Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 9:59 par Ægir

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Télébowl mi saison 6

Partagez
    Biff le borgne

Télébowl mi saison 6

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:17

Bob : « Good Morning Vieux Monde ! Et nous voilà pour un nouveau Télébowl consacré au CFBB !
    Jim : Et oui, le temps passe si vite mais le CFBB est toujours là ! Cette saison 6 a d’ailleurs été marquée par le retour d’anciens dont le membre fondateur lui-même
    Bob : Non, c’est pas vrai, Enefel était là !
    Jim : Mais non pas le créateur du Blood Bowl, le fondateur du CFBB, Alf !!!
    Bob : Quel nom bizarre, il doit pas être de chez nous celui là… C’est pas celui qui aime les chats ?
    Jim : Peut être mais cela ne nous…
    Bob : … regarde pas, oui je sais. D’autant plus qu’il a disparu ! Certains ont accusé le GOB, d’être responsable de ce nouvel attentat contre le CFBB mais heureusement le CIA veillait ! Alors c’est toujours la bonne Sœur qui officie ?
    Jim : Tout à fait Bob, Sœur Péronnelle est toujours dans la place !
    Bob : Ou l’inverse…Tu crois qu’elle aimerait ?
    Jim : Pas de blasphème, Bob ! Et arrête de faire ton ogre !
    Bob : C’est vrai que les vampires, côté blasphème…
    Jim : Voilà, voilà, Sœur Péronnelle, à vous l’antenne !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Re: Télébowl mi saison 6

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:17

Sœur Péronnelle : Merci les amis ! Je vois que vous êtes toujours aussi délicats. Et bien pour cette édition de mi saison, nous avons essayé d’innover et je suis allé cette fois directement à la rencontre des joueurs. Cela a été plus dur que prévu, les coachs contrôlant d’une main de fer tout ce que peut dire leur joueur. Auraient ils peur de révélations croustillantes ? Quoiqu’il en soit nous avons brisé cette omerta !
    Alors sans plus attendre commençons par la D3 où bizarrement seuls des gobs ont accepté de parler. A croire qu’ils sont inconscients…
    Mais sans plus attendre voici le formidable…
    Jingle Jingle Jingle
    Sp : Lebbi dit "pt'i Leb", meilleur receveur de la D3 avec 6 réceptions, auteur d’une sortie cette saison (et oui !). Sa position ? Toujours loin de l'adversaire ! Gobelin oblige ! Joueur des Greubons, équipe d’orques coaché par Euripe, actuellement classé 7éme au classement général. Alors Lebbi, cette saison, ça farte ?
    Lebbi : "semble réfléchir puis soupir"
    Hum, j'ai du mal à trouver mes marques aussi je n'ai pas le rendement que l'on pourrait attendre de moi.
    Sp : Allons, un peu d’optimiste, vous avez quand même réalisé un exploit ?
    L : Pouvoir encore être de ce monde à la Mi-saison bien sure.
    Sp : Et c’est pas rien, avec tous ces bourrrins ! Et pour votre équipe ?
    L : C'est une première saison donc difficile mais, nous espérons bien faire encore quelques coups comme à notre dernier match
    Sp : Et votre coach ?
    L : "regarde autour de lui voir si personne ne l'écoute et chuchote"
    Heu franchement je crois qu'il picole... mais faut pas lui en vouloir car pour diriger des trolls faut bien se donner du courage ou être complètement cinglé.... Enfin j’espère qu'il ne finira pas comme son prédécesseur... La tête arraché finissant en ballon d'entrainement pour l'équipe.
    "Frissonne"
    Sp : Effectivement…Le nom d'un joueur à qui vous aimeriez bien péter la gueule ?
    L : Alors la sans hésiter Fouvomit ce gros lard de Troll ça pourrait lui apprendre à me lancer correctement... Heu si vous pouviez éviter d'écrire cela car même si il sait pas lire, on pourrait lui rapporter mes propos et je suis pas sure qu'il comprenne la subtilité.
    Sp : Un que vous admirez ?
    L : "semble réfléchir et sourit" :
    Gorkdart notre lanceur, ses passes sont précises et rapide. Et puis de vous à moi avec lui on peux avoir un semblant de conversation contrairement aux autres, si vous voyez ce que je veux dire.
    Sp : Et quel est votre objectif pour la fin de saison ?
    L : Mon objectif, hum voyons, ah oui !!!! Marquez un ou deux Touch-down pour montrer à ces gros lards que je ne suis pas si inutile que ça... "soupir, tourne le dos au reporter et s'en va crachant par terre"...
    Sp : Allez courage, Lebbi, un jour t’y arriveras !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:19

Sp : Et maintenant c’est un autre gobelin que nous accueillons, membre des X ST DIZIERS MEN de Orgad, équipe classé 3éme au classement de la D3, j’ai nommé Xavier !
    C'est ligoté et se débattant que Xavier (alias le professeur) arrive dans la salle pour l'interview trainé par son "interprète".
    Sp : Et bien je vois que la parole est ouverte chez les X ST DIZIERS… Il faut svoir cher télespectateurs que Xavier a été élu capitaine en perdant le concours de bras de fer instauré par les skaven de l'équipe pour ne pas avoir à faire cette corvée. Que d’entrain ! Alors votre saison?
    Xavier : Schigz pok dabou birtu
    Interprète : J'ai survécu à cinq matchs donc je suis content de ma performance
    Sp: Décicement chez les gobos, survivre, c’est une obsession ! Votre principal exploit?
    Xavier : Schalovalo biskeuh Touchdown sibilibi schnafo vodak
    Interprète: Je suis très fier d'avoir presque marqué un Touchdown, mais j'ai encore du mal à attraper la balle
    Sp : Effectivement, vous avez même été élu joueur du match à cette occasion. Et pour votre équipe ?
    Xavier: Bagga sportchili vudouk ramanaz foulidindon
    Interprète: On est arrivé récemment mais on a perdu qu'un match sur nos trois premiers alors on est contents
    Sp: C’est vrai que vous avez remplacé Alf, de là à ce que le GOB vous ait donné un petit coup de pouce, mais bon, que pensez- vous de votre coach ?
    Xavier : Shalapoutirure Orgad douba doschpritch vibilinem cassur
    Interprète: L'entraîneur Orgad est vraiment le meilleur avec qui nous avons pu travailler et il faut bien avouer que c'est grâce à ses stratégies infaillibles que nous en sommes là et si nous étions meilleurs dans l'applications de ces stratégies, nous gagnerions facilement tous les tournois.
    (Ndlr : il est à noter que c'est le coach Orgad qui tenait lieu d'interprète pour cette interview, nous n'avons pas pu retraduire la réponse de Xavier dans les délais de publications mais nous avons quand même un doute)
    Sp: Un joueur a qui vous aimeriez bien « pêter la geule » ?
    Xavier: Mouette Rieuse² sidartha armes ORiQs de Pondi golakado vusterieur
    Interprète: Mouette Rieuse² des armes ORiQs de Pondi parce que je suis pas fou au point de vouloir taper quelqu'un plus fort que moi
    Sp : Un joueur que vous admirez ?
    Xavier: Bibinum
    Interprète: Moi
    Sp : C’est beau la modestie, enfin votre objectif pour la fin de saison ?
    Xavier : Shigz pok dabourdaniehka
    Interprète : Continuer à survivre
    Sp : Et bien ça va être dur ! Allez Xavier, lève toi et marche !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:19

Sp : Et maintenant place à la D2 où nous accueillons un joueur atypique, meilleur lanceur de la D2 avec 7 passes, ce qui est un exploit pour ceux de sa race, celui qu’on nomme l’ « elfe barbu », j’ai nommé Krudal, coureur nain des Kimerc’h Moshers de Nevenoe, actuellement classé 4éme de la D2. Alors mon cher Krudal, cette saison ?
    Krudal : c'est nul.
    Sp : Comment çà se fait?
    K : on sé pô, on n’arrive pas à jouer en plus on réussi plein de passes, on a l'impression de jouer comme des elfes, c'est nul...
    Sp : Votre principal exploit?
    K : heu? Si on a buté noir sabot et la championne pétasse des amazones. Cà oui on gaze pour tuer les champions, mais on gagne pas alors c'est nul!
    Sp : Comment se passe la saison de votre équipe ?
    K : Ben mal, et en plus on a perdu Kazak Thagi flingué par un bouc... trop nul...
    Sp : Et votre coach ?
    K : Il est nul, il nous fait jouer comme des elfes et après on perd, c'est nul!
    Sp : Je vois…Un joueur (et non pas votre coach !) a qui vous aimeriez bien « pêter la geule » ?
    K : Les elfes noirs parce qu'ils ont entourloupé l'arbitre pour gagner contre nous, c'est nul!
    K : ben pas moi en tout cas parce que je suis le meilleurs passeur de la division et je suis un nain... c'est nul!
    Sp : Enfin, votre objectif pour la fin de saison ?
    K : ben, j'aimerai bien mettre des grosses baffes pour gagner plutôt que de faire des passes par ce que c'est vraiment nul....!
    Sp : Le pauvre, il va nous faire une dépression à force, mais bon quand on n’assume pas son côté elfe faut pas faire de coming out !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:20

Sp: Et quand on parle d’elfe on en voit la qu.. oups pardon. Je suis heureuse d’accueillir Old Dick allias "Les Bonnes Manières II" capitaine des Limoux Ultra Vomit, leader actuel de la D2 !
    Old Dick: Salut Sœur Péronnelle heureux de participer à nouveau sur ta gazette ça fait vraiment plaisir.
    Sp : Oh merci monsieur, que vous êtes beau, que vous sentez bon le sable chaud, mon bloddbowleur… Mais trêve de rêverie, comment se passe votre saison?
    OD : Ma saison se porte très bien pour le moment, je cumule les coups bas, les touchdown, les jeux de balle réussie, mes acrobatie spectaculaires ainsi que les victoires. Je veux pas dire mais sans moi cette équipe serait semblable au reste de la D2...
    Sp : Et quelle modestie…Vous feriez nous l’honneur de nous compter votre principal exploit?
    Od : J'ai réussi à faire pleurer quelques équipes durant les deux dernières saisons mais mon principal exploit est bien sur d'avoir Maïté en tant que disciple du désir personnel. Je vous raconte pas les veilles de matchs sont très électriques.
    Sp : Qu’elle chanceuse ! Et autrement comment se passe la saison de votre équipe?
    OD : Très bien ma fois, on réussi quasiment tout ce qu'on entreprend. On est pour l' instant premier et compte bien le rester, invaincue depuis 10 matchs les Ultras quand même c'est pas le Brésil là!
    Sp : Certes, et votre coach?
    Od : On ne peut pas là sauter celle-là?
    Sp : De qui parlez-vous ?
    Od : bon... C'est pas un mauvais coach mais je serais meilleur que lui ça ne fait aucun doute. Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout... Sinon ça fait un moment qu'il est dans le circuit mais il a jamais cassé trois pattes à un squig, faut dire qu'avec ce qu'il se traine dans les veines ça aide pas à l' irrigation des méninges.
    Sp : Et bien, vous en voulez en quelqu’un d’autres en particulier ?
    Od : Un joueur à qui j'aimerais péter la gueule, sans hésiter, Fléo, un des loup garou poitevin, il a l'air de souffrir le pauvre et j'aime ça! J'apprécierai qu'il me laisse lui donne le coups grâce héhéhé!
    Sp : Et à par vous, qui admiez vous ?
    Od : Le joueur que je bade vraiment est toujours dans la même équipe, c'est Math Teacher, un ancien Ultra qui a quitté l' équipe dès le second match de la première saison. Il a fait une progression des plus faramineuse, 19 matchs joué et il a accumulé un total exorbitant de 5xp, il du être joueur du match pour avoir repousser un snotling...
    Sp : Mouais..et pour votre avenir ?
    Od : L' objectif de fin de saison est simple je veux que tout les coach du championnat s'arrachent pour m'avoir, moi, c'est pas le vieux Nick qui me valorise, du coup il va falloir que j'emporte mes coéquipier en D1...
    Sp : Ou vous rencontrerez d’autres elfes noires et où la sélection naturelle s’effectuera, miam, il me tarde d’y être !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Sp : Et maintenant place à la finesse, voici le gros bill Jean Yves Legal, le troll de pacotille des New Orcs Brest, 3éme de la D2. Alors votre saison?
    Jean Yves Legal : Je prends le match les uns après les autres, je me mets pas la pression, personne ne me donne la balle mais c'est normal je suis nul. Je cours pas, je frappe pas je me fatigue pas. Je pense que je serai en forme pour les vacances mais ça c'est le coach qui le dira.
    Sp : Et bien il va être content, un exploit quand même ?
    JYL : Je crois que dans un match j'ai sonné un gars, pas fait exprès il est mal tombé.
    Sp : C’est pas vrai, même un gob, fait mieux…Et heureusement, y a l’équipe, hein ?
    JYL : L'ambiance dans l'équipe est bonne, on rigole bien, on mange bien. J'ai régulièrement mon lit en portefeuille mais je m'en fous je dors par terre.
    Sp : Pitoyable, et votre coach, le pauvre…
    JYL : Le coach fait un bon coaching, il est sympa mais il crie beaucoup sur moi. Je m'en fous je comprends rien à ce qu'il me dit.
    Sp : Tu m’étonnes, c’est que c’est vide là dedans… un joueur a qui vous aimeriez bien « pêter la geule » ?
    JYL : Olla la c'est dur ce que vous demandez, moi j'aime tout le monde et puis casser un joueur c'est pas bien et ça fait mal aux mains.
    Sp : Un troll humaniste, on aura tout vu ! Non mais quel honte ! Enfin, un joueur que vous admirez ?
    JYL : Moi, je trouve que je suis beau quand je me regarde dans les replay je ne vois que moi, j'illumine de ma présence chaque match.
    JYL : Être là pour l'anniversaire de ma maman. Je vous laisse parce que je dois aller faire popo
    Captain Blind (pâle) : DESESPERANT ....
    Sp : TROLL ME TENDER, TROLL ME TRUE…
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Sp : Allez-vous pouvez faire entrer le toutou, allez viens petit, y’a un nonos
    Un technicien : Faites attention, il mord !
    Sp: Et voici Fléô, le Loup garou bodybuildé, des Nouaillés Nécro Logic, 2éme joueurs plus expérimentés de la D2 ! Alors, comment se passe votre saison?
    Fléo : Waouhoooouuuu !!! *Traduction* - Super bien, j'ai la forme malgré mes gros problèmes physiques !!!
    Sp : C’est vrai que vue d’ici, c’est impressionnant…Votre principale exploit?
    F : D'être encore en état de jouer, et surtout d'être le joueur le plus expérimenté de l'équipe !!!
    Sp : Et justement, comment ce passe la saison de votre équipe ?
    F : Disons que pour l'instant, on a pas à se plaindre. On a était présents sur tous les gros matchs, avec deux victoires importantes sur deux grosses équipes : Les Nains, et les Orcs...
    Sp : Et votre fou, heu pardon, votre coach ?
    F : C'est pas le meilleur, mais on commence à bien l'aimer...
    Sp : Et il verse dans la zoophilie, maintenant ? Un joueur (et non pas un coach !) a qui vous aimeriez bien « pêter la geule » ?
    F : Maïté (des Ultra Vomit)!!! Son string a été fabriqué avec les poil sd'un garou...
    Sp : Je sais, elle m’en a promis un, c’est très tendance ! Un joueur que vous admirez ?
    F : Mottin Charentais (des Abrasion) !!! Il a une paire de... Cornes... Une paire de cornes que j'aimerais avoir, pour péter la g**** à tout le monde !!!
    F : Si on pouvait éviter de faire comme la saison précédente... Pour l'instant y'a pas à se plaindre... Je vous laisse ça me démange là où y'a que moi qui puisse me lécher !!!
    Sp : C’est pour ça qu’il a toujours un poil sur la langue…
    Jingl Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:21

Sp : Et maintenant on passe à la D1 et aux vedettes, aux stars qui vous font vibrer et voici…
    Norbean : Je suis Norbean, Capitaine des Dragons d'Arcachon. Je suis une légende vivante et encore en activité !! Mes statistiques en 5,5 saisons au CFBB (84 matchs) sont de 103 passes, 11 touchdowns, 1 bléssés et 11 MVP. 622 yards à la passe et 1852 à la course !!
    Sp : Impressionnant, votre saison se déroule bien ?
    N : Nous avons entamé la saison de la même façon que l'année dernière ! Nous sommes Leader a mi saison avec un ratio de 6 victoires pour un seul nul. Je pense que cette année encore nous pouvons accèder a ce 3eme titre qui se refuse a nous et qui nous ferai entrer dans l'histoire du CFBB
    Sp : Je vois que vous visez haut, et vous avez raison, un elfe noir ambitieux, c’est une Lapalissade. Votre principal exploit?
    N: Personnellement c'est d'être le meilleur passeur de la ligue depuis 5 saisons !
    Au niveau de l'équipe c'est d'être systématiquement sur le podium de la D1 depuis la création du championnat.

Sp : Comment se passe la saison de votre équipe ?
    N :Du bon et du moins bon. Le bon c'est que nous écrasons la concurrence et que l'équipe met toujours l'adversaire en difficulté sur ses points faibles. Le moins bon c'est la perte de 3 joueurs d’expérience depuis le début de la saison ! Et pas n'importe quels joueurs !!! Des vieux de la vielle avec chacun SA spécialité qui apportait tant a l'équipe !
    Ithriorn : un Blitzer sauteur capable d'assit au cœur des plus intense mêlée !
    Mathfir : un 3/4 arrivé au sommet de son art en première ligne !
    Geddar : un autre 3/4 capable d'éliminer au sol les plus grandes stars adverses !
    Ils nous manquent et je leur rends hommage ce soir !!
    Sp : Amen, et votre coach ?
    N : Brunch est un coach du sud !! Sanguin mais entier !! A froid il est capable de nous motiver et nous placer comme jamais pour battre n'importe quel adversaire !!! A chaud par contre on doit s'en remettre a nous même tellement il est capable du pire ....Nous sommes fiers qu'ils nous aient menés vers les sommets et nous ferons tous pour lui apporter un 3eme titre et le faire entrer au panthéon des coatchs du CFBB !!!
    Sp : Je vois qu’il vous a bien brieffé avant l’interview…Un joueur a qui vous aimeriez bien « pêter la geule » ?
    N : Le petit rat Griffus des Tiots rats Cominois ! Il a tué notre capitaine en saison 5 ce qui nous a beaucoup diminué en plus de nous coûter le titre !! On aura sa peau !!!
    Sp : Oh, justement il me manquait un joli manteau…Un joueur que vous admirez ?
    N : Gruyére le One turner des Tiots rats Cominois encore !!! Il va vite et il nous échappe depuis 3 saisons mais lui aussi on aura sa peau aussi !!! Et son collégue gutter runner avec une agilité folle on aura sa peau aussi !!!!! Sinon au niveau de l'équipe nous avons 3 joueurs trés emblématiques ! Les 2 premières , car il sagit d'un duo mortel , c'est Dresseuse et Dompteuse nos 2 furies qui sont capables de s'en prendre a n'importe quel adversaire même au cœur des plus belles défenses !!! Le dernier mais le plus emblématique de l'équipe c'est Malkaroth notre assassin ! Nous lui devons des victoires la ou nul espoir ne subsistait !!
    Sp : C’est clair que les Arcachons, c’est une réserve de champions ! Enfin, votre objectif pour la fin de saison ?
    N : Le titre et rien d'autre !!!!!!
    TELEX DE DERNIERE MINUTE : Lors la 8eme journée quelques jours après cette interview les Tiots rats Cominois et les Arcachon Dragons ont fait match nul 3-3. Au cours du match le gutter runner très agile des Tiots rats cominois a été tué net (malgré l'intervention de l'apothicaire) par la furie Dompteuse de Nick. L'assassin Malkaroth a quand a lui échappé de peu au même sort sur une agression au sol. Heureusement pour les Dragons leur apothicaire s'est révélé plus efficace que celui des Tiot Rats !!!
    Sp : Et malheureusement pour les autres, mais courage les gars, les Arcachons, on les aura !

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:21

Sp : Et maintenant, mais que faites vous là Elleas !!???
    Elleas : Salut à toi gente damoiselle. Je suis très peu dispo en ce moment... mais j'essaye de me tenir un peu au courant...
    Sp : Le pauvre, avec toutes ces déconvenues, il se noiet dans l’alcool, du coup il n’a pas vu que c’était les joueurs qu’on inteviewait, mais bon c’est pas grave même si on aurait aimé avoir le célèbre Turten, un des joueurs les plus expérimentés de tous le championnat ! Alors comment se passe votre saison?
    E : fort mal je dois avouer. Beaucoup de blessures, les griffus sont en nombres cette année et ça saigne chez les nains. Ca sera leur dernière année, retour en D3 la saison prochaine.
    Sp : Comment ???? Mais quel scoop ! Et ça c’est une exclu Télébowl ! Vous qui étiez en tête aux deux dernières saisons ! Allez, vous avez bien réalisé un exploit?
    E : Tenir le nul face aux dragons... de vieilles rancunes trainent entre nos joueurs et pour l'instant les stats sont en notre faveur. 3 victoires à 1 pour les nains et un match nul... vivement le match retour. Je compte lui faire manger ses dents...
    Sp : Ah voilà le Elleas qu’on aime, alors comment votre équipe gère votre saison ?
    E : Tres mal, y'a plus la motivations, ils se font vieux je crois... j'arrive jamais à savoir avec tous ces poils...
    Sp : C’est vrai que même bébé, ils ont l’air vieux…Un joueur que vous admirez ?
    E : Gris gris et ses tiots rats... ils sont passé plusieurs fois au bord de l’extinction mais ils sont toujours là. toujours présents....
    Sp : Enfin, votre objectif pour la fin de saison ? Elleas ? Mince, il est parti…
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:22

Sp :Et voici, le pustuleux, l’horrible le magnifique, Cra-Fagors, pestigor vedette des Sangsues Domfrontaises qui nous font une saison de folies ! Alors, heureux ?
    Cra-Fagors : C'est une bonne question, mais je suis assez mitigé, l'équipe fait un début de saison impeccable à part l'accro contre les Arcachons Dragons perdu 1-3, on réalise un joli parcours, je dois dire que je suis plutôt content de mes stats aussi avec 2td, 4 passes, 2 réceptions, 1 sortie et 3 ko infligés, malheureusement je ne suis pas souvent sur le terrain, je subis beaucoup de ko car les équipes adverses commencent à bien nous connaitre et nous avons avec Brash'nogor, 2 cibles sur la tête, après tout ça est fortement logique car nous sommes carrément les 2 joueurs stars de l'équipe.
    Sp : Clairs, et quels joueurs ! Votre principale exploit et la saison de votre équipe ?
    C-F : Sans aucun doute notre belle victoire 2-0 contre les nains de Sarlat et le match retour 0-0, en plus les nains subissent clairement car on leur inflige 6 sorties en 2 matchs, une chose qu'ils ne doivent pas prendre à chaque match. Personnellement je ne me souviens pas d'un match en particulier, d'ailleurs j'aimerais aussi remercier nos 3/4 pourri qui font un travail remarquable et qui ont donnés quelques points importants, nous sommes une équipe ou chaque joueur est important.
    Sp : Et votre coach, pas trop râleur ?
    C-F : Pas simple comme question que vous me posez là, c'est toujours à double tranchant de répondre. Je dirais que nous n'avons pas le meilleur coach du championnat et d'ailleurs il faudra se méfier des nouveaux venus en D2 et D3, certains sont vraiment très bons. Pour son travail, il nous aide à progresser au mieux et il essaye de calmer ses hardeurs, il a souvent été critiqué pour son agressivité et son mode râleur sur beaucoup de matchs et c'est peut être ça qui nous fait du bien, les matchs sont joués jusqu'au bout avec l'envie de bien faire jusqu'au bout.
    Sp : C’est sûr que ça met de l’ambiance sur les touches ! Un joueur a qui vous aimeriez bien « péter la gueule » ?
    C-F : Alors là je vous réponds de suite mais sans vraiment de précision, j'adorerais être super efficace face aux Dragons en général même si j'ai une petite préférence pour défoncer la gueule à une des 2 furies des Dragons, Dompteuse de Nick ou Dresseuse d'Alf, une bonne grosse blessure, une petite clavicule ou autre voir mieux la mort !!!!!
    C-F : Pas facile tellement il y a de bons joueurs dans toutes les équipes, certains sont très costaud, d'autres très rapide pour jouer le cuir, certains ont plus que du mérite d'être encore sur le terrain match après match. Après si il faut vraiment donner un joueur, je suis trés sensible aux capacités physique et technique d'un joueur, Gruyère des Tiot Rats Cominois, il dégage une force incroyable, on a vraiment l'impression qu'il peut tout réussir tout le temps et on arrive rarement à le toucher pour s'en débarrasser. Après je vous dirais pas que je lui péterais pas la gueule si j'en ai l'occas même si je l'admire.
    Sp : Qui aime bien, châtie bien ! Enfin, votre objectif pour la fin de saison ?
    Comme les autres saisons, on souhaite pour l'équipe le maintien et c'est d'ailleurs la condition qu'ont mit les propriétaires de la franchise pour conserver le coach et l'équipe dans le championnat, en cas de descente s'en est terminé pour nous pour le championnat.
    Après si vous me demandez à moi, j'aimerais remporter le titre mais les Dragons semblent si intouchable, nous comptons énormément sur les autres pour les faire chuter car de notre côté on arrive jamais ne serais ce qu'à leur faire un peu peur sur un match.
    Je dirais que si on arrive à finir sur le podium, la saison sera plus que réussi.
    On ne sait pas non plus si les commissaires autoriseront que leur coach continue de nous entrainer car il va déménagé sur Montauban et que du coup il peut être forcé d'aller entrainer une équipe locale.
    C-F : Et quel dommage ça serait, le championnat sans les Sangsues, c’est comme un ado sans acnée, ça fait tâches !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Sp : Et maintenant nous passons de l’autre côté du chaos, que certain dirait plus ou moins obscur voici Tranchtigor le capitaine involontaire des Boucs qui fait son entrée. Alors comment se passe votre saison?
    Tranchtigor : Et bien bonjour à tous, pas trop mal en ce qui me concerne, après sept match joué, j'ai marqué 7 TD et fait 2 passe. On a connu pire comme statistique. Je reste régulier depuis que j'ai rejoint l'équipe. Je suis presque un des plus anciens maintenant. Seul 3 joueurs restent de l'équipe d'origine.
    Sp : Votre principal exploit ?
    T : Je n'aime pas trop le mot exploit, mais je pense que pour le coup ça serait ma capacité à convaincre le coatch de me laisser joué comme un elfe parfois... Sinon et bien le fait qu’après tout ce temps je sois encore sur mes deux sabots !
    Sp : Comment se passe la saison de votre équipe?
    T : Ho que dire, comme à notre habitude une saison mi figue mi raisin, on fait de bonne prestation sans jamais vraiment imposer notre jeu. Et puis des fois le collectif s'écroule, enfin surtout nos costauds qui des fois nous font avoir de vrai fou rire.
    Sp : et pour leur adversaires, de vrais crises de larmes…Que pensez vous de votre coach ?
    T : On le supporte depuis pas mal de temps, c'est un rêveur qui tente beaucoup de chose que nos ancêtres n'auraient jamais imaginer pour notre espèce. On veut pas le vexer alors on lui dit rien et essaye de faire au mieux.
    Sp : Un joueur a qui vous aimeriez pêter la tronche?
    T : Oula non moi je suis un pacifiste je joue la balle, si je mets un taquet c'est juste pour défendre. Mais dans l'équipe les 3 anciens ( ndrl : Lord Fraise, Lord Orange et Py'mulgors) eux ils ont une liste bien claire des joueurs à trucider ! Mais comme sont souvent à se tordre de rire sur le terrain parce-que notre mino Wendigo fait le pitre que c'est pas très efficace.
    Sp : Un pacifiste, non mais quelle plaie ! Un joueur que vous admirez?
    T : La pour le coup y en a peut être un ou deux en effet. Norbean le coureur des Dragons qui a une superbe carrière et est tout en finesse (lui il est sur la liste de Py'mulgors c'est une certitude), et Gruyere bien sur des Tiots Rats, quand on le voit courir on ne peut qu'être admiratif ( ais pas vous mentir l'est sur la liste lui aussi :p).
    Sp : Enfin, votre objectif pour la fin de saison?
    T : Le coatch nous a dit de se faire plaisir mais d'assurer le maintien, étant une franchise emblématique de la D1 ça la foutrait mal de descendre. Apres et bien perso j'aimerais bien que les gars nous refasse l'exploit de la saison dernière contre les Dragons. Et puis on a une revanche à prendre contre les autres Chaoteux du coin, on s’est fait bousculer et on doit leur rendre les coups maintenant.
    Sp : C’est sûr que la D1 sans les boucs, c’est comme le blood bowl sans gnons, y a aucun intérêt !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Sp : Et voici un autre chaoteux, décidément il pullule cette année…Voici Drath Darth Muy - Guerrier du Chaos - 10ko 8 sorties et 3 morts cette saison, joueur vedette des Wattignies, meilleur grosse brute et joueur le plus violent de la D1 ! Alors, comment se passe votre saison?
    DDM : Ca cogne bien, ou plutôt ca tranche bien. Mouhahahahaha Dit-il en affutant ses griffes sur une pierre. Le cuir ne m'intéresse pas, tout du moins pas celui du ballon. En revanche, arracher des bouts de peaux aux adversaires, c'est jouïssif. Puisse Khorne continuer à guider mes griffes lors de la seconde partie de la saison! Il faut dire qu'il y a une bonne émulation dans l'équipe. Avec Ule Queue, Qhaysh Tiremort et Crazsi Masquer ont a fait un pari. Celui qui termine avec le moins de victimes devra embrasser le coach sur la bouche. Autant dire qu'aucun de nous n'en a envie!!! Mouhahahahahahaha. Et toi scribouillarde, tu aurais le courage de le faire?
    Sp : Faut voir, bien bourée…Votre principale exploit?
    DDM : Etre toujours en vie. Quand comme moi on tue et on étripe à tour de bras, on devient vite une cible. Je ne compte plus le coup de crampons que j'ai reçu alors que j'étais lâchement à terre. Mais j'ai le cuir épais et une volonté inébranlable. Celui qui me fera un trou dans le gras du bide n'est pas encore de ce monde!!! Pour être plus sérieux, je dirai que mon principal exploit c'est de faire vibrer. Chacune de mes actions soulève le coeur du public, celui de ma victime et je ne parle pas de celui du coach dont je viens de plaquer le joueur. C'est de l'art purement et simplement. Morgh N'Throg peut aller se rhabiller, je viens pour prendre sa place dans le Hall of fame!!!
    Sp : Quelle modestie ! Comment se passe la saison de votre équipe ?
    DDM : Et bien pas trop mal du tout. On a eu du mal à démarrer, comme lors des saisons précédentes. Ensuite on prend un rythme de croisière assez élevé. Cette saison n'y déroge pas. à part les 2 premiers matchs on fait un carton plein ou presque. En outre on offre un jeu spectaculaire avec une excellente défense et surtout une force de destruction impressionnante.
    Malheureusement, il semble que certains officiels du sponsor principal du championnant en aient décidé autrement. Je les soupçonne d'avoir acheter l'arbitre pour faire annuler le match à la mi temps alors que nous menions outrageusement les débats et au score. Tout cela sous pretexte qu'un petit orage aurait provoqué une surcharge du réseau de diffusion cabalvison...
    On a bien essayé de rejouer me match mais cette fois-ci notre coach à souffert d'une indigestion de neffles et le match a du une nouvelle fois être reporté. On attend la décision des commissaires de la ligue. De toute façon ce n'est plus entre nos mains et on devra bien faire avec. Mais c'est vraimment dommage car l'on avait l'occasion de revenir à 3 points du premiers du championnat.
    Cela va entêcher notre saison pourtant très belle jusqu'alors. C'est dommage. Il va falloir redoubler d'effort si l'on veut finir premier sans discussion possible!!!
    Sp : Que pensez- vous de votre coach ?
    DDM : Il gueule souvent, mais c'est pour notre bien, pour nous motiver ou pour certains, les obliger à bouger leurs fesses. Quoiqu'il en soit, son management est bon puisqu'il en saison il nous a fait remporter le chapionnat de D3, terminer 2e de D2 et la 3e saison est en cours... C'est donc un excellent parcours que l'on doit en partie à ses conseils tactiques, notamment en défense. Son principal soucis, c'est son haleine d'elfe. C'est insupportable. A croire qu'il boit du petit lait tous les matins. Pire, il fait attention à son allure. Il tient toujours à être bien habillé avec un costume et une cravate. il dit que que c'est pour donner une bonne impression à une équipe chaotique qui a mauvaise réputation. Moi je pense qu'être chaotique et faire attention à son aspect général comme pourrait le faire un elfe, c'est un peu dommage. Heureusement qu'il est bon coach, sinon ca ferait longtemps qu'on l'aurait fait bouillir dans une grande marmite pour le manger.
    Sp : Avec un peu de piment, je suis sûr que ça passera tout seul…Un joueur (et non pas un coach !) a qui vous aimeriez bien « pêter la geule » ?
    DDM : Norbean des Arcachons Dragons! Pourquoi? Ben parce qu'il est le meilleur joueur de la ligue actuellement et que le tuer fera bien sur mon CV sans compter que c'est une place qu'il usurpe puisqu'elle doit être mienne!
    DDM : Ule Queue. Bien qu'étant un homme-bête, il a, à force de travail, développé une musculature impressionnant qui fait de lui un concurrent redoutable dans la castagne. Pour les autres joueurs, je veux dire ceux des autres équipes, je n'en admire aucun, se sont seulement des cibles à abattre. si on commence à les admirer, on hésitera lorsqu'il faut les dégommer sur le terrain. Et dans notre sport, une hésitation aussi courte soit-elle, c'est une erreur qui peut nous coûter notre carrière, voir la vie!
    DDM : Sérieux tu me pose encore la question? Avec l'équipe ont avait 2 objectifs: Prouver que nous étions la meilleure équipe chaotique du championnat. Je pense que notre performance contre les boucs carcassonnais a permis d'y répondre. Notre 2e objectif, c'etait de se maintenir pour viser le titre la saison prochaine. Mais au vue de notre première partie de saison, on oublie le maintient, on vise le titre!
    Sp : Et bien tout cela met un peu de chaos dans l’ordre établi…

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:23

Sp : Pour l'équipe des Demons, c'est le capitaine Berwick qui s'exprimera.... à sa manière. Pour lire dans ses pensées maléfiques, nous avons fait appel à la nécro-traductrice Solenn Darksoul. Alors, cette saison ?
    Solenn : Je vois... une saison mitigée. (Elle est prise d'une transe et prend une voix d'outre-tombe). J'aimerais surtout faire plus de mal à mes adversaires.
    Sp : Votre principal exploit?
    Solenn : (toujours avec la voix gutturale et déformée) Rien de spécial. Cette équipe n'a presque rien de spécial de toute manière.
    Sp : Mais c’est qu’elle fait peur ! Comment se passe la saison de votre équipe ?
    Solenn : (se reprend et parle à nouveau normalement) je vois... une saison difficile, des luttes acharnées contre des équipes presque toujours plus fortes, et un coach qui n'a pas toujours la confiance de ses joueurs.
    Sp : Que pensez- vous de votre coach ?
    Solenn : Berwick pense qu'il n'est pas toujours à la hauteur, mais que c'est lui qui manipule l'équipe mentalement. On peut donc rien y faire.
    Sp : Un joueur a qui vous aimeriez bien « péter la gueule » ?
    Solenn : (reprend la voix et éructe violemment) N'IMPORTE QUEL JOUEUR DE HAUT NIVEAU TANT QU'IL EST A PORTEE DE POINGS !!!
    Sp : Je vous préviens, si elle commence à léviter et à dire que ma mère est une put… je lui pête sa gueule ! Bon, calmons nous, un joueur que vous admirez ?
    Solenn : (plus calme mais s'exprimant toujours pour Berwick) Gypaetus était la meilleure momie de l'équipe jusqu'à cette saison, mais c'est Chrysaetos que j'admire maintenant avec ses 5 blessés et 2 morts. (sortant de sa transe, Solenn rajoute qu'elle trouve cette réponse très égo-centrée mais qu'après tous les Morts-Vivants ne peuvent que s'admirer entre eux)
    Solenn : Il pense que rester dans l'élite est toujours faisable, et ils s'y attelleront donc avec nos meilleures armes, les poings.
    Sp : Et c’est même plus que faisable, allez les Démons !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Dim 10 Aoû - 0:24

Sp : Et pour finir voici Frère Despe, receveur star des Frères de Saint Pierre, meilleur marqueur du championnat et meilleur intercepteur!
    Frere Despe : Bonjour ma sœur
    Sp : Alors, cette saison ?
    Frere Despe : Pour ma part pas mal, j’ai quand même marqué 7 TD, réalisé 1 passe, 5 réceptions et surtout une interception qui a débouché sur un superbe touchdown ! Surtout j’ai obtenu le titre de super champion, dont je ne suis pas peu fier.
    Sp : Votre principal exploit
    FD : Qui ne le sait pas ! Avoir étendu la momie vedette des Démons et ainsi offrir la, seule, victoire à mon équipe !
    Sp : Et votre équipe, justement ?
    FD : Tout le monde le sait, les Frères ne sont ni les plus rapides, ni les plus agiles, ni les plus bourrins mais ils ont toujours là et malgré leurs défaites continuent, ils gardent la foi !
    Sp : Votre coach est déprimé me semble t il ?
    FD : Oui, il ne boit même plus, c’est pour dire…Alors on essaye de tout faire pour lui faire plaisir. Vous l’auriez vu le soir de le victoire, il chantait Alleluia, que sans était à pleurer…
    Sp : Une petite haine contre un joueur ?
    FD : Vous avez la haine, c’est un concept qui nous est très éloigné. Par contre essuyer mes crampons.. je dois vous avouez que Drath Drath Muy ferait une bonne carpette…
    Sp : Un que vous admirez ?
    FD : Il y a bien sûr Frère Kro, meilleur lanceur du championnat, qui sans lui je ne serais rien, mais c’est surtout à Frère Tuck que je pense. Je dois vous avouer que quand il court à côté de moi, je suis quand même plus rassuré.
    Sp : Enfin votre objectif pour la fin de saison ?
    FD : A titre personnelle resté en vie et pour l’équipe le maintien, même si je pense que cela va être très compliqué et qu’on joue là notre dernière saison. Le coach pense même à la retraite, mais vous inquietez pas on sera là jusqu’au bout !
    Sp : Et vous avez intérêt ! Messieurs à vous l’antenne.
    Jingle Jingle Jingle

Jim : Et voilà c’est fini, qu’ils sont bons ces joueurs quand même, et courageux !
    Bob : Clair, allez les gars, videz vos tripes, et sur le terrain, de préférence ! Twisted Evil 
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Dim 10 Aoû - 11:52

Hé hé cool !  /ok 
    Y'a aussi quelques scoops dans ces interviews. Mais Biff Le Borgne à la retraite ça serait un coup dur ça...
    darkboy
    Admin

Message  darkboy le Dim 10 Aoû - 16:41

Cher Biff, je passerai mes commentaires sur cet excellent télébowl.

Pour info: toute retraite définitive d'un coach est désormais validée par les commis et joueur du cfbb et pour toi mon vote est négatif comme je pense la totalité des sous-coachs du cfbb, donc tu rempiles et j'aurai , j'espère, la joie de jouer les frères la saison prochaine (si les dieux du bloodbowl sont avec moi et pas avec toi).

Désolé pour toi, mes les frères sont éternels.

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1
    Old Nick

Message  Old Nick le Dim 10 Aoû - 20:04

Un délice,comme à ton habitude, merci biff. Dommage qu'il y ait des absents aux interview.

Message  Darkvatar le Dim 10 Aoû - 20:52

Merci beaucoup Biff pour la joie que tu nous procures à chaque saison lorsque tu fais ton télébowl.

Ca donne du vivant à notre communauté Smile

Très bon télébowl, comme d'hab.
    33brunch

Message  33brunch le Mer 13 Aoû - 13:34

Génial !
    Dommage qu'il manque les souris Sad
    Vivement la fin de saison !!

nevenoe

Message  nevenoe le Lun 25 Aoû - 15:22

vivement le prochain.....
    choalck

Message  choalck le Lun 25 Aoû - 15:35

félicitations!!!je trouverais un traducteur pour mon equipe l année prochaine cette année on manquait de moyens ....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:51