Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

» Election capitaine + formation équipe
Hier à 22:15 par Idraniel

» Match de classement Saison XII 9 à 12
Hier à 20:02 par Ægir

» Match de classement Saison XII 5 à 8
Sam 21 Oct - 23:41 par Old Nick

» Seconde édition!
Mar 17 Oct - 13:51 par Don Quigeek

» Inscriptions S3 In Game
Lun 16 Oct - 23:26 par Reyold

Le Nécro Show est toujours là... ou presque !!!

Partagez
    Julucky
    Admin

Le Nécro Show est toujours là... ou presque !!!

Message  Julucky le Lun 15 Déc - 23:55

Orgad

Re: Le Nécro Show est toujours là... ou presque !!!

Message  Orgad le Mar 16 Déc - 0:08

Un match qui commence fort par une double sortie tour 1 des Nécro Show (dont mon guerrier agi4 blodge qui sera absent pour le prochain match) puis un KO sur le loup star, les coups pleuvent fort mais les griffus qui ont chataigne finissent par faire la différence en tuant le golem star puis en crevant l'oeil d'une goule... Mais ce ne sera pas suffisant pour contrer l'attaque des non-morts qui vont scorer tour 5.

Après un double skull de Lord Borak je me retrouve obligé de tenter une passe pour marquer la balle s'envole mais est attrapée par le mauvais joueur (un qui avait déjà joué) du coup pas d'égalisation avant la mi-temps mais juju souffre encore.

La deuxième mi-temps commence avec la mort du zombie force 4 et une course endiablée pour marquer tour 10 de l'homme bête agi 5. Mais le Nécro show ne démords pas et le retour du loup redonne de l'ardeur aux non-morts. Celui ci s'envole seul en camp adverse avec la balle mais il est enfermé par trois hommes bêtes le long de la ligne de touche à 1 case du TD, il réussira à esquiver et donc à marquer.

reste 3 tours à jouer et les mutants veulent une victoire pas un simple nul. ils tentent le tout pour le tout pour marquer tour 15 et croisent les doigts pour une émeute ou un blitz mais le receveur se gamellera sur un gfi dans la zone d'en but. Les mutants fatiguent ils veulent assurer les derniers blocages mais feront le blocage de trop à 3D qui cramera leur dernière relance tour 16 qui aurait été nécessaire au ramassage de balle un peu plus tard.

Un score légèrement volé par le Nécro Show qui a passé la grande majorité du match à 6 vs 11 sur le terrain (c'est utile le banc mon juju même si c'est du zombie ^^) mais un match d'une intensité sans faille jusqu'aux dernières secondes, et c'est ça qu'on veut voir dans le Squig !!!

A la prochaine mon Juju et encore désolé pour les morts j'ai (presque) pas fait exprès
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mar 16 Déc - 18:12

Je suis tout à afait d'accord le banc c'est important, mais pour ça faudrait que vous arrêtiez de me tuer des joueurs à chaque match...

Du coup quand j'ai un peu de tréso, j'achète les joueurs qu'on m'a tués...

Mais je m'en fout un jour c'est moi qui tuerais tout le monde !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas je me demande si mon ère nécro ne verrai pas sa fin arrivée...

Je me rend compte qu'au final je préfère les actions de TD, quitte à être en infériorité numérique...

Vais-je basculer du côté "jouons la baballe" ???

Orgad

Message  Orgad le Mar 16 Déc - 19:50

Bah tu peux tenter les Chaos en mode joueur de baballe avec des mutations destinées au jeu de balle justement.

Perso c'est un concept que j'ai souvent voulu tester, laisser la griffe au mino mettre des gardes/deux Têtes sur les guerriers pour aider les libération de passage et des mutations de jeu (bras supp / deux têtes pour l'attaque, et queue préhensile / main démesurée pour la défense, un ou deux sauteurs longues jambes avec les doubles et un passeur avec costaud).

C'est hard à mettre en place mais ca peut être fort aussi comme version du Chaos... Je vais ptet y penser pour mes débutants Smile
    Julucky
    Admin

Message  Julucky le Mar 16 Déc - 22:10

C'est vrai que c'est sympa comme idée... Wink

Mais, je pense que je vais privilégier les skavens...

Je commence à vraiment bien aimer leur style...  Cool

Old Nick

Message  Old Nick le Mer 17 Déc - 12:29

il faut faire BBM ou c'est pas la peine ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 0:50