Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

J3 : Franz Vs Ombre : Nurgle a choisi son camp !

Partagez
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

J3 : Franz Vs Ombre : Nurgle a choisi son camp !

Message  Aljachat/Ombreterre le Dim 9 Nov - 11:26

Un match pitoyable des Boks qui se vautrent sur les paquets, n'arrivent pas a faire mieux que des pushs et se laisse tabasser sans rien dire.

Du coup une victoire pas trop difficile pour Frantz , dans une compet ou tout les points compte c'est toujours bon à prendre.

Re: J3 : Franz Vs Ombre : Nurgle a choisi son camp !

Message  Franz Pendergast le Dim 9 Nov - 11:33

Oui une "superbe" prestation des Norak Bok Shocked

Pas besoin de forcer son talent dans ce cas. Après avoir scoré en première mi-temps, je blinde en seconde, alors qu'Ombreterre n'a plus qu'un seul pestigor sur le terrain.

Le début de match a en effet été plutôt violent. Les 2 chèvres mutantes haut niveau de l'équipe d'Ombre se seront faite blesser sans conséquence grave, ce qui m'aura bien aidé pour la suite du match. Au "deuxième" tour 8 c'est le pestigor FO4 qui sorti sonné... et qui ne revint pas sur le coup de sifflet suivant. Je remercie l'arbitre qui a fait jouer un tour de plus après une émeute pour que je puisse m'occuper du cas de cette vermine Smile

Les !!! Ftaghn Ftaghn !!! se relancent donc un peu dans cette compét qui reste bien ouverte pour l'instant.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:55