Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

encore une défaite, mais...

Partagez
    darkboy
    Admin

encore une défaite, mais...

Message  darkboy le Dim 26 Oct - 20:44

Une nouvelle fois, le FCNA legend se fait surprendre par les modestes nordiques de Gris x2 avec une bonne part de malchance.
    Mais concernant l'évolution de l'équipe, cela devient indécent.
    En effet, 2 compétences à tirer sur 2 orcs noirs et là: premier orc noir, +1 en force et deuxième orc noir, +1 en force.
    Ce qui fait dorénavant: 2 coureurs avec +1 en force, 2 orc noirs avec +1 en force, 1 lanceur avec +1 en force et enfin le troll avec +2 en force. ça m'a Shocked et redonné un semblant de Very Happy

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1
    Gris-gris
    Admin

Re: encore une défaite, mais...

Message  Gris-gris le Lun 27 Oct - 0:45

La vache ! Déjà en les découvrant je m'étais dit que c'était une sacrée bande de mutants, mais alors là !!

Un match complètement indécent : les Amis de la Philosophie se prennent quelques blessures éparses et jamais bien graves, et réussissent à marquer malgré quelques erreurs de positionnement en milieu de première mi-temps.
    Les Fcna Legend marquent pendant la seconde moitié de cette mi-temps, en passant littéralement au travers de la défense.

Et alors que les orcs font une percée sur le côté du terrain, avec le lanceur star protégé par un paquet de sbires, le magicien retourne la situation, la balle est récupérée aux pieds d'un orc, et tant bien que mal remontée par les nordiques, en plusieurs fois. Finalement, les philosophes réussissent à prendre de vitesse les orcs, qui tapent toujours aussi mou...

Globalement, darkboy a manqué de chance en première mi-temps, la contre-attaque a été évitée de justesse (un double 1 sur un paquet pour un blitz sur mon lanceur porteur de balle), et le magicien m'a sauvé la mise sur la seconde mi-temps, sinon, soyons clair, j'aurais pas fait le mariole.

Mais comme me faisait remarquer sharkrudi, le squig, c'est long, et c'est dur ! J'espère que les "modestes nordiques" continueront sur leur lancée Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 27 Oct - 10:26

C'est la qu'on se dit que la chance joue bcp dans bloodbowl et certains sont vraiment débordé de moule.

33brunch

Message  33brunch le Lun 27 Oct - 16:40

darkboy a écrit:Une nouvelle fois, le FCNA legend se fait surprendre par les modestes nordiques de Gris x2 avec une bonne part de malchance.
    Mais concernant l'évolution de l'équipe, cela devient indécent.
    En effet, 2 compétences à tirer sur 2 orcs noirs et là: premier orc noir, +1 en force et deuxième orc noir, +1 en force.
    Ce qui fait dorénavant: 2 coureurs avec +1 en force, 2 orc noirs avec +1 en force, 1 lanceur avec +1 en force et enfin le troll avec +2 en force. ça m'a   Shocked   et redonné un semblant de  Very Happy

J'aurai presque pris ça pour un fake affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 8:08