CFBB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

Championnat BB1 S13 - c'est ici https://cfbb.forumgaming.fr/c5-blood-bowl-i-championnat-s13 venez nombreux

Derniers sujets

» Salut y'a encore du monde qui veut faire du BB ?
Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Mini_h10Mer 25 Sep - 22:07 par 33brunch

» GoB 14 Phases Finales
Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Mini_h10Dim 6 Jan - 13:50 par Julucky

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Mini_h10Mar 16 Oct - 0:25 par Idraniel

» Barrages Match 2 : Idraniel vs Julucky
Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Mini_h10Sam 13 Oct - 22:12 par Idraniel

» Les nains font barrages
Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Mini_h10Ven 28 Sep - 7:39 par Anto

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+5
Captain Blind
Orgad
choalck
33brunch
Julucky
9 participants

    Blabla et réclamations Saison 7

    avatar
    Orgad


    Messages : 138
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 37
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par Orgad Mar 28 Oct - 13:55

    PS : Mon système de "transferts" est directement inspiré de la LRB6 sur un point de règle qu'on a redécouvert le week end dernier concernant les abandons.

    Un coach de sylvain qui a abandonné tour 13 pour cause de table semi-rasée a vu 2 stars de son équipe la quitter en accord avec la règle d'abandon disant qu'en cas d'abandon on jette un dé par joueur au delà de 51xp et que sur un résultat 1-3 le joueur quitte l'équipe.

    LRB6 p.29 a écrit:
    CONCEDER UN MATCH
    Un joueur qui concède un match (voir page 15) avant le Coup d'Envoi et qui ne peut aligner que 2 joueurs ou moins sur le terrain ne subira pas de pénalités supplémentaires. Si le coach concède le match pour n'importe quelle autre raison, alors le gagnant du match remporte tous les gains et les JPV du perdant pour ce match. De plus, le perdant perd automatiquement un point de POP, et tous les joueurs de son équipe ayant 51 XP ou plus quitteront son équipe sur 1-3 sur un D6. Lancez séparément pour chaque joueur ayant 51 XP ou plus pour voir si il s'en va.
    choalck
    choalck


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par choalck Mar 28 Oct - 14:57

    et si on faisait rien ??? Shocked Shocked Shocked 
    ça me semble etre la meilleure regle...
    33brunch
    33brunch


    Messages : 1171
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Arcachon

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par 33brunch Mar 28 Oct - 15:35

    choalck a écrit:et si on faisait rien ??? Shocked Shocked Shocked 
    ça me semble etre la meilleure regle...

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 2698908354 Tiens ? enfin une parole sensée !!!! Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 2698908354

    Non mais sérieux vous pensez qu'en limitant les tv de D3 et D2 ont va pouvoir un jour rattraper les gros de D1 ?? Pas besoin de rajouter quoi que ce soit ! Je vous rappelle au passage que j'ai perdu 6 elfes Noirs levels 6 cette saison !!!!
    Rendant quasi impossible aux Dragons de poursuivre en D1 (quoi que ...).

    Les idées c'est bien le délire c'est mal !!!! Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 388315920
    choalck
    choalck


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par choalck Mar 28 Oct - 17:46

    Merci bien,venant d un grand ancien (putain je crois que c est la premiere fois qu on me repond ici allelluia!!) ben ça fait plaisir...
    Non serieux les regles sont pas trop mal foutues dans ce jeu meme s il manque bcp de star(tronço pour tous!!!) si y a trop de changements y en aura toujours qui vont se sentir laisés,le but c est d encourager les coachs a rester dans cette ligue voir encourager d autres a y participer,pas d en faire partir parcequ ils ne s y retrouveront plus....(le mec qui finit 8e de d3 tout les ans dont la seule consolante est d avoir une team un peu pexée s il repart de 0 ....pas sur qu il reste (moi perso j irais voir ailleurs si ct le cas Wink
    33brunch
    33brunch


    Messages : 1171
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 49
    Localisation : Arcachon

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par 33brunch Mar 28 Oct - 18:34

    Comme je suis d'accord avec Toi !!!!

    Et je dis pas ça car nous sommes les représentants de la seule vraie race qui mérite de jouer au Blood Bowl avec les Nainsduk !!!

    lol!
    avatar
    Orgad


    Messages : 138
    Date d'inscription : 02/06/2014
    Age : 37
    Localisation : Saint-Dizier, Haute-Marne

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par Orgad Mar 28 Oct - 18:35

    Bah perso je suis arrivé J6 avec des Bas fonds débutants (refusant l'offre de Julucky de m'offrir quelques matchs de "pexage" avant de remplacer Alf68).

    Certes ça se serait sûrement mieux passé si j'avais eu ces matchs de pexage, mais le fait est que c'était drôle aussi de jouer Boomer à tous les matchs (certains moins longtemps que d'autres) voir même Morg'n pendant le match aller contre Choalck (on verra pour le match retour en fait il est cher pour ce qu'il apporte Morg'n).

    Je trouve le jeu nettement plus amusant en jouant avec des primes de match pour ma part, on rigole quand boomer tue 3 gobs de mon équipe en foirant sa passe ou quand il couche un carré orque chez Euripe ^^

    Bref je suis un partisan moi aussi du "touchez rien" j'ai juste émis des hypothèses plus dans l'idée du jeu pour tenter un "consensus" (en reconnaissant moi même que c'était une usine à gaz impossible à mettre en place)

    PS : les Nainduck c'est mauvais Razz
    choalck
    choalck


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par choalck Mar 28 Oct - 19:40

    Orgad aime les envolée lyriques (c est un alcooliche) mais au fond il est d accord avec moi Wink je le savais deja Smile
    darkboy
    darkboy
    Admin


    Messages : 514
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Alençon

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par darkboy Jeu 30 Oct - 8:21

    Ce débat, on a le même tous les ans! et à la fin, on ne change rien car le systéme fonctionne.

    Alors on change rien ou presque What a Face : je suis pour une limitation de roster à 2 pour l'ensemble de la ligue.

    Au fait, je vous I love you , bande de sous-moule. Twisted Evil
    choalck
    choalck


    Messages : 132
    Date d'inscription : 24/03/2014
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par choalck Jeu 30 Oct - 17:26

    ouais bisous sur le front a tous chapo chapo
    Marteau-Pilon
    Marteau-Pilon


    Messages : 269
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 45
    Localisation : Angoulême

    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par Marteau-Pilon Sam 1 Nov - 18:00

    Juste une BONNE idée qui me vient comme çà : et si on supprimait les Nains?? .... Smile
     
     A part çà toutes vos réactions me laissent sans réaction ! Je vais y réfléchir et on en reparle, ok ?  à tout' chapo 
        Au fait je suis candidat en 2017   Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 536453882

    Contenu sponsorisé


    Blabla et réclamations Saison 7 - Page 2 Empty Re: Blabla et réclamations Saison 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:47