Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 21:07 par mambofffan

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

Bonne reprise pour les Dragons !

Partagez
    33brunch

Bonne reprise pour les Dragons !

Message  33brunch le Sam 26 Avr - 16:33

Malgré quelques erreurs les Dragons pourtant trés malmenés en début de match (2 bléssés dont l'assassin et 2 ko dés l'entame du match) réussissent un contre pour mener 1-0 a la mi-temps.

A la reprise 9 elfes noirs face a 11 chaos !
    Les Dragons attaquent et se font peur quand Norbean rate la passe pour un TD tout fait !!
    Les chaos ne parviennent pas a ramasser le cuir et sur une 2 eme tentative les locaux se mettent à l'abris et consolident leur première victoire de la saison !
    Malgré des Chaos trés incissifs et abusant des largesses ( vendu !!!) de l'arbitre pour écraser dés que possible les elfes se retrouvant a terre, pas de blessure grave a déplorer !

La visite de l'arbitre a la mi temps par les 2 furies a quand même eu le mérite de lui ouvrir les yeux et c'est pas moins de 3 cartons qui auront été distribués en deuxième mi-temps !!!
    Comme quoi en expliquant calmement les choses !!!

Merci a Darkvatar pour ce match ou je dois avouer avoir commencer à trembler repensant aux boucs mais ou heureusement l'avalanche de coups dévastateurs n'a pas duré !!
    Darkvatar

Re: Bonne reprise pour les Dragons !

Message  Darkvatar le Lun 28 Avr - 16:57

Un match très sympa à jouer. Je n'ai pas pu faire grand chose face à l'expérience de l'équipe adverse.

Après j'ai eu beaucoup de chance sur les 4 premiers tours et après j'ai l'impression que j'ai abusé des 2 et 3. Du coup je rate l'opportunité de récupérer la balle et de contrer...
    Je ne parle pas des foul, j'en ai abusé mais seulement 3 exlus et aucun blessé je crois ou alors 1, ce qui est faible!

La saison risque d'être longue...

Bravo 33 brunch Wink

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:10