Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Les Champions amorphes et déjà détruits

Partagez

Invité
    Invité

Les Champions amorphes et déjà détruits

Message  Invité le Mer 24 Sep - 22:29

Voilà un match comme on les aime au BB, tour 3 et le match est clos 4 joueurs out le reste ben juste de quoi jouer un peu.

les elfs noirs d'Old Nick auront pas eu besoin de se fouler trop longtemps tellement y'a rien eu pour nous.

Une petite pensée à mon titre qui s'envole, je sais même pas si je vais finir tous les matchs si ils sont du meme genre.

Invité
    Invité

Re: Les Champions amorphes et déjà détruits

Message  Invité le Mer 24 Sep - 23:12

C'est fini, enfin !!!! on prend un sévère 0-4 dans la tronche, on notera une prise de comp par un saurus tout de même et c'est bien le seul point positif au tableau.

Je me demande à y réfléchir si je vais pas suivre Biff moi. Sad
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mer 24 Sep - 23:46

Y'a encore un paquets de matchs...

En plus, j'ai fait en sorte que sur la première journée qu'il n'y ai pas trop d'écart entre les TV...

Tu verras ce sera plus simple quand tu joueras contre des TV plus basse. Quand tu vas tomber contre le Nécro Show, tu seras content. Sont un peu rouillés les vieux... Very Happy

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 24 Sep - 23:54

Peu importe les équipes, j'étais déjà sceptique vu la grosse différence entre ma team et les bourrins que je vais devoir jouer mais si en plus je fais des matchs comme celui là c'est même pas la peine.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 25 Sep - 14:26

Salut à tous comme toujours on réfléchit mieux le lendemain d'un match que sur le coup, donc une entrée en matière qui me paraissait assez raide car je déteste jouer les elfes avec mes lézards, avec en plus 3 ou 4 AG5 en face de nous ça nous mettait réellement mal à l'aise.

J'aurais voulu faire le squig d'or cette saison avec une autre équipe mais Champion oblige, je suis reviendu avec les Rattlers.

Début de match donc face aux elfes noirs d'Old Nick qui comme tout le monde le sait ne les connait pas bien, c'est pour celà qu'il se promène en 1ere place en D2.

On est en attaque avec le ballon et pendant 3 tours on subit gravement les assauts des elfes qui ont décidés de frapper fort afin de nous faire douter, chose qu'ils ont grandement réussi en nous sortant 1 saurus ainsi que 3 skinks dont notre star 9 de mouv, suivi de pres par l'AG4.

Le moral dans les chaussettes, on essaye de se frayer un chemin pour aller dans l'en but adverse, car réduit à 7 on a peu de chance de tenir le cuir dans une cage surtout avec tous ces AG5, malheureusement on passe à 2 doigts de pouvoir, à quelques yards à peine de la ligne, notre porteur se fait coucher non sans mal toutefois par les elfes qui reprennent le cuir et s'en vont ensuite tranquillement scoré le 1er TD, leur supériorité numérique les aidant grandement dans notre défense gruyère.

La suite vous la connaissez et vous l'avez pour certains souvent vécu, une avalanche de catastrophes de notre côté et en face des joueurs agiles qui savent tout faire et qui le font bien en plus, du coup on subit grandement dans le jeu mais on profite tout de même durant la seconde période pour foutre quelques mandales qui passent bien pour le spectacle et remonter un peu notre côte.

Au final une lourde défaite clairement 0-4, pas grand chose à retenir, mes joueurs pour certains étaient novice et n'ont donc pas pu exploiter un vrai potentiel qui s'ouvrira à eux surement dans quelques matchs, on reste l'équipe et moi motivé même si je pense que cette saison risque d'être un peu galère au vue des effectifs présent et du mien.

Prochain adversaire du bon vieux chaotique avec les chaos d'Orgad .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 18:01