Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 16:21 par Maciste

» J2 Kolt6vers VS Ju
Aujourd'hui à 10:23 par Julucky

» J2 Kermythe Vs Euripe
Hier à 21:56 par Euripe

» J2 Old VS Ægir
Dim 20 Aoû - 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

Les Champions se rebiffent !

Partagez

Invité
    Invité

Les Champions se rebiffent !

Message  Invité le Lun 13 Oct - 23:36

Après un 1er match catastrophique et une lourde défaite 0-4 face aux elfes noirs d'Old Nick.

On affrontait ce soir les chaotiques de X-Nem coachés par Orgad qui a lui subit une lourde déconvenue physique sur son premier match.

Ils avaient donc Lord Borak ce soir pour les aider, 2 jolies serveuses de bloodweiser sur le bord du terrain ainsi qu'un sorcier qu'on avait aperçu prés des vestiaires qui voulait passer inaperçu.

Les chaos frappent d'entrée assez fort, ils dominent les débats clairement et on essaye tant bien que mal de les contenir, on finit par partir un peu en déconfiture en évitant tant que possible les coups de boutoirs.

Leur guerrière Tricia Tirecolonne réussit à se frayer un chemin derrière nos lignes et après une jolie passe de Pa'Nogors, celle ci est à portée de TD, les joueurs chaos bloquent les lignes pour éviter le blitz de leur porteur mais ils ratent le Kroxigor Krok Durr qui s'élance et blitz le porteur, s'ensuit un contre avec mes skinks en bonne forme.

On emmène le cuir côté opposé au jeu et protégeons le porteur Tza-Oatl avec l'aide de Mindahutec et Tuatss. c'était sans compter sur le sorcier chaotique qui couche le porteur mais le cuir est toujours hors de portée des joueurs d'Orgad, une biquette tentera le blitz avec esquive 5+ sans réussite, elle chute.
    C'est donc Mindahutec qui ramasse le cuir (ag4) et score le touchdown. il ne reste qu'un seul tour aux joueurs chaos et la pause arrive sur ce score de 1-0.

La seconde démarre difficilement comme la 1ere pour nous avec une invasion qui nous colle 6 joueurs au sol pour 2 à l'adversaire, on réussit tout de même à récuperer le cuir en fond de terrain et donc hors de portée adverse.

Notre adversaire bloque bien le terrain avec une occupation général afin de ne pas nous laisser la possibilité de passer, on se contente alors de relever tout le monde et d'avancer quelque peu le ballon côté droit au milieu d'une marrée de skinks qui le protègent.
    Le vent tourne et les joueurs chaos se ratent sur plusieurs actions, on en profite pour s'inflitrer le long de la ligne presque hors de portée de tous les joueurs adverse mais Pa'Nogors réussit le blitz sur mon porteur, le cuir reste toutefois dans nos jambes, on blitz l'ag 5 chaotique donc et il ne reste plus qu'à Itza du Lac de ramasser (dext) et d'aller scorer mais il rate son ramassage par 2 fois.

S'ensuit des blocages et blitz long de ligne et le cuir est finalement renvoyer par le public derrière nos lignes, le pire endroit pour nous car nous sommes passés dans le camp adverse, on s'efforce de protéger et d'empécher le td, chose que l'on réussit à faire, les X-Nem auront une dernière chance mais tous leurs joueurs sont trop loin pour marquer, on revient avec une victoire et ça fait du bien.

Orgad

Re: Les Champions se rebiffent !

Message  Orgad le Mar 14 Oct - 0:12

Il est à noter aussi que mon minotaure voyant les vachettes aguicheuses à Intervilles ce week-end a disparu après l'ouverture du score pour revenir pendant la mi-temps (il a remarqué un stand d'inscriptions pour les castings de la prochaine saison et croyant que c'était déjà la pause il s'est éclipsé), ce qui m'a bien pénalisé pour la tentive de one turn (oui je one turn avec des mvt 6 sans lancer de coéquipier et je vous *bip*).

Bon on s'est pris un blitz sur l'engagement avec un skink qui est venu tout seul se faire baffer à la réception du cuir. Donc c'était pas très grave en fait, mais pour la forme, le minotaure est privé de chaire fraîche pour au moins 1 semaine, en espérant que ça le motive un peu plus pour le match contre nevenoe ^^

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 23:12