Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?



Derniers sujets

» Météorann VS Maciste
Aujourd'hui à 20:10 par Maciste

» J2 Kermythe Vs Euripe
Aujourd'hui à 15:45 par kermythe

» J2 Old VS Ægir
Hier à 23:31 par Ægir

» Anto vs Franz
Sam 19 Aoû - 22:25 par Franz Pendergast

» J2 Kolt6vers VS Ju
Sam 19 Aoû - 11:20 par Julucky


    Bon début pour les Tiots Rats

    Partagez
    avatar
    Franz Pendergast

    Messages : 691
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 40

    Bon début pour les Tiots Rats

    Message  Franz Pendergast le Dim 7 Déc - 19:02



    Après avoir été battus 2 fois en saison 6 par les Morts-Vivants, les Tiots Rats s'imposent cette fois sans trop de difficultés.

    Un premier TD des Démons en 3 tours, puis c'est le one-turn attendu de Gruyère. Les Demons s'attendaient à avoir le temps de mettre un second TD, mais leur goule ramasseuse commence une mauvaise série et les Tiots Rats viennent tout de suite mettre la pression dans leur camp. Après quelques baffes, les Barcelonnettes remettent la main sur le cuir et avancent en milieu de terrain. Sharpeek n'est pas vraiment protégée mais les Tiots Rats ne sont pas idéalement placés non plus. Et là c'est le drame. Bergues le 3/4 AG2 esquive et va étaler la goule porteuse. Puis Edam le lanceur agile vient ramasser la balle dans les pieds d'un zombie, esquive, s'avance, s'avance. Il arme sa passe longue à destination d’Écume du Touquet qui réceptionne sans problème. C'est la douche froide dans le stade de Barcelonnette. Les supporters Tiots Rats font la hola !

    En fin de mi-temps les Demons ont une dernière chance, un peu dans le style de l'action des Tiots Rats, mais le capitaine Berwick rate quant à lui sa passe...

    En seconde les Tiots Rats reçoivent mais, bien qu'en position pour le one-turn, ils préfèrent temporiser. Le petit côté est vite et bien fermé par les Demons, mais Gruyère passe alors le ballon à Ecume du Touquet qui s'en va longer le bord opposé du terrain. Les Morts-Vivants sont hors de position. Seule Sharpeek peut blitzer le porteur mais elle s'étale au moment de frapper le Coureur d'égout. Et ce n'est que le début d'une mi-temps très difficile pour les Demons. Une fois le TD du 3-1 marqué sans plus d'opposition, les Demons tentent une attaque rapide espérant être un peu aidés par la chance pour la fin de match. Mais encore une fois leur jeu de ballon est vraiment poussif (normal pour des MV me direz-vous) et n'aboutit pas.

    Les Tiots Rats commencent tout de même à être bien diminués et même Gruyère est de plus en plus exposé, mais il ne finira pas explosé (ha ha !). Seules quelques commotions auront émaillé ce match.

    L'honneur sera malgré tout sauvé aux tout derniers moments du match lorsque les Tiots Rats se ratent à leur tour sur une attaque. Sharpeek ramasse alors le cuir qui est au sol dans l'embut des Rats et marque sont second TD du match.

    Score final 3-2. Les Tiots Rats démarrent bien leur saison et sans bobo. C'est moins bien pour les Demons mais on sent que le potentiel est là.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 21:40