste aux elfes noirs cette saison ! Quand l'équipe donne son meilleur on arrive a ce genre de résultat et ça fait plaisir. Malheureusement pour Brunch cette double confrontation lui coute le titre.

Sp : Alors vous revenez en saison 6 ?

O : On va essayer de continuer notre chemin, former de nouveaux joueurs pour remplacer nos chers petits morts, faire l'arbitre pour le titre ^^. Préparer une fosse démoniaque pour la retraite de l'équipe.

Sp : Vous avez eu vent d’une rumeur ?

O : Il paraîtrait que partout en france des pièges géants avec de gros morceaux de fromages ont été installés. je ne vois pas l'utilité comme ça de prime abord, mais me dit on, il y aurait un but caché derrière toute cette histoire.
    En tout cas je ne suis responsable de rien  Smile 

Sp : La vérité est ailleurs… Cool 

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:43

Sp : Et voici un autre chaotique, un nurgeuleux devrais je dire, Shark ! Alors heureux ?

Shark : On termine la saison plutôt de façon positive vu qu'on a réussi à se maintenir, chose qui n'était pas si aisé quelques matchs en amont de la saison. Malheureusement c'est la déception qui prend le dessus car on finit juste 6e alors qu'on visait sur cette fin de saison une place de 5e voir de 4e. Par contre les derniers matchs se sont déroulés plus cordialement et sans trop de pressions du coup ils ont été bien plus agréable à jouer que certains.

Sp : Une déception néanmoins.

S : C'est vraiment d'avoir subit 2 gros revers sans jamais avoir vraiment pu jouer contre les Dragons de Brunch.

Sp : Mais vous rester fier !

S : Oui, Fier de mon collectif, mention spéciale bien sur à tous mes pestigors qui font vraiment le jeu de l'équipe mais je pense particulièrement à mes pourris sans qui les derniers matchs auraient été catastrophiques.

Sp : Vos projets pour la saison 6 ?

S : Pas réellement de projet à long terme d'autant qu'il se pourrait que ce soit ma dernière saison à la tête de mes nurgles. Un peu de changement pour diversifier les expériences.

Sp : Et bien je vous souhaite tout le bonheur du monde… drunken 

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:46

Sp : Et voici le dernier survivant de la marée mort vivante : Frantz ! Alors, cette fin de saison ?

Frantz : Difficilement. Le moral n'était plus là depuis la défaite en toute fin de match contre Shark, notre adversaire direct pour le maintien. On a à nouveau laissé passer un nul potentiel contre les Dragons et un autre contre Davey. Mais ça n'aurait sans doute pas suffi de toute manière. Nous finissons tout de même sur une note haute en ayant battu la redoutable équipe des Chaoteux de Sire Ombreterre (avec une chance honteuse il est vrai).

F : Ne pas avoir su concrétiser certaines actions clés qui nous ont couté cher. Nous perdons entre 3 et 6 points (à vue de nez) à cause d'actions échouées par manque de chance dans certains cas mais aussi par étourderie dans d'autres.

Sp : Un élément notable ?

F : Rien de particulier. Peut-être d'avoir failli battre les Nains d'Elleas, manqué de peu un nul contre les Tiots Rats et un autre contre les Dragons. En regardant ces matchs-là nous n'avons pas complètement démérité lors de cette saison.

Sp : Des projets ?

F : Reconstruire l'équipe en D2, en particulier l'attaque qui est décimée. Et remonter en D1 si possible, mais la tâche sera rude. La liste des équipes n'est pas encore connue complètement, mais certaines vont sans doute nous donner du fil à retordre. Une saison solide sera nécessaire.

Sp : Une « indiscrétion » sur une équipe, en particulier

F : Nos futurs adversaires nains les Kimer'ch Moshers qui montent de la D3 ont une équipe survitaminée. Leur TV est en effet plus haut que certaines équipes de D1 !!! Tout cela serait-il du à des financements occultes du Comte Abramovitch , ou aux nouvelles molécules non détectables lors des (trop rares) contrôles anti-dopages. Ou l'explication est-elle plus simple ? Les nains seraient-ils cheatés ?

Sp: En tout cas ils sont barbus et qui c'est qui pue?... geek 

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:48

Sp : Et maintenant, pour finir, le paillasson officiel de la D1, j’ai nommé Biff le Borgne !

Biff : Oui, bon ça va.

Sp : Alors, cette saison ?

B : J’ai bien aimé l’Argentine

Sp :???

B : Catastrophique, évidement. Aucune victoire, des morts, et pas des moindres, par wagons, que dire de plus sinon qu’on était à chier. Et pas la peine de me demander si j’ai des regrets sinon, je vous envoie un coup de pied et zou, c’est direct l’Argentine.

Sp : Bon ben alors, une fierté…

B : A part l’Argentine, un nul contre les Dragons. Autant vous dire que ce n’était pas une victoire mais on l’a fêté celle-là ! /ivre 

Sp : Alors vous abandonnez les Frères ?

B : Et puis quoi encore ! Tu crois qu’on est du genre à se dégonfler à la moindre déconvenue ! La saison prochaine on sera toujours là et autant vous dire qu’on est gonflé à bloc ! De toute façon on pourra pas faire pire que rien… Rolling Eyes 

Sp : Quelque chose à ajouter ?

B : Et bien si vous y tenez… Il parait que Davey, le Barde Crotté, ait eu une liason, que certains intégristes diraient « contre nature », avec Darkboy. Aigri par leur rupture, il aurait laissé filtrer dans la presse des photos compromettantes où l’on voit Darkboy travesti en lutin dans une soirée olé olé spécial nain de jardin. Mais bon, cela ne me regarde pas Smile 

Sp : Tout à fait Biff !  Shocked 

Pub : Grand Mont, c’est une bière qu’elle est bon’ !
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:50

Sp : Et voilà, une saison s’achève, mais une autre commence. Mais avant d’aller plus loin un invité surprise…

Darkboy: Mouahahahahahahahaahahahahahah!!!!!
    Je suis de retour!! et oui, aprés 2 saisons dans le royaume des morts,laissant Brunchy s'accaparer tous mes trophées, j'ai retrouvé le chemin du CFBB et je ne reviens pas pour mettre des cravates aux mouches.
    Sur le chemin du retour, j'ai fait la connaissance d'une tribu homme lezard qui m'a l'air tout à fait capable de participer au championnat de D3. On ne présente plus les forces et les faiblesses des hommes lézards, alors pour simplifier: les points faibles, ben y'en a pas. Les points forts: le coach et surtout les cheatcodes.
    Un mot pour mes ex-compagnons de D1, j'arrive les gars! Attendez-moi!!!!!!

Sp : Et bien cela promet du sport, et sans plus attendre, voici les tableaux de la saison 6, en exclusivité pour Jour de Bowl, et avec l’aimable participation de Julucky ! prosterne 
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:52

http://i56.servimg.com/u/f56/15/97/17/29/cfbbd110.gif

http://i56.servimg.com/u/f56/15/97/17/29/cfbbd210.gif

http://i56.servimg.com/u/f56/15/97/17/29/cfbbd311.gif
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 15 Avr - 21:54

Sp : Merci les studios, à vous l’antenne, et n’oubliez pas CFBB FOR EVER !!!! cheers 
    !
    Jingle Jingle Jingle

Bob : Et bien mon cher Jim la saison 6 s’annonce prometteuse, en D3 des vieux de la vielle qui reviennent dont le fondateur lui-même…

Jim : Et oui, sans oublier une D2 où le titre sera très disputé et où les Kimerch feront effet de challenger !

Bob : Une D1 où, scoop intégrale, on voit les Arcachons Dragons revenir, prêt à en découdre contre Elleas et Gris Gris le tenant du titre. Il faudra également compter avec les Boucs qui ont pris confiance en eux et qui eux aussi ont faim du titre. Qui sait ce sera peut être leur saison ?

Jim : Et puis bien sûr Shark et Darkvatar qui sont pas venue pour enfiler des perles…

Bob : Sans oublier les outsiders ? Frantz et Biff, qui comptent bien mettre à profit leur « repêchage »

Jim : Ah le Blood Bowl ! Messieurs bon matchs !
     /ivre 
    Captain Blind

Message  Captain Blind le Mar 15 Avr - 23:42

Super je me suis régalé, vivement le début de la saison 6.
    Merci à Miss Pimprenelle pour ses interviews

A+
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Mer 16 Avr - 9:59

Yes ! Merci Biff et merci à tous. J'ai juste lu l'interview de nevenoe mais c'est déjà de la bonne poilade ! Bravo ! clap /ok 
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mer 16 Avr - 11:15

Excellent !!!  clap  

Old Nick

Message  Old Nick le Mer 16 Avr - 12:12

Énorme!

Message  Aljachat/Ombreterre le Mer 16 Avr - 12:38

Héhé c'est très bon tout ça !