Championnat de France de Blood-Bowl

INFO: Merci d'aller dans : profil/préférence et de cocher "oui" sur "autoriser les HTLM"

C’est quand qu’on joue ?

Derniers sujets

»  Royal Lejice Vs Maciste
Aujourd'hui à 7:57 par Maciste

» J2 Saigneurs VS Maroufleurs
Hier à 20:04 par Idraniel

» Tractations J4
Hier à 18:27 par Anto

» Prolong Anto/Euripe
Hier à 8:27 par Euripe

» Le réveil de la bête
Lun 11 Déc - 22:45 par Euripe

Les Disciples se relancent !!

Partagez
    33brunch

Les Disciples se relancent !!

Message  33brunch le Mar 23 Déc - 23:53

Une victoire qui se sera dessiné en seconde période après une première mi temps assez équilibré.

Les disciples tentent leur va-tout pour tuer le match en blitzant en masse sur un kickoff après avoir contré les lézards et ouvert le score !!
    Mais un rebond fâcheux permet aux skinks de se saisir du cuir au nez et la barbe des blitzers, et de s'enfuir vers la terre promise. un retour providentiel ne fera que retarder l’égalisation.
    Sur les quelques secondes restantes les disciples peuvent reprendre l'avantage, mais le blitz nécessaire a l'ouverture d'un trou ne passe pas et les équipes rejoignent le vestiaire sur le score de 1 partout.

En deuxième période, le cuir tombe loin chez les disciples et le chaos warrior star prend le cuir et remonte le terrain avec son équipe en soutien.
    Les griffes les écrasements finissent par percer les armures et les écailles, le Kroxi est sauvé d'une mort certaine par un des 2 apothicaires, et les saurus tombent 1 a 1 !!
    Il ne reste au final que 2 saurus et 3 skinks en défense, les Chaotiques marquent dans les derniers instants.

4 équipes occupent donc le première place avec 9 points.
    Il ne reste qu'un match a jouer entre Grisgris et Nevenoé.
    Le gagnant prendra la tête du championnat avec 10 points puisque les 2 équipes sont a 7 ponts avant la rencontre.
    La fin de championnat promet d'être passionnante !!!
    Seule interrogation concernant les Orcs du FNCA Legend de Darboy grand absents de ce haut de championnat, se rattraperons t'ils pour les play off ou ont t'ils d'ors et déjà perdu toute chance de se qualifier, leur rôle se cantonnant a faire le gendarme sur cette édition du Squig d'or ???

La réponse sur les prochaines journées !!

A vous les studios !!! cheers

Invité
    Invité

Re: Les Disciples se relancent !!

Message  Invité le Mer 24 Déc - 4:30

Tout a fait ça, bien résumé et j'aime le petit résumé de la journée.

Je m'incline une nouvelle fois contre Brunchy, je crois que j'y arriverais jamais. en tout cas pas de blessures grave mise à part un -1en AR sur un saurus ayant +1 en AR, bref l'équipe a tenu le choc attendu, il faut à présent repartir de l'avant en espérant un faux pas des autres franchises.
    33brunch

Message  33brunch le Mer 24 Déc - 11:05

Sharky !!

A noter qu'un des hommes bêtes star a pris un -1 armure/reroll blessure persistante en fin de match et qu'un autre HB débutant a pris -1 armure. C'est balot pour 2 blessures prendre 2 reduc de stats Sad

Mais !!! Et c'est un gros MAIS !!!! ZETZORG le Mino après avoir infligé une commotion ( et être déclaré MVP du match ) a atteint le rang de légende Bloodbowlienne en atteignant le level 7 cheers
    Mon premier Mino level 7 et il n'est rien que pour vous amis coatchs du CFBB !!!
    Je suis sûr que ça vous touche ( dans tous les sens du terme Twisted Evil ).

Le dernier jet d'expérience n'est pas un double hélas, mais je vous invite a répondre au sondage ici :

http://cfbb.forums-actifs.com/t4834-on-met-quoi-en-derniere-comp-a-un-mino-level-7

Joyeux Noel a tous !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 18:02