Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Aujourd'hui à 9:59 par Ægir

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Lun 16 Oct - 22:21 par Meteorann

» Inscriptions S3
Lun 16 Oct - 21:34 par Julucky

Télébowl saison 6

Partagez
    Biff le borgne

Télébowl saison 6

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:34

« Jim : Gooood morning vieux Monde ! Et voilà le CFBB clôture sa 6éme saison qui fut, encore une fois, riche en rebondissements et coups de crampons. Avec cette saison plusieurs équipes ont décidé de prendre leur retraite, et d’autres ont décidé de voyager…vers les limbes !

Bob : Et oui mon cher Jim, la coupe entropique, qui est une des grandes réussites de cette saison, a donné des idées à certaines équipes. Elles ont décidé d’ouvrir un warp et d’aller voir si la vérité est ailleurs…

Jim : Tout à fait et Sœur Péronelle, en tant que journaliste de l’extrême, a décidé elle aussi d’être du voyage, qui nous l’espérons, ne sera pas sans retour !

Bob : Mais avant de partir elle nous a concocté, avec l’aide de ses amis coachs, un petit télébowl de derrière les fagots, Sœur Péronelle, c’est à vous !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Re: Télébowl saison 6

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:35

Sp : Merci les amis, c’est avec beaucoup d’émotions que je vais présenter ce télébowl. Et commençons par le commencement à savoir la d3 ! Forte de ses 17 morts elle montre par là son professionnalisme dans un jeu qui, rappellons le, est « blood ». Et qui mieux que le vainqueur de la D3, mais aussi meilleur marqueur, meilleur coureur, et meilleur tueur en série, peut nous en parler, messieurs , dames, veuillez applaudir Choalk !
    Alors que le journaliste s’avance, le coach choalck fait place à son capitaine et vice capitaine Spanghero Viandecheval et Charalcestmieux,les deux centaures à tout faire de l equipe plus a meme de repondre, choalck ne possedent plus de machoire inferieur depuis un petit différent suite a la seule defaite de sa team cette saison:c est pas pratique pour les interviews semble t il mimer avec ses petits doigts boudinés...
    Sp : Comment c’est passée cette fin de saison ?

Spanghero : Bah très facile, toutes les autres équipes sont minables, entrainées par des buzes, donc bon, tranquille on a même pas eu à changer nos fer-a-centaure de toute la saison c’est dire....

Sp : Votre meilleur moment ?

S : ben celui ou on a arraché la machoire inferieur de notre coach bien sûr ! On entend plus sa voix aigrelette, toujours a se plaindre quand il perd et a faire de l humour douteux quand  il gagne, et puis regardez mon casque, il est pas classe avec? IL EST PAS CLASSE??????

Sp : Si si bien sûr, très tendance, cela va faire fureur cet été sur la côte…Mais bon, Votre pire ?

S : Tout les matchs avec ses loosers de nains et de hobgobelins: on fait tout sur le terrain, le mino quand y en a un ça va apres ,vous savez ce qu’on dit....en 13 matchs même pas un foutu nain a laissé poussé ses ongles façon chaos ,tu parles d’adeptes!!! Toujours à bouffer du pâté de hob, jamais a foutre des baffes et les hob bah personne n’en veut et comme les nains les aime sur une tranche de pain, obligé de se les coltiner ....

Sp : Personnellement je trouve le hob un peu indigeste, mais bon c’est que mon avis. Une vanne, ragot sur un autre coach…

S : Bah la liste serait trop longue, entre les orques d’ Euripe qui sautillent comme des danseuses et font un truc bizarre :ils ramassent un truc ovale, et l’envoie en l’air et autre peau verte regarde le ciel et essaye d’attraper ce machin!!!! On est tellement resté cons en voyant ça qu’on a perdu le match!!!! Je sais pas si c’est une danse tribale hypnotique ,de la magie mais en tout cas c’ était très moche....et l’autre lothurn la encore un coach a peau verte frustré et honteux de ses origines: il parait qu’ il vit en fait dans la foret parmi les hommes bêtes et qu’ il se laisse poussé les poils ....parait aussi qu’on le voit aussi parfois au fuckin fushia orc....ça m’étonnes pas il a passé son temps à mâter nos couilles de taureau mutantes je crois même l’avoir vu baver, le regard fiévreux....

Sp : Faut dire qu’elles attirent le regard…Vos projets pour la saison prochaine ?

S : Ben faire pousser les ongles à nos nains pendant la trêve, confisquer le pâté des nains pour qu’ ils sortent les doigts du cul, et puis sinon du classique comme disait mon papa Cornard le Barbouze qu’ est-ce qu’il y a de plus important dans la vie:
    -écraser ses ennemis
    -les voir mourir devant soi
    -et entendre les lamentations de leurs femmes
    tout est dit.....

Sp : Ah la poésie nainduk, ça sent bon la Provence !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:35

Sp : Et voici le grand revenant de cette saison, qui finit deuxième de la D3, le dénommé Darkboy ! Alors mon cher ami, cette fin de saison ?

Darkboy : Cette fin de saison ne s'est pas passée tout à fait comme prévu, on pensait pouvoir disputer le titre, mais la supériorité de choalck a eu raison par 2 fois de nos espoirs. Nous nous sommes donc contenté de battre les faire-valoir .

Sp : Ah toujours aussi modeste, votre côté sombre vous perdra. Un événement particulier ?

D : Le meilleur moment de la saison a été le match retour contre les haut-elfes qui ont quitté le terrain aprés 4 tours et 2 TD dans la musette. Je n'ai d'ailleurs jamais revu leur coach???

Sp : Parti dans les limbes je crois mais bon, qui sait, il reviendra peut être. Un autre fait marquant ?

D : La double confrontation contre le champion qui aurait dû être un grand moment mais mes joueurs ont décidé de ne pas jouer durant ces 2 matchs. Ca fous un peu les boules de savoir que dès qu'il y a un vrai adversaire, les lézards se planquent.

Sp : Visiblement ils avaient peur que les nainsduk fassent de la maroquinerie mais heureusement c’était juste des marseillais… Sinon une petite indiscrétion ?

D : On pourrait en faire un roman, mais la pire chose que j'ai vu, c'est d'apercevoir Davey BS à 4 pattes se faire éclater le derche par un de ses centaures pendant qu'il bouffait le manche d'un nain. Je l'avais déjà vu dans la même position avec une momie et une goule. Il est un peu glauque Davey. Je passerai sur les plaisirs particuliers de shark, darkvatar et oogie qui donnent encore plus la gerbe.

S p: C’est sûr que vous vous êtes plutôt sang froid mais cela ne nous regarde pas ! Et pour la suite ?

D : Alors pour la saison prochaine, le but sera une nouvelle fois la montée et retrouver la D1 (ça fait si longtemps), mais j'ai peur d'être un peu juste niveau effectif ( ça progresse mal les saurus) et bien sûr j'attends avec impatience de recroiser Choalck.

Sp : Vous connaissant nul doute que la D1 vous tendent les bras mais ne vendez pas le centaure avant de l’avoir tuer
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:36

Sp : Et maintenant nous allons accueillir le coach des X ST DIZIER MEN, meilleur lanceur et punching ball de la division, Orgad !

Sp : Pardon ?, Oui. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément mais visiblement Orgad vient de se faire kidnapper par des vampires. Que lui veulent t ils ? Seul l’avenir nous le dira, en tout cas j’en connais un qui va se faire suc..
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:37

Sp : Et voici notre schizo national (et oui il faut toujours respecter le quota de personnes handicapés) j’ai nommé Julucky ! Ah non, c’est Bad Pitre, le capitaine de l’équipe qui va prendre la parole. Visiblement Ju serait actuellement interné. Alors comment c’est déroulé cette fin de saison ?

BP : Ben, avec les copains au début c'est qu'on a eu peur, parce qu'au premier macht' on en a pris plein la gueu... la tron... on a pris cher. Mais après c'est qu'on a mieux joué (des fois), et qu'on était content quand c'est que l'coach il était content. Et pi on s'disait avec les copains, qu’en fait on était plutôt bien. Parce qu'à la fin c'est qu'on est 4ème, et qu'on a des sacrés joueurs dans nôt' équipe...

Sp : Vous pratiquez la méthode Cauet, c’est bien. Votre meilleur moment ?

BP : Ben, s'qu'on a préféré avec les copains, c'est quand qu'on s'est mis à gagner. On a commencé par mettre un 3-0 aux cousins nécro, et pi qu'après on a refait un autre 3-0. Ça c'était bien, et le coach il était content...

Sp : Tu m’étonnes, votre pire ?

BP : Ben c'est qu'est-ce qu'on te dit, c'est le premier match où en a pris plein la gueu... la tron... on n’ a pris cher...

Sp : Une vanne, ragot sur un autre coach…

BP : Le coach y nous en a raconté plein, parce qu'il est fort le coach il connaît des choses rigolotes sur tout le monde... Il est rigolo le coach ! Mais celle qu'on a préférée, c'est qu'est-ce qu'il nous a dit sur Morhgen, mais comme c'est sur le physique je ne peux pas le raconter... Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés avec les copains !!! Alors je vais vous faire une devinette que le coach y nous a dit (c'est toujours sur Morhgen) : Vous connaissez le comble d'un coach Chaotique ? Nous on a mis presque 3 mois à trouver, mais qu'est ce qu'on a rit avec les copains... Aller je vous le dit : C'est d'être une chèvre !!! Ohohohoh c'est drôle !!! Il est rigolo le coach quand même !!!

Sp : Mort de rire, vos projets pour la saison prochaine ?

BP : Ben, avec les copains et le coach et ben on va aller jouer en D2 la saison prochaine. Parce que le coach il a dit que les ôt' nécro de D2 ils étaient pas bons. Alors avec les copains et le coach on a fait la fête, et le coach il nous a encore raconté une blague sur Morhgen... Mais celle-là je peux vraiment pas la raconter... Mmmmmpppppfffff... Mouahhahahahahah... Il est rigolo le coach !!!

Sp : Ah la franche camaraderie du BB, tout cela va me manquer…
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:38

Sp : Et maintenant place à la D2, avec pas moins de 27 morts dont le gagnant est un elfe noir ! Et oui, cette saison est la saison des Drows, vainqueur de la D1 et de la D2. Tout ce que nous regrettons c’est qu’ils ne pourront se croiser l’année prochaine. Ah la loi de la sélection naturelle ! Mon cher Old Nick, à vous la parole !

Old nick : Merci ma Sœur. La fin de saison a été dure, 3 match de suite contre des nains, au final on arrive à faire 2 nuls et une défaite ce qui nous a permis de minimiser les dégâts au classement général. Le match qui nous mets dedans et celui contre les amazones de Oogie, une défaite dans les règles de l'art. Du coup grosse pression jusqu'au dernier match de la saison heureusement que Ju réussi à battre les nains du chaos de davey a la journée 13 et que mes Ultra sortent un bô match sur ses nécros.

Sp : Et oui que de suspens, et grâce à cela l’audience du Télébowl n’a pas cessé de monter mais bien sûr le gain financier qui en a résulté n’y est pour rien dans cette affaire…Dans le blood bowl seul le sport compte ! Et sinon votre meilleur moment

ON : Sans conteste, maintenant ! On est champion de la D2 et là c'est pas volé.

Sp : Certes, le pire ?

ON : La défaite contre les demoiselles, on a vu le titre nous passer sous le nez... De plus se fut un match très difficile ou on a rien pu gérer.

Sp : Alors un petit mot pour la suite ?

ON : Je suis enfin content d'arriver en D1 et de rejouer contre les boucs ainsi que les petits nains minables d'elleas, ça fait une paye qu’on ne s’est pas joué... Bon évidement BRUNCH voyant la concurrence arriver a préféré partir avec une nouvelle équipe, ou la peur...
    Gris, il me tarde de recroiser les crampons avec toi aussi vieux briscard!
    La prochaine saison sera encore plus dur je pense mais mes elfes resterons avec moi, les démonstrations insolentes avec ou sans le ballon seront toujours d'actualité.

Sp : Tout est dit, il va y avoir du sport la saison prochaine !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:39

Sp : Et maintenant voici les Kimerch Mosher, dont le budget est digne d’une équipe de D1. Alors mon cher Nevenoe, comment c’est passé cette fin de saison ?

N : Hé bien, vachement mieux que le départ, après une bonne discussion avec les gars, on a décidé, enfin c'est eux qui ont décidé d'arrêter de "jouer à l'elfe" comme ils disent et donc d'axer le jeu sur les gnons...
    et visiblement çà marche pas mal dans ce sens-là en fait.
    23 sorties dont 7 morts sur la deuxième partie de la saison, c'est pas rien...
    et on termine par 3 victoires après 3 nuls, alors qu'on avait fait qu'enchainer les défaites jusqu'à présent.
    Bilan, on termine 3ième du classement, c'est plutôt bien.
    Donc je crois que maintenant je vais les laisser jouer comme ils veulent.

Sp ; Et oui chassez le naturel et il revient au galop. Votre meilleur moment ?

N : C’est quand on a défoncer les orcs, hô oui çà c'était bien...
    et quand on a défoncé les elfes, hââââ ouai, c'était bien çà aussi...
    et puis y 'a quand on a défoncer les chèvres, on s'est bien marré encore une fois...
    et l'autre fois quand on a défoncé les......... ok ok ok ...

Sp : Petit sadique va, tu fais quelque chose ce soir ? Sinon, votre pire ?

N : C'est lors de la huitième journée, quand on s'est fait battre pas les Vomit, là on a eu les boules...
    plus qu'avant encore et c'est peu dire...

N : ha ouai, ouai! Sur le coach des orcs, il parait qu'en fait leur troll pourri, c'est le fils du coach en fait... ha ha ha ha...

Sp : Je comprends mieux maintenant comment il a eu le poste. Sinon, vos projets pour la saison prochaine ?

N : Ben on sait pas encore où on va être , deuxième ou première div, mais de toutes façons, tant qu'on en met plein la tronche aux autres, les gars ils sont supers contents...
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:39

Sp : Et maintenant comme un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, voici un « message » des Demoiselles d’Avigon
    http://i74.servimg.com/u/f74/14/32/80/94/amazon10.jpg
    Et n’oubliez pas la chanson de leur supporters « Sur le pont d’Avignon, on cramponne tous en rond »

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:40

Sp : Et maintenant voici la créme de la créme, avec pas moins de 30 morts, la D1. Et le grand vainqueur est Brunch ! Alorscette fin de saison ?

B : Le triplé !!! on l'a fait !! Oui Madame on n’a pas lâché l'histoire et voilà c'est fait !!!
    Bon on a plus d'équipe, les meilleurs sont tous morts ou estropiés mais voilà les Dragons auront fait parler d'eux une dernière saison !!

B : Ça a été une somme de bons moments en fait !!!
    Chaque victoire qui nous a rapprochés de notre objectif, chaque match nul où on s'est battu pour ramener un point pour au final ne subir qu'une défaite contre Démons de Franz !!!
    Bon allez d'accord si il faut vous en donner un de bon moment c'est le match retour contre Grisgris.
    Il ne reste que quelques secondes a jouer. On s'est mis dans une situation difficile. Les rats ménent 3-2 et seul 4 Dark elf peuvent encore rejoindre la terre promise pour l'égalisation !!
    Seulement notre plan de dératisation n'a pas trop fonctionné et il reste plein de ratling partout en défense !! Chaque attaquant a 2 3 rats collé a ses basques, le cuir est loin au fond de notre terrain et la situation parrait bien compromise ...
    Et là comme en l'entrainement on pousse deux rats, un blitzer se dégage et cours vers l'en but.
    Norbean l'a vu !! Il cours vers le passeur débutant et lui transmet la balle. Il cours lui aussi vers l'avant il y 'a un trou dans la ligne cominoise !! Il arme sont bras et la lance vers le blitzer !!
    La balle est en l'air, l'arbitre a les yeux fixés sur son chronomètre il porte le sifflet a ses lèvres !!
    La passe n'est pas précise elle tombe juste a coté du receveur on a perdu !!!!
    Non le rebond ramène la balle vers lui ..... et il la catche ouuuiiiiiiiii !!!!!
    Coup de sifflet final on a égalisé !!!!!!!!

Sp : On s’y croirait, vous ne voulez pas vous reconvertir en journaliste sportif, avec mon départ une place se libère… Sinon votre pire moment?

B : C'est pas dur c'est le match retour contre les boucs d'Ombreterre...
    On perd Malkaroth notre assassin star malgré l'intervention de l'apothicaire ...
    Et en toute fin de match Dompteuse n'arrive pas à se sortir d'une tentacule et du coup elle reste au contact de Lord Orange qui sur l'impact suivant la tue net ....
    Sombre journée ....

Sp : Pour vous sans aucun doute, mais j’en connais certains qui ont dû faire la fête toute la nuit…Le malheur des uns…Sinon vos projets pour la saison prochaine ?

B : Mes Dragons sont au bout ils ont été chercher ce 3eme titre avec leurs tripes et les survivants souhaitent maintenant prendre du recul et un repos bien mérité.
    J'ai été approché par différentes franchises pour remonter un projet neuf !

Sp : Quel sera votre équipe ?

B : Soit des nains du Chaos soit des skavens les négociations sont en cours ...

Sp : Un avertissement, cri de guerre, envers les autres coachs ?

B :Je vais revenir en D1 avec l'objectif de remporter un nouveau titre avec une autre franchise !!

Sp : Et en attendant votre place va être âprement disputé et entre autre par…

Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:41

Sp : Darkvatar ! Alors comment c’est passée cette fin de saison ?

D : Un calvaire. On a beaucoup donné depuis le début et les gars étaient fatigué. C'était leur première saison en élite et ils ont du se donner à 200% pour maintenir leur niveau de jeu. Mais la saison est longue et le calendrier a fait que nous avons rencontré de grosses écuries sur la fin. Maintenant, il faut aussi savoir apprécier ce moment. On finit 2e, ce qui pour une première saison en élite est formidable, et surtout la mission que j'avais donné au gars a été rempli. Nous nous devions de finir l'équipe la plus destructrice et c'est ce que nous avons fait avec un beau bilan de 49 KO, 50 blessés et 6 morts.
    Je tiens donc à féliciter mes gars pour cette très belle première saison en élite.

D : A chaque fois que je vois du sang adverse coulé. Pourquoi? Pas vous?

Sp : Si, mais bon le rouge, ça tache…Votre pire ?

D : La mort d'une des stars de l'équipe. Je l'avais recueilli et formé pour devenir l'un des tout meilleurs joueurs de Bloodbowl. Il était puissant et tranchait dans le lard comme personne. Il est mort en brave et il nous manquera.

Sp : Pas à tout le monde soyez en sûr ! Sinon une vanne, ragot sur un autre coach…

D : J'ai entendu dire que Coach Biff le Borgne serait parti en retraite. C'est curieux car plusieurs propriétaires d'écuries m'ont affirmé être en contact pour le recruter et que les discussions seraient en bonne voie.
    Bah on verra bien, mais je pense que s'il restait, cela serait vraiment super car bien qu'humain, c'est un coach respecté et apprécié par chez nous.

Sp : Merci pour lui, on fera passer le mot. Sinon vos projets pour la saison prochaine ?

D : Pfff, tu oses poser la question??? On a fini 2e, la saison prochaine, on vise le titre et pis c'est tout enfin non pas tout, on vise aussi le titre d'équipe la plus destructrice, faut pas déconner!
    Sp : Et vive le Sport !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:41

Sp : Et maintenant c’est avec plaisir que nous accueillons notre cornu national, Ombre !

O : Bonjour chere Soeur Peronnelle ! Quelle chance une retraite aussi jeune sans de grave séquelle c'est pas facile même pour un reporter dans le monde féroce du BloodBowl.

Sp : Vil flatteur va, comment c’est passée cette fin de saison ?

Ombre : Et bien ce fut une bonne fin de saison pour nous qui nous permet d'accrocher le podium, une première pour nous.
    On fini a 1 point du 3eme, c'est la qu'est la déception, on a été accroché dans des matchs cruciaux du coup on laisse filer la seconde place c'est dommage, mais on prend le positif avec plaisir. L'équipe s'améliore et c'est que du bonheur d'être la.

Ombre : Et bien mon meilleur moment doit correspondre au pire de notre ami brunch, puisque je pense que c'est le plaisir d'avoir pu tuer 2 star de l'équipe des dragons qui restera gravé dans les mémoires. D'ailleurs la ville a confier à un grand sculpteur la tâche d'immortaliser nos 2 joueurs qui ont réaliser cet exploit.

Sp : Et oui, d’autant plus que si vous aviez tué Dresseuse en sus, vous auriez gagné automatiquement le championnat selon une règle établi en saison 5. Sinon votre pire ?

Ombre : Et bien je ne pense pas qu'on ait eu se genre de moment pour une fois. Mais la nouvelle de la retraite de notre ami Biff nous a donné un petit vague à l'âme.

Sp : Ne vous inquiétez pas c’est plus des congés prolongés qu’une vrai retraite. Sinon, une vanne, ragot sur un autre coach…

Ombre : Il se dit que notre frère de race Darkvatar est parti en pèlerinage après notre dernier match afin de regagner les faveurs des dieux de la chance. Il lui faudra bien plus que ça pour être à la hauteur la saison prochaine

Sp : Vos projets pour la saison prochaine ?

Ombre : On va essayer d'aller encore plus haut, tout le monde est chaud, de plus y a de nouveaux elfes noirs à trucider alors c'est motivant !

Sp ; La chasse aux elfes noirs est ouverte, qu’on se le dise !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:42

Sp : Et maintenant voici le vainqueur de la saison passée, Gris Gris ! Alors comment c’est passée cette fin de saison ?

G :Eh ben ma bonne soeur, on a cru très fort qu'on était dans la course. C'est-à-dire que les Arcachon Dragons et les Wattignies's Undertakers étaient loin devant, mais nous on se plaçait plutôt bien dans le peloton central. Et puis finalement, on se retrouve 6ème du classement final après notre défaite contre les Frères de Saint-Pierre (bon 4ème ex-æquo avec deux autres équipes, si on veut être positifs). Du coup on s'est dit qu'il fallait qu'on rebosse à l'entraînement.
    Une saison un peu calamiteuse tout de même. A l'heure des bilans, on se rend compte qu'on a eu 7 morts sur 14 matchs, ça fait une sacrée moyenne, et c'est sans compter les blessures incapacitantes ! Du coup on a du mal à se faire une équipe avec suffisamment de banc pour faire autre chose que de se carapater pendant la moitié du match... enfin, nos fans continuent à venir à nos matchs malgré tout...

G : Les deux matchs contre les Frères, une victoire et une défaite, avec un jeu tout en finesse, sans blessures de part et d'autres, un jeu de balle incroyable, des touchdowns dans tous les sens ! Vous allez nous manquer les gars !

Sp : Votre pire ?

G : La mort de Coeur de Pommeau, un coureur d’égout mythique qui n'aura pas eu le temps de donner la mesure de son talent (-1 en mouvement, mais ag 6!!!) tué par... Dresseuse de Nick, pendant un match âprement disputé à Arcachon.
    Il était si beau...

Sp : Si on aime les rats, peut être… Une vanne, ragot sur un autre coach…

G : Dans les équipes qu'étaient là au début du cfbb, il reste plus que nous et les Boucs Carcassonnais. Nous, on a eu plusieurs renouvellements d'équipe, mais chez Ombreterre, des mecs comme Lord Fraise, Lord Orange ou Py' Mulgors sont en place depuis le la saison 1 !
    On raconte qu'un service de gériatrie a été mis en place pour ces joueurs, avec couches, traitement d’Alzheimer...
    Bon d'accord, ils bavent, mais ce qui est incroyable, c'est que malgré le poids des années, ils cognent toujours aussi fort !

G : Ben, c'est pas compliqué, on reste en place, on veut gagner !
    Maintenant que les Arcachon Dragons sont plus de la partie, ça nous attriste un peu, mais du coup on n'a plus peur de personne !
    Sauf peut-être les papys de Carcassonne, qui ont du métier... ou bien les Undertakers, c'est vrai que c'est quand même de sacrés bourrins, ils ont fait de sacrés dégâts cette saison dans la division... et puis la Sarlat Digging Team, y en a qui disaient qu'ils allaient laisser tomber après une saison au moins aussi pourrie que la nôtre, mais en fait ils sont toujours là, et c'est pas des nains à qui on la fait à l'envers... et pis les Barcelonette Demons et leurs deux momies en béton armé, on va pas les aborder sans claquer un petit peu des dents... et les Limoux Ultra Vomit, ils ont cartonné en D2 et ils pourraient bien devenir les héritiers des Dragons dans le genre elfe noir sans pitié, et Old Nick c'est pas la moitié d'un rigolo... les Fanatics of Alençon, ils viennent d'une ville où le blood bowl est roi, et je pense qu'on va pas faire les malins devant eux... et y a encore les Kimer'ch Moshers, des nains qui n'ont pas l'air de plaisanter eux non plus...
    Mais à part eux, on est complètement sereins, et on va leur montrer, à cette division, c'est qui les champions !

Sp : Merci Gris-gris vous êtes bien urbain !

G : Merci, vous êtes bien bonne, ma soeur (huh huh huh !)
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:43

Frantz : Bonjour ma Soeur, content de vous retrouver. Il parait que c'est la dernière fois que nous vous voyons, c'est bien dommage ! en chuchotant: si vous le permettez j'aurais une proposition à vous soumettre à la fin de cette entrevue... hmm hmmm

Sp : Grand fou va…Comment c’est passée cette fin de saison ?

F : Vraiment beaucoup mieux que ce à quoi on pouvait s'attendre. Après un premier match nul contre notre adversaire direct Sharkrudi, nous avons battu son équipe pestilentielle au retour qui avait lieu dans la foulée. Ensuite, incroyablement, nous avons battu coup sur coup les deux derniers champions en titre, Gris-Gris et Brunch. Il faut dire que le match a vite tourné à la boucherie contre les Tiots Rats, et que les Dragons n'étaient plus que l'ombre d'eux même après de lourdes pertes en cette fin de saison. Mais cela reste quand même un exploit à ne pas minimiser (bombe le torse et sourire Ultra-Brite)
    Passant alors devant sharkrudi, nous étions même à égalité de points avec Elleas que nous allions jouer pour la dernière journée de la saison. Après avoir appris la défaite des Sangsues de shark, ce match fût joué sans pression et nous en avons tiré un bon nul. Nous finissons donc à égalité de points avec Elleas et Gris-Gris, et espérons grandement continuer sur notre lancée la saison prochaine.

F : Pas vraiment de meilleur moment, mais cette fin de saison fut belle et mes joueurs m'ont vraiment fait plaisir lors de ces derniers matchs. C'est aussi un grand soulagement de s'être maintenu dans l'élite du CFBB avec les honneurs cette fois-ci, et pas sur tapis vert comme la saison dernière.

F : Pareillement, pas vraiment de pire souvenir. L'équipe a maintenu sa cohérence et nos nouvelles goules commencent à gagner de l'expérience. Le milieu de saison a tout de même été un moment de doute après la défaite contre les frères de Biff et le premier nul contre les Sangsues Domfrontaises, concédé alors que nous semblions avoir le match en mains.

F : Sharkrudi, ce bon vieux Sharkrudi, n'arrête pas de grogner et de se plaindre (c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs !) Mais savez-vous comment lui est venue cette habitude ? He bien il parait qu'il aurait été abandonné dans les bois peu après sa naissance et qu'il aurait été élevé par une famille de Trolls. On ne s'explique par contre pas comment il peut s'exprimer aussi clairement. Peut-être d'autres frères et soeurs de fortune lui auraient appris à parler, lire et écrire ... Ou alors cette rumeur seraient infondée ??

Sp : Il parait qu’un de ses frères adoptifs joueraient même en D2…Vos projets pour la saison prochaine ?

F : Les Demons restent bien sûr en D1 et nous espérons cette fois jouer un rôle toujours plus important dans cette division. La confiance est là mais le chemin sera difficile. Il y aura apparemment de nombreuses nouvelles équipes et nous allons rejouer contre les coachs "habituels" de la D1 dont les équipes sont redoutables.

Sp : Quel sera votre équipe ?
    F :Les Barcelonnette Demons bien sûr !

Sp : Ses forces, ses faiblesses ?

F : Notre plus frande force, ce sont bien évidemment nos deux momies Block. Elle font preuve d'une grande fiabilité même si Gypaetus n'a pas réalisé une grande saison 6. Il faudra toujours se méfier des griffus, et en particulier de ceux de la redoutable équipe de Darkvatar.
    Notre capitaine Berwick est également un joueur exceptionnel et il nous a sauvé la mise plusieurs fois en cette saison 6.

Sp : Un avertissement, cri de guerre, envers les autres coachs ?

F : "La montagne, ça vous gagne ... à mort !!!"

Sp : Merci Frantz !
    F : Merci ma soeur, et concernant ma proposition... Chuchotant à nouveau : vous me semblez avoir quelques tendances qui ne sont pas si catholiques que ça. A trop fréquenter les Elfes Noirs, mes zombies ont depuis peu développé certaines ... habitudes... Si vous voulez vous reconvertir, j'aurais à vous proposer un poste de ... hmmm comment dire ... nounou pour ces petits chérubins. Voyez vous ils ont besoins de quelques attentions et certains de leurs organes ne sont pas tout à fait morts, et je ne parle pas que de leurs estomacs... hmmm... Bien je vous laisse réfléchir ma soeur et à bientôt j'espère.

Sp : Je suis un vrai sex symbol !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:44

Sp : Et voilà celui qui a été élevé parmi les trolls, notre râleur préféré, statisticien en chef, Sharky ! Alors comment c’est passée cette fin de saison ?

S : Pas terrible avec une saison qui n'a pas été terrible du début à la fin. Les Sangsues finnissent logiquement à une trés décevante 7e place synonyme de relégation, comme annoncé, le propriétaire des nurgles a laché l'affaire et n'as pas reconduit la franchise.

S : les 4 premiers matchs, donc le début de saison avec 3 victoires et un nul, car après c'est la grosse descente aux enfers avec trés peu de bon lors des matchs et quasi aucune victoire jusque la fin de la saison mis a par contre les Frères de St Pierre.

S : Comme d'hab depuis des lustres, mes matchs contre Brunch qui se soldent tous par une défaite même si on a failli y croire sur ce dernier match de fin de saison.
    Mais en y réfléchissant je pense que c'est plutôt mon match contre les chaotiques de Darkvatar lors de notre seconde rencontre où mon équipe se fait détruire et que tout espoir de maintien s'effondre.

S : Ce n'est pas un ragot ou une vanne mais plutôt une rumeur, il paraitrait que Biff le Borgne, coach des Frères de St Pierre pourrait résigner en saison 7 avec une nouvelle franchise mais ne faut pas trop l'ébruiter.

S : Apres la défection du propriétaire des Sangsues, j'ai reçu une nouvelle offre pour coacher une nouvelle équipe en D3, une toute jeune team de lézards, pas de challenge spécial à obtenir selon les propriétaires mais une place sur le podium de cette D3 me plairait bien.
    Le début de saison sera probablement déterminant.

Sp : Moi je ne dirai qu’une chose, nurgle power !
    Jingle Jingle Jingle
    Biff le borgne

Message  Biff le borgne le Mar 25 Nov - 23:45

Sp : Et voici le dernier de la D1, seul coach humain dans ce monde de brute, Biff ! Alors cette saison ?

B : Désastreuse, l’envie n’y était plus. Faut se l’avouer les Frères se débrouillaient bien en amateur mais le passage en pro à laisser des traces. Avec le recul on aurait dû accepter la rétrogradation en D2 en saison 6, mais bon, c’est fait.

Sp : Il y a bien eu un bon moment ?

B : Mon dernier match, contre Gris. Pour leur dernier match les Frères ont voluu se faire plaisir et malgré l’absence de notre passeur de folie, Frère Kro, ils ont fait un match de toute beauté. Le tout dans une bonne humeur générale. La troisième mi temps avec les Rats à d’ailleurs été un grand moment…n’est ce pas ma sœur ?

Sp : Pour tout vous avouer je ne me souviens pas de tout à part que je me suis lever avec un mal à la tête, et au c… d’une puissance!! Mais bon, votre pire ?

B : Le match contre Shark. Entièrement de ma faute, j’ai craqué psychologiquement et laissé mon équipe toute seule. Je m‘en veux encore et présente mes excuses à Shark de ne pas m’être battu jusqu’au bout.

Sp : Alors cette retraite, c’est confirmé ?

B : Retraite je ne sais pas mais il est certains qu’avec les Frères ont va entreprendre un pèlerinage dans les limbes. En tout cas je dois dire que j’ai eu beaucoup de plaisir à manager cette équipe qui sait, dans l’ensemble, battu jusqu’au bout. Elle n’était pas la plus rapide, ni la plus agile, ni la plus bourrine mais elle était là et adorait jouer. Je remercie tout le CFBB pour ces bons moments et leur dit à la prochaine !

Sp : Merci, à vous les studios et longue vie au CFBB ! I love you
    Gris-gris
    Admin

Message  Gris-gris le Mer 26 Nov - 10:32

EXCELLENT TELEBOWL BIFF !!

Merci les copains pour les réponses débiles, je me suis bien marré !

Quel talent ! /ok

Message  Darkvatar le Mer 26 Nov - 18:28

Merci Biff Wink

On te laisse te reposer pour la J7 mais on t'embauche pour la J8 Very Happy
    Old Nick

Message  Old Nick le Mer 26 Nov - 18:35

Merci biff et chapeau pour cette belle gazette Wink

Message  Aljachat/Ombreterre le Mer 26 Nov - 18:43

Encore une superbe gazette , merci à Biff et à l'ensemble des gars pour jouer le jeu. love

nevenoe

Message  nevenoe le Mer 26 Nov - 18:43

merci bien, c'est toujours un plaisir.
    33brunch

Message  33brunch le Mer 26 Nov - 22:04

Génial Biff !!!

Merci à tous je me suis bien marré Very Happy

Qui reprendra la lourde tache de succéder a Frère Biff a la redac du Télébowl ??
    choalck

Message  choalck le Jeu 27 Nov - 1:29

clap clap clap clap clap clap clap clap
    darkboy
    Admin

Message  darkboy le Jeu 27 Nov - 9:40

oh yeah!!!!!

vainqueur necro cup 2
    vainqueur minus cup 2
    vainqueur tiers-sang 1
    vainqueur coupe des 2 flambeaux 1
    finaliste squig d'or 1
    Franz Pendergast

Message  Franz Pendergast le Jeu 27 Nov - 13:45

Haaa excellent ! clap

Merci encore Biff pour tout ces bons moment de poilade !!
    Captain Blind

Message  Captain Blind le Dim 30 Nov - 11:25

Toujours passionnante cette gazette

à bientôt sur le pré pour la saison 8

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 23:47