Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Round 2: Mamboffan vs Brunch
Aujourd'hui à 21:07 par mambofffan

» Vestiaires
Mar 8 Aoû - 23:09 par Julucky

» Liste des équipes Saison XII
Dim 6 Aoû - 16:01 par Old Nick

» Inscriptions CFBB Saison XII
Jeu 3 Aoû - 15:40 par 33brunch

» Ouverture des inscriptions pour la S8 de la BHL
Mer 19 Juil - 9:53 par Ægir

Gazette J1

Partagez

Admin
    Admin

Gazette J1

Message  Admin le Mer 5 Jan - 12:54

[message d'Alf68,fondateur du championnat de France]

-Bonjour à tous et bienvenue dans ce 1er numéro de télébowl, la seule émission consacrée exclusivement au championnat de France de Blood bowl.

- Oui bien le bonjour aux téléspectateurs et à vous. Petite présentation quand même mon acolyte skaven Christian Malepierre et moi-même Jean-Michel Poutré allons vous accompagner tout au long de la saison.
    Une saison qui a commencé cette semaine avec la 1ère journée dont nous allons vous détailler les résultats.

-Oui avec tout d’abord les favoris au rendez-vous lors de 2 très belles rencontres durant lesquelles les Arcachons Dragon sont venu à bout des Metz’s Requiem assez facilement ainsi que la victoire des Epinneux Rennais face au Stade elfique Parisien.

-2 équipes sur lesquelles oui faudra compter en fin de saison mon cher Christian. Nous allons de suite recevoir notre 1er invité : Bubu666 coach des Perpignan BBC qui a signé une belle victoire cette semaine au terme du match le plus fou de cette journée lors du derby face au Toulouse Blaster.

Bubu félicitation pour votre victoire, un match très serré et plein de rebondissements vous en avez pensé quoi?
    Merci. commencé par une victoire en première journée est toujours un bon tremplin pour l'avenir... Surtout le mien...
    Un match sérré,il est vrai. Mes joueurs ont été amorphes durant la 1° mi-temps. Ils avaient tendance à regarder nos adversaires se faire des passes et enchainer les esquives au milieu de notre défense sans réagir, et malgré l'insolente resistance de Saleilles ( NDLR : receveur de perpignan ) qui ,isolé dans le camp adversaire, égalise après avoir contré le blocage de leur blitzeur en le mettant K.O,nous prenons un second touch down similaire au premier.
    J'avoue qu'à ce moment du match ( NDLR : 2/1 pour les Toulouse-Blasters au 6° tour ) j'ai eu très peur pour ma tête, il faut rappeler que beaucoup de supporters de Perpignan,qui ne sont pas réputé pour leur tendresse envers les coachs, ne voyaient pas d'un bon oeil l'arrivée à la tête de leur équipe d'humains qui mangent des escargots avec de l'aïoli, un nordiques, buveur de bière et mangeur de saucisse !!!
    J'ai vraiment cru que je finirai très vite sur un barbecue,arrosé au muscat...
    C'est donc sous une pluie de cailloux que nous sommes retourné aux vestiaires,mes consignes à la mi-temps étaient simples :
    "- j'arracherai les tripes de tous les joueurs avant de me faire lynché par les supporteurs,alors bougé vous les …. et mettez moi à terre cette équipe d'oreilles pointues en jupe !!! "
    La réaction de mes joueurs ne s'est pas faite attendre en deuxième mi-temps :
    mes 3/4 se sont collés aux crampons des adversaires les empêchant d'esquiver,mes blitzeurs survoltés ont enchainé les sorties en détruisant toutes les chevilles à leur portée, et mon passeur a été enfin à l'aise avec le ballon... Tout ceci associé à une baisse de régime flagrante de nos adversaires, nous a mené à la victoire !

Vous vous voyez à quelle position en fin de saison?
    Quelle position ?
    Assis...
    ... Au milieu des vestiaires vides, à la fin d'une longue saison harassante...
    Pas allongé au dessus d'un barbecue en tout cas,c'est mon plus grand souhait !!!

Qui craignez vous le plus ?
    A votre avis ? les barbecues, bien entendu !

Une rumeur circule au sujet de votre revendication à faire jouer votre équipe au couleur de Perpignan façon Carnaval, ne craignez vous pas de vous mettre le publique à dos ou de vous faire lyncher par vos supporters?
    J'ai entendu parler de cette rumeur, j'ai pouffé dans ma barbe ... Hi Hi Hi ... Mes propos ont été modifiés... j'avais en effet proposé, et non revendiqué : il faut éviter toutes revendications chez les mangeurs d'aïoli, les retours sont nauséabonds,même pour quelqu'un qui ,comme moi, est habitué aux haleines de yéti !
    J'avais donc proposé , de peindre leurs visages aux couleurs de la ville pour impressionner les adversaires... Mais l'idée n'a pas été retenue. Et finalement,c'est préférable,je ne pense pas que des visages grimés en jaune et rouge puisse faire peur à qui que se soit... même pas à des snotlings !

Merci à vous, un petit mot pour finir?
    Et bien déjà, merci à vous d'être venu jusqu'ici pour cet entretien, je sais combien il est périlleux de voyager dans les contrées perpignanaises ...
    Sinon vous ne connaissez pas un grossiste de bonbon à la menthe,où mieux de dentifrice pour mes joueurs ?
    -On va faire une petite pause publicitaire et nous nous retrouverons juste après, merci.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+pub/video/x3vhvs_parodie-pub-loto_ads
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie+pub/video/xrtpo_parodie-pub-alice-1_ads
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+guiness/video/x6t4wk_la-guiness-ca-se-partage-apparament_fun

-Nous revoilà sur le plateau, on va de suite enchainer avec les résultats complet de cette 1ère journée de championnat.

-A noter que le match entre les Rennes Celtics et les 76ers StDenis-Olympic n’a pas eu lieu suite au forfait de ces derniers, en ce qui concerne la 1ère journée du moins. Un petit coup d’œil au classement maintenant

-Les hostilités sont lancé et il est temps pour nous maintenant de recevoir notre 2ème invité du jour qui, lui par contre, a connu la défaite lors de cette journée : Fredad. Nous invitons le public a rester calme de sorte à ne pas heurter la susceptibilité des guerriers du chaos l’ayant accompagné.
    Fredad bonjour, une défaite cruelle au 1er match, comment l'analysez vous?
    On s'est rendu le match difficile car au deuxième tour on joue à 10 contre 11. A partir du 4 émé tours on prend un essai ensuite on essaye de revenir juste avant la mitemps mais les dés ne l'ont pas voulu ainsi. On revient aprés la pause avec un ecart de -1 mais surtout on joue à 7 vs 11 donc on sauve l'honneur et surtout on n'a pas de blesser grave pour le prochain match.

Les joueurs du chaos sont toujours assez imprévisible durant leurs 1er matchs quelle est votre objectif?
    Mes objects sont symples au moins 1 victoire et 1 nul lors de mes 3 prochains matchs et pas de blessures garves. Ensuite on commencera vraiment notre tuerie
    Prochain match face au Rennes Celtics, un petit mot pour le coach adverse?
    un petit conseil seulement " Achète un apo"

Le chapeau de cow-boy que vous arborez fièrement sur les terrains, c'est un hommage à votre père qui n'est autre que l'illustre Crocodil Dundee ,je le rapelle pour nos spectateurs?
    Oui c'est un hommage à mon paternel qui a été tué lors d'un match de bloodbowl par coup de troçonneuse.

Un dernier mot?
    La mort est certaine seul le moment nous est inconnue.
    -Euh…oui d’accord çà doit être de l’humour chaotique…
    -Voilà mon cher Jean-Michel il est temps de nous quitter, je vois que le minotaure commence à nous regarder bizarrement, il est donc grand temps de rendre l’antenne.-Un dernier petit mot pour vous présenter la prochaine journée de championnat

Il y aura de belles rencontres à suivre notamment celle qui opposera le Stade Toulousain aux Arcachons Dragon ainsi que celle qui verra le Perpignan BBC se rendre dans la forêt pour une petite rencontre face aux Epinneux Rennais. Merci à la semaine prochaine.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 23:19