Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Aujourd'hui à 18:27 par Anto

» Tractations J4
Aujourd'hui à 18:27 par Anto

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 16:22 par Maciste

» Prolong Anto/Euripe
Aujourd'hui à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Hier à 22:45 par Euripe

Donc ...........

Partagez
    choalck

Donc ...........

Message  choalck le Ven 21 Nov - 0:08

Aller je vais faire mon casse couille héhé....
    Voila participant a plusieurs ligue et ayant de moins en moins de temps pour ça ,je decide de ne pas disputer le squig d or bouclier d argent etc...pensant que cela allait se dérouler en meme temps que le championnat....ben non le championnat commence apres a l évidence.... Smile du coup ben me serait peut etre inscrit si ça avait été précisé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....
    Voila séquence ralage de nouveau terminée ...
    Bon c est bientot terminé on dirait ...la prochaine...

Invité
    Invité

Re: Donc ...........

Message  Invité le Ven 21 Nov - 13:34

ceux ne sont pas les mêmes qui organisent les compétitions du coup ça peut ne pas se superposer complètement.

Surement un truc à améliorer, genre prévoir un calendrier avec un peu d'avance, le souci c'est qu'il faut pour celà que tout suive, les matchs joués dans les temps, les commis dispos suffisamment quand les compets se terminent et commencent bref pas toujours évident.

pour les coupes ne soit pas déçu, le souci c qu'il faut etre 4, 8, 16 ou 32 pour que ça marche et on était 8, il aurait fallu 8 coachs de plus par coupes pour pouvoir.
    choalck

Message  choalck le Ven 21 Nov - 14:32

ah ben pas de regret alors;)
    Je m ennuyais fallait que je poste qqchose^^...voila merci sharki d avoir repondu a un post aussi pourris ;)toujours dispo pour eclairer ma lanterne l ami sharkrudi Smile
    Perso je te donne la medaille d'or des anciens toujours dispo pour aider ,a bientot poto!!!
    Aljachat/Ombreterre
    Admin

Message  Aljachat/Ombreterre le Ven 21 Nov - 17:53

Alors pour répondre de maniere officielle,

d'une la compet championnat va reprendre sous peu pour une nouvelle saison

et de deux pour les compets annexe c'est un plus que l'on met en place comme ça sans planning pour ceux qui ont envie.
    Souvent c'est limité en place car comme dit shark c'est souvent des coupes liés au multiple de 4.
    Ces compet se font en complément du championnat.
    Y a pas de planning précis parcequ on souhaite que ça reste sans prise de tete.

Pour ceux qui ont des envies de matchs il reste toujours la porcheligue en mode open, en postant ces dispos sur la section approprié il y a toujours moyen de se caler des rdv.

Apres bien sur tout est toujours perfectible mais nous ne sommes pas une communauté pro, c'est gérer en fonction des dispos de chacun, nos vies personelles passant avant le forum.

Pour la prochaine compet annexe ce sera surement le retour de la coupe entropique courant decembre ou début janvier.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 21 Nov - 18:04

Perso les gars je veux bien vous filer un coup de main pour remettre en route des compets comme l'elf aca, la minus cup, le tiers sang et d'autres.
    choalck

Message  choalck le Ven 21 Nov - 21:44

t inquiete ombre j avais bien compris ,et c'est le sans prise de tete qui fait que je continue ici et pas ailleurs ....comme indiqué j ai fait ce post par ennui Smile et histoire de communiquer un  peu Wink
    la minus cup !!!!trop le top (je dis pas ça parceque c est mon premier titre contre gotrek en finale sur france bloodbowl;) voila c est dit lol )j adore ce format !!!meme si maintenant y a bcp moins d equipes Wink ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:45